Acceptée Candidature au poste de modérateur [Sir_Cameleon]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Caméléon, 14 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Caméléon

Caméléon PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonjours à tous voici ma candidature modérateur,
    Bonne lecture à vous !

Présentation IRL

Je m’appelle Alexandre, j’ai 17 ans, je suis l’habitant d’une charmante petit ville qui se trouve à 30 minutes de Strasbourg, dans le Bas-Rhin (Grand Est).
    Je suis actuellement en Terminal Commerce, je souhaiterais poursuivre mes études vers un BTS.
    Si je ne suis pas en cours et pas pris par autre choses, je passe la plupart de mon temps soit sur les jeux vidéo soit à m’intéresser à l’histoire et l’astronomie.

Présentation IG

Sur minecraft, et la plupart des autres jeux auxquels je joue j’ai pour pseudo : Sir_Caméléon, j’ai changé de pseudo il y a environs deux ans, je n’aimais pas vraiment mon ancien.
    Je joue a minecraft depuis pas loin de 8 ans, je suis normalement un joueurs plutôt PvP mais avec le temps et surtout les mise à jours minecraft, je ne suis plus du tout intéresser par ce mode de jeu.
    Je suis joueur de pokémon depuis petit, ayant commencer avec pokémon or, auquel je n’avais pas vraiment aimer j’ai commencé réellement à jouer à pokémon lors de la sortie de la version Diamant/Platine/Perle, j’ai joué jusqu’à la 5ème génération (Noir et Blanc 2). Quand je joue maintenant au pokémon je trouve plus amusant de jouer avec les pokémon aléatoire.
    Je ne joue pas qu'à pokémon et minecraft, je joue aussi de façon occasionnel à League of Legends ou encore WarFace,Fortnite,Battlerite

Mon expérience sur le serveur

Je joue à Pixelmon FR depuis maintenant plus de 4 mois, je suis arrivé à la fin de la partie ouverte de holint et de hoenn, me reste plus qu'à combattre les joueurs pour la ligue d’hoenn
    J’ai fait partie du staff en tant qu'Animateur, j’ai d’ailleur quitter ce poste car il demandait trop de temps, si je postule sur le poste de modérateur, c’est car je pense vraiment avoir le temps pour se poste là.

Mes horaires

Durant mes vacances :
    Du lundi au dimanche disponible de ~10h à ~2h
    Sauf à l’exception si je suis pas disponible,je le dirais à l’avance

Durant ma période scolaire :
    Lundi : 13h à 22h
    Mardi : 16h40 à 22h
    Mercredi : 18h30 à 22h
    Jeudi : 18h30 à 22h
    Vendredi : 15h40 à 00h
    Samedi et Dimanche : 10h à 00h
    Durant mes stages :
    Lundi : 10h à 23h
    Mardi : 21h à 23h
    Mercredi : 21h à 23h
    Jeudi : 21h à 23h
    Vendredi : 21h à 23h
    Samedi : 21h à 23h
    Dimanche : 10h à 00h

Pour les périodes de stages, j’en ai deux d’un mois dans l’années.
    De même je tiens à noter, que l'une des raisons pour laquel je suis partie de l’animation et que je n’avais pas autant de temps que ça m’en demander, il faut savoir que je faisais ~30h/semaine.

Mes motivations

Je fais cette candidature juste après que j’ai quitter l’équipe de l’animation, car j’aime beaucoup aider les joueurs et l'équipe du staff, et l’envie de modérer n’a jamais été aussi grande pour moi.
    J’ai de plus énormément apprécié le temps auquel j’ai fait partie du staff, c’est pour cette raison que je souhaiterais continuer l’aventure de ce côté et voir aussi une autre face du staff.

Conclusion :

Malgré des horaires qui peuvent donner l’impression de disponibilité, je prendrais quand même du temps pour mes études (période scolaire non de stage), cela fais que je n’avais plus assez de temps pour l’animation et ce que j’aime malgré tout, aider les autres.
    C’est pour cette raison que je fais cette candidature modérateur.

J'espère que vous me donnerez ma chance.
    Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature !

Dernière édition: 16 Novembre 2018
  2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Tu est donc le second sur la liste, tu as beau avoir fréquenter le staff 1 fois c'est pas pour cela que mon avis divergera, bref voyons voir tout ceci :

La candidature en soit ( quand on réduit la taille de police car c'pas bien de triché ) à une bonne taille avec les infos principals dedans, et même du bonus, y'a des couleurs et des mots en gras sa attire l'oeil c'bien, mais cependant j'suis pashyper fan du centrisme, enfin c'est que mon avis x).

-> Commençons donc avec ton expérience sur le serveur, 4 mois d'activité, tout à fait acceptable, tu as même le petit bonus de l'expérience en tant que staff qui s'y ajoute et c'est un bon point, tu as fait les 2 régions c'est bien tu sera plus versatile pourles questions des joueurs.

-> Ensuite on continue avec tes horaires ( Et oui pas 2 R dans horaires !!! ), elles sont claires et précises, je n'aurais pas grand chose à dire de plus dessus ( c'est normal t'as des stages après tout ).

-> Et maintenant les motivations, alors certes c'bien d'être motivé et tout ça tout ça, cependant est-ce que tu vas avoir assez de temps comme tu le dit par rapport à quand tu as été dans l'animation, cela pourrais même être un peu plus hard, on sait jamais, m'enfin y aura qu'à voir si tu est accepté.

Je finirais donc sur un avis NEUTRE, et passe une bonne fin de soirée :)

Caméléon aime ça.
  3. Caméléon

Caméléon PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    Horaires avec deux r ? Ou ça ? xD
    Je te remercie pour ton avis :)
    Passe de même une bonne fin de soirée

4. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    168
    Bon vue que beaucoup de personnes donnent leurs avis, je vais faire pareil.

Mon bro Caméléon, dans l'ensemble je sais que as fourni un boulot monstre en tant que Animateur, pour ta candidature, j'ai rien à dire.

Pour la modération, tu passe mtn à un autre lv, plus compliqué et plus demandé, tu as de la concurrence (si seulement c'était pareil dans l'animation), j'espère que tu aura le temps de fournir un bon boulot au sein de la moderation comme tu l'as fait avec l'animation, cas nous en avons besoin et ça serait bien que tu consacre du temps pour.

Sur ceux une bonne continuation a toi :)

Saiku et Caméléon aiment ça.
  5. Caméléon

Caméléon PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    Merci pour cette avis, si je suis pris je compte bien consacrer pas mal de temps pour, et bien sur rester longtemps ce ne serait rien d'éphémère ;)

Phahuris aime ça.
  6. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    Bon étant ancien membre du staff je vais répondre , ta candidature est bien structurer les titres couleur pour bien séparer comme je les aimes . sur le serveur tu t'investis a 100% pour aider les joueurs qui est un points positif donc c'est un POUR a 100%

Caméléon aime ça.
  7. Caméléon

Caméléon PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    Je te remercie de ton avis !

8. mega86200

mega86200 Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    POUR tu à tout les critères d'un bon modérateur !

Caméléon aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page