Refusée Candidature Architecte

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par WiiZh_, 14 Septembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WiiZh_

WiiZh_ Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    • 1/ Présentation IRL : Bonjour, je m'appel Djeson j'ai 19 ans j'habite sur paris, je suis très sociable et j'adore les jeux vidéos et ma passion c'est l'hardware et le développement, actuellement au chômage je sort de 3 ans de technicien informatique et je cherche du boulot actuellement ^^ je ne sait pas quoi dire de plus voila voila ^^
    • 2/ Présentation InGame : Je joue a minecraft depuis mes 6 ans (13 ans en tout) j'ai commencé en solo a faire des constructions puis j'ai fini par découvrir les serveur, j'ai passé pas mal de temps sur funcraft epicube et les serveur connu de l'époque.. Mon expérience de build ne sont pas grande, j'ai été builder sur le serveur BRWServ ou j'avais fait plusieurs maps dont le lobby, puis je suis parti car le staff n’était pas très mature.. j'ai ensuite créé mon propre serveur avec mes amis juste pour s’amuser entre nous ou j'y ai fait tout les builds. ensuite j'ai arrêté de jouer a Minecraft 1 ans, cela fait quelques semaine que je reprend le jeux. Je sais utiliser WorldEdit et VoxelSnipe.
    • 3/ disponibilités / horaires : Actuellement au chômage je suis dispo tout les jours a tout heure, une fois un travaille retrouvé je pense que je serait dispo que le soirs et le weekend.
    • 4/ Mes constructions : Ayant arrêté de jouer a minecraft, j'ai changé de PC entre temps pour jouer a de plus gros jeux je n'ai donc plus aucune map ni de capture d’écrans.. Je ne vais pas vous caché que je ne peut pas Build quelque chose en solo et vous envoyer car tant que je n'ai pas de thème fixé ou autre je suis incapable de Build quelque chose comme ça, si par chance ma candidature est retenue, je serait vous montrer de quoi je suis capable.