Refusée Candidature Architecte

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par WiiZh_, 14 Septembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WiiZh_

WiiZh_ Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    • 1/ Présentation IRL : Bonjour, je m'appel Djeson j'ai 19 ans j'habite sur paris, je suis très sociable et j'adore les jeux vidéos et ma passion c'est l'hardware et le développement, actuellement au chômage je sort de 3 ans de technicien informatique et je cherche du boulot actuellement ^^ je ne sait pas quoi dire de plus voila voila ^^
    • 2/ Présentation InGame : Je joue a minecraft depuis mes 6 ans (13 ans en tout) j'ai commencé en solo a faire des constructions puis j'ai fini par découvrir les serveur, j'ai passé pas mal de temps sur funcraft epicube et les serveur connu de l'époque.. Mon expérience de build ne sont pas grande, j'ai été builder sur le serveur BRWServ ou j'avais fait plusieurs maps dont le lobby, puis je suis parti car le staff n’était pas très mature.. j'ai ensuite créé mon propre serveur avec mes amis juste pour s’amuser entre nous ou j'y ai fait tout les builds. ensuite j'ai arrêté de jouer a Minecraft 1 ans, cela fait quelques semaine que je reprend le jeux. Je sais utiliser WorldEdit et VoxelSnipe.
    • 3/ disponibilités / horaires : Actuellement au chômage je suis dispo tout les jours a tout heure, une fois un travaille retrouvé je pense que je serait dispo que le soirs et le weekend.
    • 4/ Mes constructions : Ayant arrêté de jouer a minecraft, j'ai changé de PC entre temps pour jouer a de plus gros jeux je n'ai donc plus aucune map ni de capture d’écrans.. Je ne vais pas vous caché que je ne peut pas Build quelque chose en solo et vous envoyer car tant que je n'ai pas de thème fixé ou autre je suis incapable de Build quelque chose comme ça, si par chance ma candidature est retenue, je serait vous montrer de quoi je suis capable.
    • 5/ Mes motivations : Le serveur réunissant les deux jeux de mon enfance me donne beaucoup envie de Build sur ce thème et le fait de pouvoir partagé mes qualités et mes idées pour le bien de personnes m'envie beaucoup.

je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
    Bien a vous :)

2. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    La candidature est écrasé, il n'y a aucun espace, pas de sommaire :oops:
    Mais en elle-même, la candidature est complète, mais c'est dommage qu'il n'y ai aucun screen de tes constructions, on a donc aucune idée de ton niveau.

3. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    135
    Bonjour esque tu serais rajouter des screens de tes construction stp

4. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Administrateur Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Membre Oméga

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Pas de ré-edit depuis 15jrs, ni de screens transmis, que fait on Wiizh ?

5. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Bonjour,

Au vue de la candidature et du manque d'informations malgré les demandes, nous ne pouvons pas accéder la candidature. C'est avec plaisir que nous regarderons une nouvelle candidature plus fournis la prochaine fois !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page