Acceptée Candidature Aqua - SlendAdri

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par SlendAdri, 17 Mars 2020.

1. SlendAdri

SlendAdri Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Voici le sommaire de ma candidature :
    - Présentation In-game

- Présentation Irl
    - Expérience Pokémon
    - Horaires de jeu et contact
    - Motivations

Avant de commencer, je voudrais dire,
    Salutation cher membre de la Team Aqua. Je viens ici pour me présenter et postuler pour devenir Membre de la Team Aqua à mon tour. Je jure loyauté envers la Team Aqua ainsi qu'à son empereur et son seigneur ainsi qu'à tout les autres membres de la Team Aqua.

Commençons !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Présentation In-Game :

Salutation, je m'appel " SlendAdri " je suis un citoyen lambda comme tout citoyen, j'ai 29ans et je collectionne les pokémons les plus rares aux plus nulles, car tout pokémons est intéressant ! Je postule ici, car je suis né près de l'eau et quand on est parti se balader avec ma famille, j'ai aperçu un pokémon bleu comme une sorte d'oiseau-baleine, qui est enfaite Kyogre.

II. Présentation IRL :

Je m'appel Théo ou Loïc, choisissez par vous même, je préfère qu'on m'appel Théo. J'ai 15 ans je joue à PixelmonFR depuis 2 ans je crois j'ai fais un grande pause et en ce moment je joue depuis 3 mois. Je fais du football, handball, et du tennis, enfin maintenant en temps de confinement je fais " Rien " . Je joue à Minecraft depuis mes 7 ans, mon premier serveur à été Epicube. Pour le futur je souhaite devenir Informaticien, créer des logiciels, des jeux, des sites web et des choses comme ceux-celà.

III. Expérience Pokémon :

Je joue depuis mes 8 ans a Pokémon sur DS donc je ne suis pas nouveau ( Rouge, Vert | Noir/Blanc et Noir&Blanc 2 | Saphir / Rubis | Y&X | Soleil / Lune | Ultra Soleil/Lune ). J'ai finis plusieurs fois les jeux. j'ai refais une dizaines de fois Saphir et Rubis et Y&X après je trouve que c'est trop facile sur les jeux pokémons.

IV. Horaires de jeu & Contacte :

Je ne suis pas sur de comprendre la question, donc je vais y répondre avec ceux que j'ai compris.

Je peux me connecter Lundi, Mardi Jeudi et vendredi de 17h30 à 22h30. Mercredi de 14h15 à 22h30
    Samedi et dimanche de 12h30 à 0h00.

Vous pouvez me contacter par discord : ZGL | ⚡Théo⚡✓ ❤#7932
    Après j'ai les réseaux sociaux, mais ça ce sera en privé :) .

V. Motivations :

Comment vous expliquez, hmm. De un je suis un très grand fan de pokémon et de la team aqua, j'ai suivis la plupart des pokémons à la Télé(Dessin Animés) et au cinéma ! Donc je ne saurais pas vous dire comment je serais content d'être en votre présence et porter votre armure à chaque instant de ma vie à vos côtés.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense avoir tout fais, et donc ma candidature se finit ici, notre chemin à été long mais bon.

Gloire à l'Empereur et au Seigneur & à la Team Aqua !

( Pour d'autres informations suplémentaires, veuillez m'envoyer un message privé sur discord et je vous y répondrez que je serais disponnible, ZGL | ⚡Théo⚡✓ ❤#7932 )

Dernière édition: 17 Mars 2020
  2. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Alors mon chère Théo. Ta candidature est belle et bien rempli. Tu est jeube mais c'est acceptable pour ton âge et ton anienneté sur le serveur est bien. J'aime tes horaires et ta motivation est parfaite ! C'est un ÉNORME POUR

3. riceuuh

riceuuh PokéFan Membre Galaxy Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Rien a dire de plus POUR

4. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    17
    Pour (remercie Donopan étoile montante du pile ou face ! )

5. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Pour.. quoi ouai j’ai un humour d’wish m’en veut pas

6. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    17
    Plus sérieusement, je n'ai rien contre toi mais au vu des messages privés envoyés à Donopan au sujet de la candid d'Akiino je n'ai pas l'impression que tu porte grande attention à la Team.
    Perso je n'ai pas répondu à la candid d'Akiino mais j'aurais mis un Neutre car je sais qu'on peut changer, mais si les autres membres jugent qu'il n'a pas sa place dans la Team il doit y avoir des raisons.
    Je change donc mon vote en NEUTRE

7. SlendAdri

SlendAdri Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je l'assume amplement.

8. Onibaku_

Onibaku_ PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    33
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page