Acceptée Candidature Champion de type Plante

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par odek666, 4 Novembre 2020.

1. odek666

odek666 Dresseur débutant

Inscrit:
    10 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    Présentation IRL
    Présentation In-Game
    Horaires
    Motivation
    Team & Bans

Présentation IRL :
    Hey, je m'appelle Nicolas, j'ai 14ans,en classe de 3e dans les Pyrénées-Orientales, je suis née le 20 novembre 2006, je suis assez sportif, je pratique du tennis et de la course à pied, je souhaite devenir ingénieur en affaires plus tard. Je joue à beaucoup d'autres jeux, voici quelques exemples : The Last of Us 2, Zelda Breath of The Wild Days Gone...etc. Je suis plutôt quelqu'un de nature "sympathique" j'aide qui en a besoin.

Présentation In Game :
    Mon pseudo IG est odek666, je joue sur le serveur depuis à peu près 1 mois, et à minecraft depuis déjà 4,5ans. Pour parler de pokémon, j'ai commencer à l'âge de 7ans sur la gamecube sur le jeu pokémon saphir, par contre j'ai commencé la stratégie 3ans après, à l'âge de 10ans un peu avant pokémon soleil et lune. J'ai encore quelques faiblesse à corriger, et beaucoup à apprendre mais je m'en sors plutôt bien j'arrive a atteindre avec ma monotype les 1250,1300 de ladder en OU 7g.

Horaires :
    *La semaine (hors vacances) :
    Lundi :
    De 17h a 19h
    Mardi :
    De 17h a 19h
    Mercredi : De 14h a 19h
    Jeudi : De 17h a 19h
    Vendredi : De 17h a 19h
    Samedi & Dimanche : assez imprécise dépend de ma famille mais co a partir de 9,10h du matin

*En vacances (à part vacances de Noêl ou horaires assez imprécises) :
    Tous les jours à part le week-end
    : De 7h à 19h.
    Week end : Imprécis

Motivations :