Refusée Candidature Architecte MajorChicken

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par MajorChicken, 25 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MajorChicken

MajorChicken Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Orléans est une belle ville Je trouve

Dernière édition: 18 Juin 2019, à 18:04
  2. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Bonjour @MajorChicken,

Nous examinons ta candidature, tu auras une réponse prochainement.

3. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Il parait clair qu'il y a une grosse différence entre la chapelle et les autres constructions style "rp" que tu nous présente(modernes, contemporain et tout ces bâtiments qui sont finalement minimalistes et plats).

Pour être honnête la chapelle rend la candid attrayante mais pas les autres screens.
    Ainsi je te propose de faire un autre bâtiment aussi développé que la chapelle via différents reliefs et tout (du style que tu veux hors moderne, contemporain et minimaliste: bref faut pas que ça soit plat et simple)
    Ensuite tu pourras prendre ce même bâtiment en screen et l'ajouter sur le poste ^^.

Franchement si le batiment est tout aussi bien que la chapelle ça peut être à ton avantage dans l'appréciation de ta candidature par les architectes.

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Très bien, du coups candidature accepté on va te faire passer un test au pokeworld: je t'invite à me mp discord pour que je t'explique tout.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page