Candidature avec modif demandé

Discussion dans 'Candidatures Oméga' créé par SamBrisingr, 30 Janvier 2020.

1. SamBrisingr

SamBrisingr Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations

Présentation IG :

Bonjour à vous membres Oméga ! Mon pseudo à moi c'est Sam_Brisingr, Je joue à Minecraft Pixelmon depuis peu.
    et je assez actif sur Holint et montre le bout de mon nez de temps à autre sur Hoenn
    J'ai commencé à jouer au serveur depuis deux semaines.
    Nom discord :
    Mc_Sam0408#0151.

Présentation IRL :

Dans la vrai vie réelle, je m’appelle Sam j'ai 17 ans, j'habite dans le sud et je suis lycéen. je fais du hand en club(et récemment vice-champion de France avec mon lycée).
    Sinon pour pousser un peu plus la présentation, je suis fan de Mangas.
    Pour parler des jeux vidéos, parce que c'est pour ça qu'on est là :
    Je joue à Minecraft depuis la PS3 mais que depuis 1 mois sur Pc et j'ai joué à quasi tout les Assassins Creed. je joiue aussi à CS GO de temps en temps.

Expérience Pokémon :

Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé à jouer à Pokemon à la Version Or et Argent(OHO l'oiseau le plus styler) j'ai continué mais je n'ai pas fais les derniers car je n'ai pas la switch et que j'ai la flemme X).
    Pour ce qui est strat je n'ai jamais vraiment pousser se coter là du gameplay car généralement je prenais des pokémon de tous types. Mais se serais un plaisir de l’apprendre

Horaire de jeu :
    Étant lycéen et faisant du hand en club, je ne peux pas jouer le soir car et à cause de mes entrainements je n'ai pas le temps. Sinon je joue en rentrant des cours(dans la limite du raisonnable car cours oblige donc devoirs....) et le week-end Je suis assez variable sur mon temps de jeu, généralement j'ai un match le week-end mais sinon je joue quand même pas mal.

Motivations :
    Comme dit plus haut, Je joue à pokemon depuis quand même pas mal de temps ce qui fais que je voudrais venir dans cette team puis votre message de team dans le jeu m'intrigue car vous n'y mettez pas de détails.

De plus il parait que le Chef Oméga est vraiment très cool
    Et bien-sûr l'adversité pendant les tournois ne me fait absolument pas peur !

Voilà j’espère que cette candidature vous plaira. A plus en jeu

2. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Oméga Membre Aqua

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour
    Je ne vois pas vraiment de changements sur ta candidature hormis les couleurs donc ce sera un neutre

3. Yunikers

Yunikers Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    10
    Pour MAIS c'est Ho-oh ! Et pas Oho, on partage pas mal d'intérêts communs et t'a l'air motivé, après t'es tout récent sur le serveur et tu ne fais pas de strat donc tu pourras peut être pas faire la px league par exemple mais les autres événements et en saison on aura sûrement besoin ! Bref voilà pour moi

4. SamBrisingr

SamBrisingr Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    Justement c'est ce qui m'étais demandé: rajouter des couleurs et rajouter des infos dans l'expérience pokemon

Partager cette page