Acceptée Candidature Architecte : Kyenz

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kyenz, 18 Juin 2019.

1. Kyenz

Kyenz Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    1)Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Alban de mon pseudo Kyenz, j'ai 18 ans je suis originaire de Cambrai dans le nord de la France, j'étudie actuellement en Belgique en tant que Graphiste je viens de passer en 2e année au sein de l'école supérieure St Luc à Tournai.

2 Présentation InGame :

Je joue à Minecraft depuis 2011, dernièrement je joue peu étant donné la quantité de travail que j'ai eu durant cette année d'étude, mais j'aimerai m'y remettre.
    Aujourd'hui je fais partie de la Team de Build Française et Anglaise : la LYRAH bien qu'elle soit discrète ses temps-ci.
    J'ai construis un cours moment en temps que Builder pour Funcraft, mais l'esprit qui régnait au sein du staff ne me convenait pas.
    J'ai construis il y a quelques années aussi pour le Streamer aujourd'hui chez "le Stream" = "Super Zouloux" pour une map Aventure qui n'aura jamais vu le jour...
    J'étais aussi il y a 2 ans Architecte en Chef sur le serveur Lyne-Craft, un serveur survie.

Concernant mon expérience du serveur, je connais Pixelmon FR depuis de nombreuses années, j'y jouais autrefois avec mes amis quand le serveur proposé encore une map vierge sur laquelle les pokemons spawnaient aléatoirement avec possibilités de Build sa base, récolté les agrumes/faire des pokeballs.....
    Puis par période je revenais découvrant l'avancé du serveur.

3) Mes disponibilités :

Je débute mes Vacances d'été de 3 mois, j'ai donc tout mon temps,
    Je suis juste susceptible de partir en vacances avec des amis mais je ne connais pas encore la date de départ ni la durée.

4) Mes Constructions :

c'est le lien vers une vidéo vite fait, il y a quelques années, mais qui mérite encore qu'on y jette un oeil.

Un autre projet sur le même serveur,

Une villa moderne que j'ai réalisé sur le serveur MCTTV,

Voici une vidéo non terminé du serveur Lyne-craft avec mes Builds.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une vidéo de la New Heaven, j'ai participé simplement au Timelapse et non à la réalisation direct du projet mais cela montre que je ne suis pas étranger au milieu de la construction.

https://www.youtube.com/user/TeamLyrah

Voici le lien de la Chaîne de la team à laquelle j'appartiens si vous ne connaissez pas.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Screens :

https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560849886-2017-01-13-16-38-53.png
    style steampunk
    https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560850326-2016-09-10-17-39-27.png
    Elur, ville médiévale
    https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560850422-2017-06-25-23-28-47.png
    map à venir chez la Lyrah
    https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560850574-2018-04-01-21-21-14.png
    esprit Cuba

5) Motivations :

Ce qui me passionne le plus, c'est de voir des joueurs s'aventurer/ découvrir ses constructions, c'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre équipe, à mon sens, l'esthétisme d'un serveur faut tout autant que son fonctionnement.
    Habitué à construire que ce soit en équipe ou seul, je suis près à me remettre à construire, il ne faudrait pas que je rouille :).
    Je ne dirais pas que je suis "sérieux" "exemplaire" "ponctuel", je trouve que les mots ne servent à rien quant il s'agit de devoir décrire quelqu'un, seul l'expérience le permet. Je vous laisserai avoir votre propre avis.

6) Conclusion :

En attente, d'une réponse favorable ou non,

Cependant comme dit précèdemment j'espère vraiment pouvoir particper à la création de nouvelles villes/ arènes / de nouvelles zones explorables par les joueurs.
    Je dit ça car je ne vois aucun changements sur Hoenn et Holint à ce niveau et je pense que nous devrions build davantage de zones explorables d'où l'utilité des builders à mon sens.

Bonne journée, Kyenz.

2. Lightarow

Lightarow Administrateur des Architectes Membre du Staff Administrateur Super-Architecte

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    Hello, bonne candidature, pour moi tout est ok. Les builds sont de qualité, après, y'a le conquest qui aide, on l'aime tous <3 Tu sais builder en team et tout, j'ai vraiment envie de voir comment tu t'en sors seul et de t'accueillir parmi nous pour build =)

Kyenz aime ça.
  3. Kyenz

Kyenz Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut,merci de ta réponse et heureux que mon travail présenté ici plaise :)

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
    Candidature et profil intéressants: Candidature en test du coups puisque l'on va te faire un test personnel au pokeworld afin de confirmer et tester tes capacités en build ! Mp moi via discord pour que l'on se trouve un bon moment .

5. Kyenz

Kyenz Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ca marche, je serai dispo en fin de semaine

Partager cette page