Acceptée Candidature champion Électrique

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Qeyo, 7 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Bonjour/Bonsoir :)

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Motivations
    - Horaires de connexion
    - Mon équipe

Présentation IRL :

Je m’appelle Romain, j'ai 18 ans, je suis actuellement en première année de prépa école d'ingé et j'habite près de Saint-Étienne. Je suis passionné de technologie en tout genre et de jeux vidéos bien-sûr, je suis aussi basketteur à mon temps perdu (N1).

Présentation In-Game :

Mon pseudo est Qeyo, je suis sur le serveur depuis 3 mois (aussi sous un ancien comtpe dont j'ai perdu le mdp).
    Je jouais sur d'autre serveur pixelmon (Pïxelcraft fr) et l'anglais, mais aussi quelques serveurs privé.

Sinon bien-sûr je joue à Pokémon, depuis Emeraude, j'ai commencé à jouer strat sur Dimant&Perle, j'ai actuellement participé à plusieurs tournois, (petit tournoi régionaux) dont j'ai été plusieurs fois champions, mais bon contre des petits c'est facile, la moitié n'avait pas de team strat et était de gros bourrin.

Motivation :

Comme j'ai dis précédemment, j'adore pokémon et minecraft, donc Pixelmon est fait pour moi, j'ai de l'expérience en tant que champion et je maîtrise fortement le type électrique et dragon, vu le dragon étant pris, je choisi donc le type électrique.

J'ai énormément envie de me mesurer à d'autres joueurs, voulant un badge et donnant tout pour l'avoir !

Horaires de connexion :

Semaine hors vacances : 17h/23h
    Week end : 11h/02h(matin)
    Vacances : 11h/02h(matin)

Ma Teams (Changeable à l'avenir) :

Donc voilà, ce serait ma team principale, je réfléchie encore à de nouvelles team, je connais les forces et les faiblesses de mes teams mais le mono-Elec est dur.
    Merci d'avoir lu et j'espère être choisi !