Acceptée Candidature Champion Eau Hoenn AidanRX

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AidanRX, 16 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour devenir Champion Eau

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation In-Game
    - Motivations / Raisons
    - Mon équipe

Présentation IRL :

Dans la vrai vie réelle qui existe vraiment, je m’appelle Maxime j’ai 24 ans (25 le 22 Octobre), je suis originaire de Basse-Normandie ou je vie avec ma fiancée . Je suis pâtissier de métier,(avec un C.A.P Pâtissier / un C.A.P Boulanger / un B.T.M Chocolatier Confiseur, ça fait 5 ans d'école) depuis 8 ans et travaille actuellement dans une PME de 10 employés entant que chef Viennoisier/Confiseur avec deux apprentis à charge.
    Sinon pour pousser un peu plus la présentation, je suis fan de Mangas et de Comics. Je dessine aussi beaucoup à mes heures perdues.

Présentation In-Game :

Mon pseudo à moi c'est AidanRX, je suis fan de pokémon des première heures.
    Je suis Architecte depuis le 26 Janvier 2018 (et passé Super-Architecte depuis) et je suis très actif sur Holint et montre le bout de mon nez de temps à autre sur Hoenn :)
    Quand je build pas, je passe mon temps à breed et à farmer, c'est une grande passion pour moi, et ce dans tout les jeux.

Motivations / Raisons :

Pour être tout à fait franc, le type Eau est pas vraiment mon préféré, mais c'est celui qui me convient le plus dans ceux qui restent. Je suis loin d'être un expert en stratégie, mais j'aime me battre pour progresser, et depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai énormément step-up.