Candidature avec modif demandé

Discussion dans 'Candidatures Oméga' créé par SamBrisingr, 30 Janvier 2020.

1. SamBrisingr

SamBrisingr Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations

Présentation IG :

Bonjour à vous membres Oméga ! Mon pseudo à moi c'est Sam_Brisingr, Je joue à Minecraft Pixelmon depuis peu.
    et je assez actif sur Holint et montre le bout de mon nez de temps à autre sur Hoenn
    J'ai commencé à jouer au serveur depuis deux semaines.
    Nom discord :
    Mc_Sam0408#0151.

Présentation IRL :

Dans la vrai vie réelle, je m’appelle Sam j'ai 17 ans, j'habite dans le sud et je suis lycéen. je fais du hand en club(et récemment vice-champion de France avec mon lycée).
    Sinon pour pousser un peu plus la présentation, je suis fan de Mangas.
    Pour parler des jeux vidéos, parce que c'est pour ça qu'on est là :
    Je joue à Minecraft depuis la PS3 mais que depuis 1 mois sur Pc et j'ai joué à quasi tout les Assassins Creed. je joiue aussi à CS GO de temps en temps.

Expérience Pokémon :

Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé à jouer à Pokemon à la Version Or et Argent(OHO l'oiseau le plus styler) j'ai continué mais je n'ai pas fais les derniers car je n'ai pas la switch et que j'ai la flemme X).
    Pour ce qui est strat je n'ai jamais vraiment pousser se coter là du gameplay car généralement je prenais des pokémon de tous types. Mais se serais un plaisir de l’apprendre

Horaire de jeu :
    Étant lycéen et faisant du hand en club, je ne peux pas jouer le soir car et à cause de mes entrainements je n'ai pas le temps. Sinon je joue en rentrant des cours(dans la limite du raisonnable car cours oblige donc devoirs....) et le week-end Je suis assez variable sur mon temps de jeu, généralement j'ai un match le week-end mais sinon je joue quand même pas mal.

Motivations :