Acceptée Candidature Champion de type Plante

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par odek666, 4 Novembre 2020.

1. odek666

odek666 Dresseur débutant

Inscrit:
    10 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    Présentation IRL
    Présentation In-Game
    Horaires
    Motivation
    Team & Bans

Présentation IRL :
    Hey, je m'appelle Nicolas, j'ai 14ans,en classe de 3e dans les Pyrénées-Orientales, je suis née le 20 novembre 2006, je suis assez sportif, je pratique du tennis et de la course à pied, je souhaite devenir ingénieur en affaires plus tard. Je joue à beaucoup d'autres jeux, voici quelques exemples : The Last of Us 2, Zelda Breath of The Wild Days Gone...etc. Je suis plutôt quelqu'un de nature "sympathique" j'aide qui en a besoin.

Présentation In Game :
    Mon pseudo IG est odek666, je joue sur le serveur depuis à peu près 1 mois, et à minecraft depuis déjà 4,5ans. Pour parler de pokémon, j'ai commencer à l'âge de 7ans sur la gamecube sur le jeu pokémon saphir, par contre j'ai commencé la stratégie 3ans après, à l'âge de 10ans un peu avant pokémon soleil et lune. J'ai encore quelques faiblesse à corriger, et beaucoup à apprendre mais je m'en sors plutôt bien j'arrive a atteindre avec ma monotype les 1250,1300 de ladder en OU 7g.

Horaires :
    *La semaine (hors vacances) :
    Lundi :
    De 17h a 19h
    Mardi :
    De 17h a 19h
    Mercredi : De 14h a 19h
    Jeudi : De 17h a 19h
    Vendredi : De 17h a 19h
    Samedi & Dimanche : assez imprécise dépend de ma famille mais co a partir de 9,10h du matin

*En vacances (à part vacances de Noêl ou horaires assez imprécises) :
    Tous les jours à part le week-end
    : De 7h à 19h.
    Week end : Imprécis

Motivations :
    J'ai envie de devenir champion de type plante car, c'est un type que j'a toujours beaucoup apprécier pour sa force de frappe et sa puissance aussi à stall. Dans le tas un de mes pokémons préférés y est : Serperior. Mis à part le type, j'ai envie de devenir champion d'arêne sur le serveur pour m'améliorer en stratégie en affrontant plusieurs personnes avec plein de types de teams différentes, et essayer de donner du challenge aux personnes qui m'affronteront.

Team & Bans :
    https://pokepast.es/0ba09f09ae1846df

(La team a été tésté en 7g OU et en monotype 7g).
    Mes bans :
    Heatran
    Dracaufeu
    Pyrax
    M.Alakazam

Merci d'avoir lu ma candidature j'éspère être accepté, mes horaires sont un poil imprécise mais si la est le problème alors il est réglable.

Cordialement

odek666

2. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Pourquoi ban Mega Alakazam ?

3. odek666

Inscrit:
    10 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Car peut de pokémon de ma team le passe

4. william2969

william2969 Champion Ligue Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    125
    J'aime assez la team avec quelque machin originaux qui me font pensé que tu t'es vraiment intéresser à se type.
    Hâte de voir ce que ça donnera en match

5. odek666

Inscrit:
    10 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Parfait merci du retour, j'espère que la team te plaira aussi en match, je vois avec qui pour la date des tests ?

6. Mataki_San

Mataki_San Modérateur Test Membre du Staff Champion Ligue Membre Delta

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    Pareil que William, je te voit assez motivé par la strat donc on verra aux matchs ;)

Partager cette page