Refusée Candidature Animateurs d'Events

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par spacebloon8, 14 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. spacebloon8

spacebloon8 Dresseur Jr

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

Je m’appelle Robin, je suis un étudiant de 17 ans du sud de la France. Etant captivé par l'informatique et la technologie, je vais rentrer en première année de DUT Informatique dès Septembre.

Je me suis donner l’objectif de faire une mon DUT puis une année de licence, voir continuer si je trouve ce que je veux faire plus tard.

Présentation InGame :

Je suis spacebloon8, grand amateur de jeux vidéo. Je joue à Minecraft depuis environ 2013. J’ai fait quelques serveurs pixelmon avant de découvrir le vôtre.

J’y joue depuis environ 2 mois. Il m’a beaucoup du fait que l’on peut rejouer l’histoire de Rubis/Saphir/Emeraude. C’était pour moi une découverte car c’était la première que je jouais à un serveur de ce genre.

Disponibilité et motivations :

En période scolaire je joue le mercredi et le week-end. Hors période scolaire je suis disponible quasiment tout le temps.

Je postule à ce poste car j’aimerais participer à l’évolution du serveur ainsi qu’à l’amélioration de sa popularité et au plaisir des dresseurs à jouer des heures sans se lasser. Ce poste me permettrait de m’amuser tout en contribuant à l’amusement des dresseurs.
    Je ne sais pas si vous avez une idée de couleur pour le nom du ou des animateurs mais arc-en-ciel serait très représentatif de son rôle.

Conclusion :

J’espère vous avoir fait une bonne impression. En espérant une réponse positive de votre part.

Cordialement,
    Robin/spacebloon8.

2. Sadique19

Sadique19 Pokémaniac

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour ,

T'es horaires sont vague, ainsi que ton arrivé sur notre serveur.
    Motivation sont très minime est légère, je te conseil de revoir pour que je puisse en reprendre compte.

3. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonsoir @spacebloon8 je suis le nouveau responsable event es ce que tu serais refaire une candidature un peut plus détailler stp

4. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    113
    je refuse cette candidature tu pourras en refaire une plus complète et détailler bon jeu a toi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page