Acceptée Candidature aqua HiMemBURN

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Svartpest, 19 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Présentation IRL:
    Je m'appelle Charles, j'ai 16 ans, je vis à Beaune (21200) avec ma mère, qui est professeur d'espagnol, et mon chien, je vais rentrer en Première générale ES sans difficulté scolaire.
    Mes parents sont divorcés, mon père est patron d'une entreprise de vente de pièces de motos sur internet.
    J'ai une sœur qui a 22 ans et qui a obtenu une première licence d'anglais et est en License d'anthropologie (à Barcelone).
    Plus tard, j'aimerais faire des études d'histoire.

Présentation IG:
    Mon pseudo in game est HiMemBURN, je suis actif sur pixelmonfr depuis 2 ans. Je suis modérateur, je joue principalement sur Holint où je suis trio alpha. Je joue aussi sur Hoenn où je suis le champion normal et sbire magma (ancien aqua). Ce qui montre que j'ai une certaine expérience de ce serveur.
    J'aime bien faire des combats de pokemons.
    J'ai commencé à jouer à pokemon depuis ma plus tendre enfance, avec ma game boy color et mon jeu préféré qui est pokemon jaune.
    Je joue à d'autres jeux comme CSGO, PUBG, H1Z1,...

Motivations:
    J'aimerais (re)rejoindre la aqua car j'ai trouvé mon départ plutôt précipité et trop peu réfléchis, j'étais pas mal dégouté pas le départ de @Xeno_Zykros et plusieurs autres membres, je ferais pas le listing, j'adore kyogre car surpuissant avec son set scarf que j'adore. J'ai envie de recommencer à jouer sur hoenn sérieusement en m'impliquant dans la aqua (et surtout démonter des magmas).

Voilà voilà ma candidature ^^ .

2. MiniLyl

MiniLyl Vénérable Dresseur Membre Magma

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    70
    Je suis Pour encore une fois ton entrée dans la Team Aqua. Parce que je te connais un peu, je sais que tu es sympas et surtout je connais ton niveau en stratégie :p
    Moi aussi je trouve que ça pique les yeux xD

3. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    Tu veut venir dans la Aqua en étant encore magma ? Je suis donc CONTRE, il n'y a pas que cette raison la mais sa en fait déjà parti.
    Cordialement,
    Pendulelime

4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Un ancien membre qui désire revenir pour défendre les couleur Aqua je suis pour surtout que j'ai un peu appris a le connaitre pendent mes quelque saison de sbire alpha

5. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Bon, je vais commencer par donner mon avis a propos de la candidature.
    Ta candidature est bien présenté, assez complet. Je peux confirmé que t'es un joueur assez bon en stratège.
    (Surtout que nous somme adversaire sur holint).

Bon, je vais donner mon avis sur la personne. Nous avons eux pas mal d'embrouille.
    Ta beaucoup accusé la oméga de give (bon c'est sur holint). et je trouve sa pas cool.
    Mais ton entrer a l'aqua pourrait changer la tension entre l'alpha et la oméga.

Je suis pour ton intégration dans la team Aqua !

6. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    malgrer mon absence prolonge du a des raison financiere et priver donner mon avis sur un joueur et asser compliquer mais avec la candidature fourni je serai pour mais ne sachant pas comment tu est ayant etait casi jamais en vocal avec toi (ou casi tout les nouveau d ailleur) je vais rester neutre et modifirais peut etre mon avis meme si il sera surment trop tard

7. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Bonne chance à toi Himem on se retrouvera en tournoi mais cette fois si sa sera en temps qu'adversaire

8. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Candidature accepte bienvenue dans la aqua

9. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    Je lock et je déplace.
    Bienvenue dans la Aqua.
    Cordialement,
    Pendulelime.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page