Refusée Candidature au poste d'animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _RedTigers, 9 Novembre 2018.

1. _RedTigers

_RedTigers Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE :
    I. Présentation IRL
    II. Présentation InGame
    III. Expérience sur le Serveur
    IV. Disponibilités/Horaires
    V. Motivations
    VI. Conclusion
    I. Présentation IRL :
    Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans (26/06/98). J'habite à Montpellier (34), je suis actuellement sans emploi, j'ai fais un bac S-SI, sans pour autant avoir eu mon diplôme malheureusement. Je suis passionné par les jeux vidéos depuis l'âge de mes 6 ans, oui je sais j'ai commencé très tôt, et je suis aussi passionné par l'informatique. Je suis quelqu'un de très sérieux quand t-il le faut, et je sais être un enfant dans ma tête quand t-il le faut aussi. Je suis toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, tel que mes ami(e)s et surtout ma copine.

II. Présentation InGame :
    Comme dis au dessus, je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de mes 9 ans. Mon tout premier jeux fût Pokémon Rouge Feu sur GameBoy Advance, 14 ans après j'ai joué à quasiment tout les jeux Pokémon sur console portable. Je suis sur Minecraft depuis 2015. Sur mon expérience sur Minecraft, j'ai côtoyé beaucoup de modérateur et de gens faisant parti du staff, de plusieurs serveur, je suis donc conscient en ce qui concerne des responsabilité sur les serveurs en tant que membres du staff.

III. Expérience sur le Serveur :
    Vers Juin 2016 j'ai découvert Pixelmon, j'ai eu un moment d'inactivité sur le serveur à cause des performances de mon Ordinateur qui m'empêcher de jouer correctement sans être déconnecté à cause de ma co ou de la RAM de mon ordi. J'ai repris sur ce serveur il y a un petit moment maintenant. Aujourd'hui, je suis sous le Pseudo _RedTigers et ça ne changera pas d'aussi tôt. Comme vous avez pu voir aussi, j'ai énormément d'expérience sur Pokémon ce qui pour moi est une bonne qualité pour ce serveur.

IV. Disponibilités/Horaires :
    N'ayant pas d'activité professionnel en ce moment, mes disponibilités sont : En semaine / Vacances
    Lundi/Mardi/Mercredi/Etc.. : 9h-22h (voir+)
    Sans prendre en compte mes heures de repas et du déroulement de ma journée par rapport à mes parents.

V. Motivations :
    Je postule au poste d'animateur pour plusieurs raisons, j'aime aider les gens en difficulté et résoudre leur problème. Ayant beaucoup d'expérience sur Pokémon, je peux mettre à profits ma connaissances des jeux Pokémon aux besoins des joueurs débutant. Pourvoir m'investir dans l'avancée du serveur et des futurs projets, événements à venir. Je veux vous offrir le meilleur de moi mêmes en étant Animateur.

VI. Conclusion :
    Pour conclure, je remercie tout ceux qui prendront le temps de lire ma candidature. En espérant répondre à vos attentes, même si cela ne suffis pas pour vous convaincre de m'accepter, je vous remercie encore pour avoir pris 5 minutes de votre temps pour lire ceci. Passez une bonne et agréable journée ou soirée.

Cordialement Nicolas, alias _Redtigers. ;)

2. Caméléon

Caméléon Modérateur Test Membre du Staff

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Petite questions, surement une faute de frappe mais c'est 9 ans ou 6 ans du coup ^^ ?

3. _RedTigers

_RedTigers Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    6 ans c'est bien une faute de frappe

4. Nessem

Nessem Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    J'aimerai parler avec toi, j'ai deux ou trois questions à te poser. Je suis neutre pour le moment.

5. edgalice

edgalice Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    1 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Je ne sais pas si mon avis va compter puisque je ne fais partie de l’Animation que depuis récemment mais je pense que tu peux apporter quelque chose au serveur et, ayant eu l'occasion de parler avec toi, je pense que tu as conscience du travail que ça implique (Même si je ne suis pas la mieux placée pour en parler).
    A mes yeux, c'est donc un POUR. :)

_RedTigers aime ça.
  6. _RedTigers

_RedTigers Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci à vous deux Nessem et Edgalice :)

7. mega86200

mega86200 Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Neutre, je te connais pas assez et je ne te voit pas souvent pour jugé tes qualités et défauts dans l'animation.​

8. Phahuris

Phahuris Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour ou bonsoir à toi _RedTigers.

Alors je vais laisser mon avis et être très indulgent car il reste que une place parmis nous.
    Donc je précise que mon avis est neutre.
    Je vais te dire en détail ce que je pense de ta candidature et ce que j'attends.

Le premier point, c'est une critique sur ta candidature.
    C'est le cas de le dire, il y a de la couleur, mais que du bleu ça donne pas envie de lire et surtout si tu montre pas les éléments essentiels sur ta candidature. Donc pour être franc, j'ai dû relire plusieurs fois pour pouvoir donner mon avis.

Pour l'expérience de jeu, ça vas j'ai rien à dire la dessus, je vois que tu connais assez bien Minecraft et Pixelmon et que tu as de l'expérience sur Pokémon et c'est un bon point.

Pour tes horaires, ça vas c'est assez correct, tu as des horaires qui respecte les horaires évents et tu es dispo pour aider les joueurs en dehors des évents.

Pour les motivations, j'ai rien à dire, tu as de bonnes motivations. Mais personnellement, il y a pas assez, je m'attends à plus de motivation.
    De plus, j'ai l'occasion de me connecter souvent en IG est je ne t'ai pas assez vue, pour voir si tu aide des joueurs ou non. Il faudrait que tu sois un minimum là, je dis pas d'être connecté H24 mais que tu t'investi dans le rôle pour que je puisse voir ta réel motivation.

Par contre, un point que j'ai pas relevé, c'est tes natures, car c'est indispensable, si tu as l'esprit d'équipe, et que tu es impartial envers la critique, c'est un élément important car si tu t'emporte facilement sur d'autres personnes quand on te cherche, bah c'est pas la peine de devenir Animateur-Helpeur. Car il faut garder son sang-froid et toujours aller de l'avant.

Personnellement, je vais mettre un Contre, je vais te dire pourquoi, en gros, la présentation d'une candidature représente deja la motivation et l'investissement de la personne. De plus il manque beaucoup d'arguments et d'éléments. De mon point de vue, je recherche une pépite d'or ou un diamant, je recherche une personne qui as énormément de motivation et qui s'investit dans son travail.

Voilà j'espère avoir été assez clair sur mon jugement et je te souhaite également une bonne journée ou soirée en fonction de quand tu vas lire le message.

Dernière édition: 14 Novembre 2018
    ShiuzoKay aime ça.

Partager cette page