Refusée Candidature ( CandiCrush ) Guylian1707, Pour rejoindre la Team Aqua

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Guylian1707, 26 Mars 2020.

1. Guylian1707

Guylian1707 Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Voici le Plan/Sommaire de ma candidature :
    - Présentation In-game

- Présentation Irl
    - Expérience Pokémon
    - Horaires de jeu et contact
    - Motivations

Avant de commencer, je voudrais dire,
    Salutation cher membre de la Team Aqua. Je viens ici pour me présenter et postuler pour devenir Membre de la Team Aqua à mon tour. Je jure loyauté envers la Team Aqua ainsi qu'à son empereur et son seigneur ainsi qu'à tout les autres membres de la Team Aqua.

Commençons !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Présentation In-Game :

Salutation, je m'appelle " Guylian1707 " je suis un citoyen lambda comme tout citoyen, j'ai 17 ans et je collectionne les pokémons les plus rares ( Shiny ET Légendaires ) ! Je postule ici, car je suis un dresseur favorisant les Pokemon Eau, et la Team Aqua m'avais déjà BEAUCOUP intéressé sur la Nintendo DS.

II. Présentation IRL ET expérience Pokemon :

Je m'appelle Guylian Baix, j'ai 17 ans, je suis Belge, J'ai toujours collectionné les cartes Pokemon et j'ai Toujours joué à TOUT les jeux Pokemon. J'ai connus tout les jeux pokemon avec plus de 500h sur Pokemon Noir II.

III. Horaires de jeu & Contacte :

Je ne suis pas sur de comprendre la question, donc je vais y répondre avec ceux que j'ai compris.

Je peux me connecter Lundi, Mardi Jeudi et vendredi de 17h30 à 22h30. Mercredi de 14h15 à 22h30
    Samedi et dimanche de 12h30 à 0h00.

Vous pouvez me contacter par discord : Guylian1707#3237
    Après j'ai les réseaux sociaux, mais ça ce sera en privé :) .

Mais je peux vous partager ma chaine YTB : https://www.youtube.com/channel/UCe3wqrEzFbTmI-s9TidYhow?view_as=subscriber

V. Motivations :
    Je n'ai pas vraiment mais je voudrais faire connaissance avec les autres membres et discuter avec eux strats et autres !
    Je voudrais aussi juste en faire partie, c'est ma team préférée, et je voudrais aussi commencer la strat pokemon, et donc faire les combats de ligue et autres. Au niveau de mes richesses j'ai beaucoup de chose que je ne garde pas mais que la team aqua garde dans ces coffres donc je pourrais aussi apporte cela.
    Je ne sais pas quoi te dire en + comme motivation a part que je souhaite mon recrutement !
    Je pourrais aussi servir avec ma team ramassage que j'utilise presque tout le temps et ma team XP sur hoenn !
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense avoir tout fais, et donc ma candidature se finit ici, notre chemin à été long mais bon.

Gloire à l'Empereur et au Seigneur & à la Team Aqua !

Dernière édition: 2 Avril 2020
  2. riceuuh

riceuuh PokéFan Membre Galaxy Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Candidature courte aucune motivation mais honnête. Pour moi c'est un CONTRE malgré ton honnêteté.

3. Mäl

Mäl Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Salut Guylian1707, ta candidature est, à mon sens, beaucoup trop courte et ton manque de motivation me contraint à te mettre un CONTRE.

4. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    comme manque de motivation et en attende de ta réponse a mon mp je mets contre

5. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    apres avoir u ta réponse en mp je passe a neutre penchant vers le pour

6. Guylian1707

Guylian1707 Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Modification de ma candi pouvez-vous regarder ?

7. riceuuh

riceuuh PokéFan Membre Galaxy Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Je reste sur mon premier avis CONTRE

8. Lymio

Lymio Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Une candidature assez courte et une motivation un peu bancale, je suis Neutre penchant Contre

9. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Candidature Refusée. Bonne continuation.

Partager cette page