Acceptée Candidature champion Électrique

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Qeyo, 7 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Bonjour/Bonsoir :)

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Motivations
    - Horaires de connexion
    - Mon équipe

Présentation IRL :

Je m’appelle Romain, j'ai 18 ans, je suis actuellement en première année de prépa école d'ingé et j'habite près de Saint-Étienne. Je suis passionné de technologie en tout genre et de jeux vidéos bien-sûr, je suis aussi basketteur à mon temps perdu (N1).

Présentation In-Game :

Mon pseudo est Qeyo, je suis sur le serveur depuis 3 mois (aussi sous un ancien comtpe dont j'ai perdu le mdp).
    Je jouais sur d'autre serveur pixelmon (Pïxelcraft fr) et l'anglais, mais aussi quelques serveurs privé.

Sinon bien-sûr je joue à Pokémon, depuis Emeraude, j'ai commencé à jouer strat sur Dimant&Perle, j'ai actuellement participé à plusieurs tournois, (petit tournoi régionaux) dont j'ai été plusieurs fois champions, mais bon contre des petits c'est facile, la moitié n'avait pas de team strat et était de gros bourrin.

Motivation :

Comme j'ai dis précédemment, j'adore pokémon et minecraft, donc Pixelmon est fait pour moi, j'ai de l'expérience en tant que champion et je maîtrise fortement le type électrique et dragon, vu le dragon étant pris, je choisi donc le type électrique.

J'ai énormément envie de me mesurer à d'autres joueurs, voulant un badge et donnant tout pour l'avoir !

Horaires de connexion :

Semaine hors vacances : 17h/23h
    Week end : 11h/02h(matin)
    Vacances : 11h/02h(matin)

Ma Teams (Changeable à l'avenir) :

Donc voilà, ce serait ma team principale, je réfléchie encore à de nouvelles team, je connais les forces et les faiblesses de mes teams mais le mono-Elec est dur.
    Merci d'avoir lu et j'espère être choisi !

Bonne journée/Soirée.

Qeyo

Dernière édition par un modérateur: 24 Octobre 2018
  2. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Ton zapdos est un peu inutile contre certains pokemons comme melodelfe qui ont Garde Magik

3. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    D'où l'utilité de ne pas le mettre contre un mélo et de switch par un elekable, sachant que le melo est loin d'être offensif en général, il se fera rouler dessus

Et je pourrais tout de même defog par la suite avec Electhor

4. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Assez d'accord. Après, 2 lévitations c'est dangereux face a un Tranchodon placé ou Minotaupe. Et c'est là ou le Electhor devient intéressant si tu arrives a ne pas te faire rock slide.

Qeyo aime ça.
  5. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Yes, après le problème en team Elec, c'est que les mono-sol avec des Hippo rock slide c'est quasi impossible à counter :)

6. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    L'avantage que tu auras en tant que champion (si tu es pris) c'est que tu pourras ban 1 Pokémon et on ne pourra pas se présenter a ton arène avec plus de 2 Pokémon ayant un type couter au tient. Donc je te laisse méditer là dessus pour savoir si qui pourra te déranger à fond.

7. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Ah oui !! J'avais oublié !
    Bah c'est bon alors, j'suis large :p merci

Terap aime ça.
  8. mega86200

mega86200 Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Je te connais peut, je te vois pas souvent faire des combats contre d'autres joueurs strats pour savoir si tu est bon ou non malheureusement. Je pense qu'il y a uniquement ce petit Bmol

Après concernant ta team, je la trouve intéressante et j'ai hâte de la voir a l'oeuvre.

9. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30

Disons qu'actuellement je train une team pour faire des combats, elle se met en place et j'ai battu quelques joueurs mais ce n'étais pas les meilleurs ^^''

Et merci pour ton avis !

10. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Pression sur Zapdos? Tu cherches a pp stall avec? Je static bien mieux dessus... surtout en défensif!
    Le reste me semble cohérent, à voir pour le tier des Toko sur le serveur qui n'est pas encore fixé

Qeyo aime ça.
  11. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Je cherche à pp Stall les soins où les Wish, tu verras c'est bien utilise, en shodown ça marche bien !

12. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Je ferais quelques test tout de même pour savoir lequel est le meilleur, et puis ça dépend surtout des circonstances et des teams adverse

13. Lεεthal

Lεεthal Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Alors bonsoir/jour !
    Tout d'abord j'aimerais souligné le fait que tu es très mature et sympathique , je t'ai déjà parlé en privé. :D

Ta team n'est pas trop mal et tu as l'air d'avoir de l'expérience !
    En privé tu avais l'air motivé donc je te dirais un POUR.

Bonne chance à toi et des bisous sur le nez !

_Leethal, la naine..

14. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30

Merci sale mosh ♥

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page