Candidature Cazouse

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Cazouse, 27 Mai 2019.

1. Cazouse

Cazouse PokéFan

Inscrit:
    27 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Au sommaire

Presentation IG

Presentation IRL
    La classe ( ouais j'ai la classe)
    Mon niveau sur le serveur
    Info complementaire
    Pourquoi la team alpha

Présentation IG:

Alors tout d'abord mon pseudo est Cazouse, je joue à pas mal de jeux comme l'incontournable Fornite (J’espère que c'est pas un point négatif) cs go, rocket league ou j'écrase Himemburn bien entendu et bien sur Minecraft depuis assez longtemps quand même et à pixelmon depuis mhhhh vous verrez plus bas :p .

Présentation IRL:

Alors je m’appelle Antoine j'ai 16 ans et j'aurais 17 ans le 14 juillet :cool: je viens de Corse ,je suis fans d'animer de séries en tous genres de musique comme Game Of Throne, L'attaque des titans et PNLLLLL (je suis vraiment un fan genre wow) j'aime aussi le sport surtout le football

La Classe:

Alors je ne suis pas quelqu'un de très fort en strat mais je peux le devenir car je possede un métamorphe ivs 100 donc pour breed c'est pas mal, je possède aussi une dizaine de Pokemon strat lvl 100 ev 100 mais objectivement je ne me placerais pas dans la classe ROUGE car déjà je préfère tous ce qui est économie mais je pourrais quand même aider lors des différents tournois donc je choisis la classe Jaune.

Mon niveau sur le serveur:

Alors j'ai commencer à jouer sur le serveur il y a quand même assez longtemps, plus de 3 ans au moins, je possède le grade Maître mais le Suprême me fait de l’œil, je possède les 8 badges d’arènes et j'ai terminer la ligue. J'ai déjà été dans la team alpha lors de ma période pixelmon il y a un ans environ, cela avait été une très bonne expérience c'est pour cela que j'aimerais la re-rejoindre.

Info complémentaire:

Alors je possède Discord: Cazouse#1499
    mon temps de connexion peut être assez varier sachant que je suis en vacances donc pour l'instant on va dire que j'ai des horaires assez indéfinis et lorsque que la rentré :eek: viendra je vous communiquerais mes horaires en fonction de mon nouvel emploie du temps.

Pourquoi la team alpha:

Car comme je l'ai dis plus haut je suis déjà passer par la et j'ai passer de très bon moment donc j'aimerais bien revenir dans cette team car c'est la meilleur et VIVE LA TEAM ALPHA !!!

2. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    68
    Que dire, un ancien alpha ayant déjà prouvé ses qualités je suis forcément pour.

Cazouse aime ça.
  3. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    25
    POUR

Cazouse aime ça.
  4. HiMemBURN

HiMemBURN Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    58
    Je suis pour ton entrée dans la team alpha.

Cazouse aime ça.
  5. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    8
    Candidature acceptée, BIENVENUE

Partager cette page