Acceptée Candidature Architecte : Kyenz

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kyenz, 18 Juin 2019.

1. Kyenz

Kyenz Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    1)Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Alban de mon pseudo Kyenz, j'ai 18 ans je suis originaire de Cambrai dans le nord de la France, j'étudie actuellement en Belgique en tant que Graphiste je viens de passer en 2e année au sein de l'école supérieure St Luc à Tournai.

2 Présentation InGame :

Je joue à Minecraft depuis 2011, dernièrement je joue peu étant donné la quantité de travail que j'ai eu durant cette année d'étude, mais j'aimerai m'y remettre.
    Aujourd'hui je fais partie de la Team de Build Française et Anglaise : la LYRAH bien qu'elle soit discrète ses temps-ci.
    J'ai construis un cours moment en temps que Builder pour Funcraft, mais l'esprit qui régnait au sein du staff ne me convenait pas.
    J'ai construis il y a quelques années aussi pour le Streamer aujourd'hui chez "le Stream" = "Super Zouloux" pour une map Aventure qui n'aura jamais vu le jour...
    J'étais aussi il y a 2 ans Architecte en Chef sur le serveur Lyne-Craft, un serveur survie.

Concernant mon expérience du serveur, je connais Pixelmon FR depuis de nombreuses années, j'y jouais autrefois avec mes amis quand le serveur proposé encore une map vierge sur laquelle les pokemons spawnaient aléatoirement avec possibilités de Build sa base, récolté les agrumes/faire des pokeballs.....
    Puis par période je revenais découvrant l'avancé du serveur.

3) Mes disponibilités :

Je débute mes Vacances d'été de 3 mois, j'ai donc tout mon temps,
    Je suis juste susceptible de partir en vacances avec des amis mais je ne connais pas encore la date de départ ni la durée.

4) Mes Constructions :

c'est le lien vers une vidéo vite fait, il y a quelques années, mais qui mérite encore qu'on y jette un oeil.

Un autre projet sur le même serveur,