Candidature C4 dragon Rocarmaneur

Discussion dans 'Candidatures Champion & Conseil 4' créé par rocarmaneur, 10 Février 2019.

1. rocarmaneur

rocarmaneur Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Sommaire :

1- Ma présentation Irl
    2- Ma présentation IG
    3- Mes motivations
    4- Mes horaires
    5- Ma Team C4 dragon
    6- Conclusion

1. Présentation Irl :
    Pour commencer, je me nomme Cyril, j'ai 16 ans, j'habite dans les Hauts-de-France.
    Ensuite, je suis au lycée en Bac Technologique, sciences et technologies de l'industrie et du développement durable, J'adore les jeux vidéo ainsi que les animés

2. Présentation IG :
    Mon pseudo est Rocarmaneur, je vous passe les explications de pourquoi ce pseudo :)
    Je suis un grand joueur de minecraft depuis BEAUCOUP de temps j'ai jouez a beaucoup de jeux pokémon de rouge feu à Lune je m'y connais un peu en stratégie pokémon, je suis sur le serveur depuis environ 7 mois je connais bien le mod ^^

3. Motivation :
    J'ai besoin d'une occupation pour ne pas me lassez du serveur et je pense que devenir C4 Dragon pourrait être la bonne, j’espère pouvoir participer au qualifications !

4. Horaires :

Lundi: 18h30-22h00
    Mardi: 18h30-22h00
    Mercredi 18h30-22h00
    Jeudi: 18h30-22h00
    Vendredi: 14h30-00h00
    Samedi: 12h30-00h00
    Dimanche : 12h30-22h00

5. Team C4 dragon :

Garchomp @ Rocky Helmet
    Ability: Rough Skin
    EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Stealth Rock
    - Earthquake
    - Fire Blast
    - Toxic

Latios @ Choice Scarf
    Ability: Levitate
    EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Draco Meteor
    - Ice Beam
    - Psychic
    - Defog

Hydreigon @ Life Orb
    Ability: Levitate
    EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Roost
    - Dark Pulse
    - Flamethrower
    - Draco Meteor

Kyurem-Black @ Life Orb
    Ability: Teravolt
    EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
    Naive Nature
    - Iron Head
    - Fusion Bolt
    - Ice Beam
    - Roost

Charizard-Mega-X @ Charizardite X
    Ability: Tough Claws
    EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
    Adamant Nature
    - Dragon Dance
    - Flare Blitz
    - Earthquake
    - Outrage

Salamence @ Choice Scarf
    Ability: Moxie
    EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
    Hasty Nature
    - Earthquake
    - Stone Edge
    - Outrage
    - Fire Blast

Cette team est en constante évolution !
    6. Conclusion :

J'espère avoir la chance de faire mes preuves ^^

2. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    16
    Yo ! Alors euh...

Je pense que ça doit être une erreur
    Tu joue Latios Scarf avec Defog ? o_O

Puis pour Garchomp lead c'est très prévisible mais en plus de ça, il est clairement pas défensif, un eclat glace lui fait très mal :( mauvaise idée.

Dimoret Scarf :
    Icicle Crash 194.2 - 229.5%
    Knock Off 55.7 - 65.7%
    Ice Shard 92.3 - 109.5%
    Pursuit 23 - 27.3%

Mammochon physique pdr:
    Earthquake 40.2 - 47.8%
    Ice Shard 65.7 - 78%
    Icicle Crash 137.1 - 162.8%
    Stealth Rock 0 - 0%

En gros c'est une mauvaise idée surtout avec des types glaces très courant, tu aura juste le temps de mettre les PdR est encore -_-
    Puis vue l'arrivé de la 7G :( bonne chance pour ton Trioxhydre car il vas se faire défoncer, mais si tu pense que ça passe laisse le mais tu devrais le retirer et mettre un autre pokémon qui peux faire le taff sur le Spécial.

Pour Drattak, c'est pas une bonne idée surtout si il est Scarf et si il y a les PdR de ton coté car il restera bloqué sur la même attaque, surtout si tu fais Colére -_- et en plus de ça l'adversaire pourra se placer avec un type Fée avec Plénitude ou un autre truc du genre et donc tu te fera Sweep direct.

Voila j'espère que ça t'aidera à modifier et a prendre en compte les faiblesses que tu aura avec cette team.

3. rocarmaneur

rocarmaneur Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    bonjour,
    La seul erreur dans ma team est la nature du dracaufeu X sinon le reste est voulue
    Le Garchomp je ne le joue pas en leader les PDR peuvent induirent en erreur, mon leader est en fonction de la menace que représente la team enface je ne met pas le même contre une stall que contre une hyper offense bref voila et je vais pas laissez mon garchomp contre un dimoret chui pas suicidaire je switcherais soit instant sur drac X soit je suicide le garchomp qui me sert clairement juste a tanker
    donc voila AUCUNE erreur enfin presque :x

4. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    16
    Alors revois ta team dans ce cas la car elle est tres faible pour une mono dragon et je peux te le dire étant un ex c4 Dragon.

Et normalement pour que ça soit une mono Dragon, il faut que toute la team soit de base Dragon, or Dracaufeu est Feu et Vol donc normalement tu n'a pas le droit de l'avoir dans ton équipe car il gagne le type Dragon apres la mega et il l'as pas avant, c'est dans les règles normalement donc bon, c'est pour ça qui faut que tu revois ta team, car en étant C4 tu n'a pas le droit d'avoir un deuxieme type. Tu es obligé d'être pure Dragon, donc Dracaufeu même si tu le méga bah tu n'a pas le droit de l'avoir car il est pas Dragon.

J'espère que ça t'aidera pour rebuild ta team

Dernière édition: 23 Février 2019, à 12:19

Partager cette page