Acceptée Candidature champion Alcool (Car l'alcool c'est de l'eau)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Yunikers, 29 Août 2019.

1. Yunikers

Yunikers Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    15
    Sommaire :

I - Présentation IRL
    II - Presentation IG
    III - Horaires
    IV - Motivations
    V- Ma Team

Présentation IRL :

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Valentin et j'ai actuellement 20 ans. Habitant de Marseille (13) askip la team JuL tout ça tout ça aller l'OM (non j'aime pas le foot)
    Je suis actuellement en formation de développeur web et je possède mon site internet : valentin-fournier.fr (pour les plus curieux)
    Je joue aussi à CSGO, League of Legends et Overwatch (j'ai un niveau pas trop dégueu partout)
    J'pense être quelqu'un de plutôt sympathique et de généreux envers les nouveaux joueurs etc...

Présentation IG :

Mon pseudo est Yunikers, je suis sur le serveur depuis pas trop longtemps (Hey mais maintenant un peu quand même j'suis moins un random) et je suis aussi dans la team Magma (sous-chef) et Omega !
    Auparavant je jouais sur d'autre serveur pixelmon (open world pixelmon tmtc j'ai oublié le nom)
    Sinon bien-sûr je joue à Pokémon, depuis Perle, j'ai commencé à jouer strat sur Perle mais bien après !
    Je joue de plus en plus en stratégie, et je m'améliore au fur et à mesure. Je commence a être pas trop dégueu, top 300 en DOU (une team créée par moi et qui a permis a Mathiuze mon partenaire 2vs2 d'atteindre le top 77 !), 1600 de elo OU sur showdown (avant que je troll) rien qu'en jouant Stall (oulala le méchant pas beau il joue stall gneugneugneu en attendant c'est pas méta du tout) Bref j'ai aussi le record actuel du match le plus long en tournoi de 2h53 contre Spacio (un autre très bon joueur de stall) que j'ai gagné suite a un coup critique décisif (Ouais bah voila vous avez le droit de me détester complètement maintenant)
    En vrai personne le dit mais Kawaii-Amumu est ban grâce a moi woula (et un peu Onii et chido aussi)!

Horaires :

Semaine hors vacances : 18h/00h

Week end : Beaucoup (je ne peux pas être précis car ça varie)

Vacances : Beaucoup beaucoup beaucoup (Pareil)

Motivation :

J'adore l'acool...Enfin *humhum* je veux dire l'eau ! Déjà Ondine elle est trop fraiche comme championne eau.. Ouais bon après l'acool et les putes je vous donnes mes réelle motivations ! J'ai acquis un petit niveau et je participe au max d'event possible sur le serveur ! Je commence a connaître pas mal de gens sur le serveurs dont beaucoup de potes avec qui je m'entends super bien ! J'espère que les champions seront beaucoup plus utiles qu'avants et j'espère faire partie de cette équipe, durant les futurs évènements et tout et tout. Ayant toujours pris les starters Eau depuis petit, j'adore ce type ! Y'a pleins de trucs cool a faire avec des types eau et je vais sans plus tarder de vous parler de la team ! En plus j'viens de Marseille oh la bonne mer et tout tu connéééé non? *Argument troll obviously* Mais si t'es arrivé à me lire jusqu'ici tu arrives à supporter mon humour médiocre mais qui t'a fait sourire j'en suis sur ! ;)

Ma team :

Etttt non j'allais dire que je parlerais de ma team mais je ne préfères pas la divulguer? Hein quoi? Bon d'accord puisque tu insistes je vais te dire que c'est a la plus grande surprise de tous UNE STALL Bah ouais j'suis un joueur Stall mec tu t'attendais à quoi? Et le type eau offre pas mal d'options pour ce genre de stratégie ! J'enverrais ma team a William2969 et j'ai fais des tests avec et je me trouve a 1350 de elo en Monotype sur Showdown sans forcer donc je pense fortement qu'elle est valable !
    -------
    Pour ceux qui ont survécus jusqu'ici merci de m'avoir lu, j'espère que vous avez passer un bon moment en lisant cette candidature en tout cas j'ai adoré l'écrire et j'espère très fortement être retenu et vous affronter avec ma team !

Yunikers

Dernière édition: 29 Août 2019
    BOTmathieuXD aime ça.
  2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Jolie Candidature tu es accepter en test

Le test :
    Vous aurez pendant 1 semaine à votre disposition une arène sur la map event avec a votre disposition 12 pokémon .
    Votre but La défendre ,la rendre attractive etc.
    Je noterais le nombre de combat effectuer la présence et bien évidemment les résultat qui me seront accessible directement via le plug in.
    Si je vois par contre que vous avez recours a des alt pour booster vos performance vous serez bien evidemment refuser.
    Les champion de la ligue essayeront dans la messure du possible vous affrontez afin que vous puissiez quand même faire des combat même si vous avez du mal a être attractif.
    Sur se je vous invite a une petite réunion se soir à 17h
    (je sais que vue que je vous préviens a la dernière seconde beaucoup ne seront pas disponible mais je reviendrai vers vous le cas échéant)

3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Bien le bonjours après le passage des tests la candidature est accepter

Partager cette page