Refusée Candidature C4 Dragon [K0K1R1]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Xiss1812, 11 Mars 2019.

1. Xiss1812

Xiss1812 PokéFan

Inscrit:
    27 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bien le Bonjour à vous. Je vous fait part de ma candidature au rôle de Membre du Conseil 4 vis-à-vis du poste de Maître Dragon.
    Je vous sais gré de votre assistance concernant un quelconque retour Structuré concernant ma candidature.

Sommaire:
    Présentation IRL
    Présentation In-Game
    Mes Horaires
    Mes motivations
    Mon éventuelle Team

Présentation IRL:

Je me présente, Je me nomme Jérémy :), J'approche de mes 20 ans et j'habite dans la périphérie de Paris, ville dans laquelle je poursuis mes études d'Histoire pour la seconde année.

Je suis d'une Nature Calme et Réservé possédant une ouverture d'esprit souvent appréciée de tous. Assez Bavard par moment une fois le contact crée, ma Nature Sociale en ressort d'avantage...:oops:
    Passionné de Jeux Vidéos et d'Animés, comme beaucoup ici, je suis également assez actif dans les activités extra-scolaires aux nombres de 5: Judo,Kendo,Chanbara,Escrime et enfin Aïkido.
    En parallèle de tous ce beau bazar,Je suis une Formation en Enseignement Sportif; le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) me permettant de donner cours de Kendo ,de manière rémunérée, à un ensemble de pratiquants

Présentation In-Game:
    De part mon pseudo, K0K1R1, j'ai débuté le serveur fin 2017 sous l'ancien pseudo de 'Xiss1812'.
    Ancien membre de la Aqua sous la tyra..... tutelle de Penduletime ainsi que de Zaffyra, me voilà aujourd'hui de retour mais cette fois-ci aux côtés de la Oméga Ω. Récemment promu au rang de Bras Droit au Niveau de la Magma, faisant de moi un membre actif des 2 Team les plus instable mais cela n’empêche en rien les résultats, je n'ai pas peur de la difficulté et un challenge tel que celui-ci ne m'effraie pas.
    J'ai débuté Minecraft à son arrivé en Europe (Merci les comptes Mojang à 5€ au lieu de 20€...)
    En parallèle de cette passion pour les cubes, j'ai été initié à Pokémon dès la version Pokémon Rubis (2003 - 2004) faisant de moi un joueur Actif jusqu'à aujourd'hui.:D
    Naturellement, comme tout bon "Gameurs", League Of Legend, Dofus, HearthStone etc... font également partit de mon panel de jeux

Mes Horaires:
    Etant étudiant, mes horaires de jeux fluctues en fonction de ma charge de travail
    Cependant, je suis majoritairement présent en fin de journée à partir de 20h30 jusqu'à pas d'heure xD. Disponible ,de plus, le Week End ainsi que certaines après midi font de moi un joueur assez présent sur le serveur comme peux le démontrer les 10 pokémons UP lvl 100 uniquement sur le farm de Légendaires.

Mes motivations :
    J'ai un niveau en stratégie assez correct et une bonne connaissance de ma Team qui après moulte Test me convient (Je reste cependant à l'écoute d'avis constructif, toute discussion est bonne à prendre).Cet objectif pourrait combler à la fois ma recherche de Challenge, car devenir Membre du Conseil 4 signifie affronter la crème des Dresseurs en tant que rempart ultime avant l'échéance du Maître de la Ligue Pokémon mais également de faire le lien avec mon envie de faire progresser un maximum de personne afin d'effectuer un échange continue ^^
    La fonction de Conseil 4 m'est largement suffisante. Devenir Maître est une trop grande responsabilité pour une personne tel que moi qui ne chercher pas le pouvoir. Par définition, les Membres du Conseil sont des "Test" auprès des joueurs leurs permettant d'être évaluer en vue du Maître de la Ligue Pokémon et je pense correspondre à cette exigence.:p

Ma Team de Maître Dragon:

Latias-Mega @ Latiasite
    Ability: Levitate
    EVs: 248 HP / 8 Def / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Calm Mind
    - Stored Power
    - Recover
    - Thunderbolt
    ---------------------------------------------------------

Kommo-o (F) @ Kommonium Z
    Ability: Soundproof
    EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
    Naive Nature
    - Clanging Scales
    - Close Combat
    - Poison Jab
    - Dragon Dance

Latios @ Choice Scarf
    Ability: Levitate
    Shiny: Yes
    EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Psychic
    - Defog
    - Draco Meteor
    - Hidden Power [Steel]

Kyurem-Black @ Life Orb
    Ability: Teravolt
    EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
    Naive Nature
    - Ice Beam
    - Fusion Bolt
    - Roost
    - Earth Power

Garchomp (F) @ Rocky Helmet
    Ability: Rough Skin
    EVs: 252 HP / 16 Def / 148 SpD / 92 Spe
    Careful Nature
    - Earthquake
    - Stealth Rock
    - Fire Blast
    - Toxic

Dragonite (F) @ Weakness Policy
    Ability: Multiscale
    EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Extreme Speed
    - Fire Punch
    - Dragon Dance
    - Outrage
    Fin

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    En attente de vos réponses, Je vous gré, Mesdames et Messieurs, mes Sincères Salutations
    Cordialement: K0K1R1:p

2. william2969

william2969 Chef Delta / Super Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier Chef Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    100
    Je t'avais pourtant dit en mp que les candidature étant en test donc que les candidature était inutile pour le moment.
    Tu es donc refuser retente ta chance une autre fois

Partager cette page