Candidature Architect Enderlukas33.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Enderlukas33, 26 Mai 2020.

1. Enderlukas33

Enderlukas33 Dresseur débutant Membre Magma

Inscrit:
    16 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir
    • 1/ Présentation IRL:Je me nome Lucas je suis âgé de 17 ans née le 06/08/2002 prêt de Bordeaux,vous l'aurait comprit je vais bientôt avoir mais 18 ans.Je suis quelqu'un de plutôt mature,fan d'architecture et de sport.Je vie en Corse du Sud depuis maintenant 5 ans.J'ai aussi fait une Pmm pendant 1 ans cette année (Préparation Militaire Marine)ceux qui ma permit de grandement murrire .Je ne vais pas m’attarder sur ma vie Irl et je passe donc tout de suite au suivant.

• 2/ Présentation InGame: Mon pseudo comme vous l'auriez devinez est: Enderlukas33.Je joue a Minecraft depuis mon arrivé en Corse donc 5 ans.J'ai toujours adoré Pixelmon cela permet de ce détendre,au début Pixelmon Fr n'était pas un serveur qui m’intéressé car c'est du Rp j'était plus intéressé par la survie/semie rp,mais en essayant j'ai plutôt trouvé sa intéressant.Mon Expérience dans le build est assée chargée,grace a mais teams de builds j'ai pu construire pour Frigiel,Siphano,Fuze/Soristos,Magiknup et d'autres un petits peu moins connue.J'ai donc était dans 4 ou 5 teams de builds au total,mais après un certains temps c'est lassant l'ambiance n'est pas aussi bonne que dans une équipe non professionnels.Ah et j'ai aussi pu builds sur quelques serveurs comme Rinaorc.Le serveur ou je builds actuellement c'est le serveur privée d'Aurelien Sama.Je peut pas trop parlé en vocal en ce moment juste écouté du a un petit problème de micro ou on m'entend mal defois.

• 3/ Vos disponibilités / horaires:
    Niveau horaires je suis disponible tout les jours je n'est pas d'heure a vous donnez car sa peut changé en fonction de ce que j'ai a faire,après comme vous l'avez dit si je sais que je serait absent sur une longue durée évidement que je vous préviendrait.

• 4/ Vos constructions (Capture d'écran oblige !)
    https://imgur.com/a/HhA9IOb <====Page remplie de screens de mais builds :)

• 5/ Vos motivations
    J'ai tout simplement envie de vous aidé a build sur ce bon serveur pour qu'il avance et attire du monde.Tout simplement je ne vais pas en surjoué.Donc faire avancé le serveur et m'amusé en plus de cela.

• 6/ Conclusion:J'esper que vous serez prêt a m’accueillir dans cette équipe.Au passage désolé si ma candidature n'est pas longue ou fameuse mais je n'ai jamais était fort pour sa ^^. Cordialement Lucas.

Dernière édition: 26 Mai 2020

Partager cette page