Acceptée Candidature au poste de Modérateur - Zenoless

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zenoless, 15 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zenoless

Zenoless PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    31
    Candidature au poste de Modérateur - Zenoless

Bonjour, bonsoir j'ai l'immense honneur de vous présenter aujourd'hui ma candidature pour le poste de
    Modérateur. Je tiens à préciser que cette candidature à déjà été envoyée à Ace il y a quelques jours mais je me suis dit qu'il serait favorable de la poster ici afin d'avoir l'avis d'autres membres.
    Celle-ci se présentera sous différents points importants indiqués dans le sommaireci-dessous, je vous souhaite une bonne lecture.

-Sommaire-

1. Présentation IRL
    2. Présentation InGame
    3. Mon expérience sur le serveur
    4. Disponibilités
    5. Motivation
    6. Conclusion

1. Présentation IRL
    Pour commencer, je m'appelle Alan, j'ai 18 ans, 19 ce 3 Juillet et je vis en Bretagne dans l'Ouest dans le Finistère pour être plus précis.
    Passons à un autre point, le cursus professionnel, j'étais au lycèe en BAC Pro Maintenance des Equipements Industriels (MEI) qui proposait aussi un BEP en première, j'ai donc passé celui-ci puis commencé mon année de terminale sauf que je me suis rendu compte que ce n'étais pas fait pour moi.
    A l'heure d'aujourd'hui j'ai réussi à trouver un métier qui me plaît, animateur sportif en école, et travail en tant que tel dans une petite ville sympathique. J'ai plusieurs passions, les jeux vidéos (basique vous me direz), Pokémon évidemment, et, les openings d'animés.

2. Présentation InGame
    En jeu je m'appelle Zenoless, dresseur pokémon de longue date mais pas que, je joue à une multitude de jeux divers et variés. Sur ce point ci je n'ai pas grand chose à vous dire étant donné que je suis quelqu'un de très discret sur le jeu, d'attitude drôle et amicale, quand je commence à bavarder ça part souvent très loin dans les délires.

3. Mon expérience sur le serveur
    Là je ne peux le nier, je viens d'arriver il y a peu sur le serveur, j'ai été modérateur sur d'autres serveurs la première fois en 2014, puis, début 2017 bien évidemment je ne citerai pas les noms de ces serveurs pour des raisons évidentes, j'ai arrêté car ceci sont désormais fermés pour des causes différentes. Il y a quelques jours l'envie de Pixelmon, telle une maladie s'est à nouveau emparée de moi et j'ai directement pensé à ce serveur, et sans regret car je prend énormément de plaisir à y jouer.

4. Disponibilités
    Alors les disponibilités, mes horaires etc ne peuvent pas être très précises car tout dépend de mon travail, je suis cependant très souvent disponible vers 21h-22 jusqu'à 1-2h du matin en semaine. Le weekend je peux être là tous le temps sauf si je suis de sortie.

5. Motivation
    Ma motivation c'est tout simplement mon envie de modérer à nouveau, aider un maximum ceux qui en ont besoin, ceux qui comme moi sont peut être un peu perdus le jour de leur arrivée, ou même ceux qui se posent juste une simple question, et même régler des problèmes divers, c'est pour moi quelque chose d'important et nécessaire et que d'ailleurs j'aime faire de part mes expériences dans ce domaine qui ont toujours étées très agréables et instructives.

6. Conclusion
    Voici donc la fin de ma candidature, j'éspère que vous aurez apprecié votre lecture et vous dit à très vite en jeu !

~Zenoless~

2. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Malgré que ça fait pas longtemps que tu es sur le serveur, la candidature est intéressante.

La candidature est accepté, contact moi privée pour que je t'explique les outils et fonctionnement des modérateurs.

Zenoless aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page