Refusée Candidature au sein de la team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Freed, 1 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freed

Freed Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    ✧ Hello, moi c'est Fred (sous le pseudo de Freed_), si j'écris ce message c'est pour postuler à votre team, vous vous en doutez bien ^^.

✧ Enfin bon je vais un peu parler de mon background, en ce moment je fais un DUT Informatique (Université). De ce fait mes disponibilités sont le soir principalement (dépendants de mes horaires variables) et le weekend.

✧ Je souhaite être de la classe rouge(stratège), enfin je viens de débuter à Holint mais il ne s'agit que d'une question de temps avant d'être un joueur chevronné à Holint.

✧ En ce qui concerne mon expérience en Pokemon, eh bien j'ai un peu de tout, pvp, chasse au shiny, farm, mais aussi le trade (à surtout pas négliger !). Où est-ce que j'ai appris tout sa vous allez me dire ? Eh bien, j'ai pas mal jouer à Pokemon Revolution Online, un jeu indé reprenant les 4 premières région de Pokemon et bien plus, mais en plus dur et tout sa en ligne avec des milliers de joueurs ! Quand je dis pas mal jouer je parle quand même de plus de 900h de jeu... Enfin je joue casuellement à Pokemon Showdown, parfait pour apprendre la stratégie, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de gagner plusieurs tournois de la room Francaise de Showdown. De même je possède une certaine expérience de builder sur Minecraft.

✧ Si je souhaite rejoindre la team Alpha est simplement votre présentation qui se démarque de celle des autres teams.

Vive la Team Alpha !!
    :p

✧ Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous prendrez ma candidature en compte.

Dernière édition: 2 Mars 2019
  2. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    15
  3. Freed

Freed Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
  4. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    15
    C'est beaucoup mieux tout le nécessaire y est.
    Je suis pour
    Bonne soirée à toi ^^

5. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Essaye mettre ta candidature en plusieurs partie avec des espaces pas en gros bloc

6. Nega

Nega PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
  7. Freed

Freed Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Un sommaire alors qu'il y a 14 lignes ?? Si j'avais fait deux pages je comprendrais mais la... :oops:

8. Nega

Nega PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    C'est à toi de voir, je t'oblige pas à faire qlq chose mais juste d'aller voir les deux liens.

9. HiMemBURN

HiMemBURN Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    58
    Ta candidature a le nécessaire, je suis POUR.

10. Roubhi

Roubhi Champion Sol Champion Sol Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonsoir,

Ta candidature manque d'une présentation irl plus détaillé que ton cursus scolaire, un prénom & une location géographique régionale aurait été cool pour te connaître un peu mais cela n'est pas grave.

Sinon ta candidature possède toutes les informations nécessaires, donc je suis pour. :)

11. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    9
    Désolé de ma réponse tardive, j'aimerais juste savoir si tu es toujours actifs et si ta candidature est toujours d'actualité afin de donner une réponse

12. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    9
    Visiblement tu as l'air afk, je suis désolé de devoir REFUSER ta candidature...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page