Candidature ByLogia Delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Bylogia, 12 Septembre 2019, à 01:51.

1. Bylogia

Bylogia Dresseur Jr Membre Oméga

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    -Présentation IRL.
    -Présentation IG.
    -Horaire.
    -Expérience pokémon.
    -Motivation.
    -Pourquoi Delta ?
    -Conclusion.

-Me contacter

Présentation IRL:

Je m'appel Enzo, je suis belge et j'ai 16 ans, je suis actuellement en "première" (classe française) mais chez nous en Belgique je suis en 5ieme secrétariat (dans l'informatique). Je suis quelqu'un de sociable et sympa, j'adore les animés ! :D
    Et bien sûr pokémon, sinon je serais pas du tout ici :p !

Présentation IG:

Mon pseudo minecraft est ByLogia, je suis un tryhardeur, quand je veux m'améliorer je m'y met a fond !
    Il n'y a pas de raison particulière pour avoir choisis ce pseudo, j'trouvais ce pseudo cool donc je l'ai pris ^^" !
    Je suis souvent sûr pixelmonfr (casiment tout le temps sauf horaire de cours) et j'ai qu'un seul but m'améliorer pour devenir un bon stratège (même si j'ai pas finis d'apprendre) ^^"

Horaire:

Lundi
    17h30 - 20h00
    Mardi
    17h30 - 20h00
    Mercredi
    15h30 - 20h00
    Jeudi
    17h30 - 20h00
    Vendredi
    17h30 - 20h00
    Samedi
    ???
    Dimanche
    ???

PS: (??? = quand je veux)

Expérience pokémon:

J'ai pus faire tous les jeux pokémons sans exceptions MAIS je ne faisais pas ça avec de la stratégie, surtout mes premiers jeux pokémons, je faisais que spam sans réfléchir après avec le temps j'ai pus apprendre ma table des types et c'est seulement depuis quelques mois que je me suis mis a la stratégie, mais je suis sûr qu'avec les bonnes personnes je peux m'améliorer plus vite (même si j'ai déjà un niveau quand même en stratégie (pas un joueur stall non plus mais bon) ).
    J'ai déjà une équipe coup de coeur sur showdown, bien sûr strat' :D !

Motivation:

Je VEUX devenir meilleur en stratégie et je souhaiterais rejoindre Delta car vous êtes une team qui a l'air d'avoir beaucoup d'expériences.
    J'aimerais être dans une team assez actif et qui se respecte entre membre (pas trop d'insulte "profonde" mais qui sais quand même rigoler.)
    Et surtout rejoindre une team capable de toujours s'améliorer et qui ne manque pas de motivations !
    Je joue souvent sur showdown, j'ai un elo de 1200-1300 sans trop tryhard je pense être capable a monter bien plus haut.

Pourquoi Delta ?

Delta a l'air d'une team sérieuse ou je pourrais step up et qui a l'air plutôt cool même si j'ai pas énormément de contact Delta, je pourrais aider quand j'aurais une plus grande connaissance dans la stratégie même si je sais déjà toutes les bases et + encore (d'ailleurs je peux breed).
    Je suis un joueur holint et il se trouve que Delta est une team HOLINT.
    J'adore Giratina, même si c'est pas le pokémon que je préfère :x.
    Et POURQUOI DELTA, eh bien sans mentir de base j'hésitais beaucoup avec cette team ou la Celesta car c'est deux bonne team qui savent perf' en tournoi, j'ai opter pour Delta car c'est une team dans la région d'holint et que je suis un joueur holint.

Conclusion:

Je défendrais les couleurs de la team Delta en m'améliorant, mais surtout...
    Je suis un tryharder et j'en suis fière :D !
    (bien sûr si je suis pris Delta je pourrais breed aussi pour vous) ^^

Me contacter:

Mon discord: ByLogia#2927

Merci d'avoir lu ma candidature, GLOIRE A LA DELTA !!! :D (désolé pour les fautes il est tard) ^^"

Dernière édition: 12 Septembre 2019, à 17:51
  2. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    je suis neutre pour ton entrée a la delta , tu a soif d'apprend la stratégique ce qui me plait bien cependant t'es motivation ne son pas très claire sachant que on déjà des breeder , je te conseille de édité sa pour me montré qu'est tu aurais de plus que les autre.

3. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    d'aprés dono on peux tu donc je change mon avis en pour

Bylogia aime ça.
  4. Donopan

Donopan Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    10
    Je suis POUR très gentil et quand on a besoin tu est la et même si tu t'en sort pas tous le temps en strat tu demande des conseille et tu apprend

Bylogia aime ça.
  5. Bylogia

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    merci ^^

6. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Chef Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Tu sembles motiver pour devenir meilleur en stratégie , je suis POUR

Bylogia aime ça.
  7. Spacio

Spacio PKMN Ranger Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    32
  8. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    8
    Belle candidature réelles motivations personne sympathique MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE POUR

en plus t'es de toute beauté sous mon bureau ça feras bien

9. Bylogia

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Mercé ;)

non merci pour la proposition par contre

10. Bylogia

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'aurais un retour quand ? Pour savoir si je suis pris ou non ? ^^

11. gabmaster15

gabmaster15 Dresseur débutant

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    POUR cependant, tu précises que tu veux t'améliorer en strat et que tu peux breed, mais c'est 2 roles différent alors si tu es accepté tu devras choisir entre les 2( malgré que tu peux breed s'il a aucun breeders de dispo x) )

12. Bylogia

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bah je vais choisir l'option stratégie, et si jamais il n'y a aucune personne pour breed je pourrais aider ^^

13. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Chef Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Suite aux avis favorables que tu as eu nous acceptons ta candidature , bienvenu dans la DELTA

Partager cette page