Acceptée Candidature Champion Eau Hoenn AidanRX

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AidanRX, 16 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour devenir Champion Eau

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation In-Game
    - Motivations / Raisons
    - Mon équipe

Présentation IRL :

Dans la vrai vie réelle qui existe vraiment, je m’appelle Maxime j’ai 24 ans (25 le 22 Octobre), je suis originaire de Basse-Normandie ou je vie avec ma fiancée . Je suis pâtissier de métier,(avec un C.A.P Pâtissier / un C.A.P Boulanger / un B.T.M Chocolatier Confiseur, ça fait 5 ans d'école) depuis 8 ans et travaille actuellement dans une PME de 10 employés entant que chef Viennoisier/Confiseur avec deux apprentis à charge.
    Sinon pour pousser un peu plus la présentation, je suis fan de Mangas et de Comics. Je dessine aussi beaucoup à mes heures perdues.

Présentation In-Game :

Mon pseudo à moi c'est AidanRX, je suis fan de pokémon des première heures.
    Je suis Architecte depuis le 26 Janvier 2018 (et passé Super-Architecte depuis) et je suis très actif sur Holint et montre le bout de mon nez de temps à autre sur Hoenn :)
    Quand je build pas, je passe mon temps à breed et à farmer, c'est une grande passion pour moi, et ce dans tout les jeux.

Motivations / Raisons :

Pour être tout à fait franc, le type Eau est pas vraiment mon préféré, mais c'est celui qui me convient le plus dans ceux qui restent. Je suis loin d'être un expert en stratégie, mais j'aime me battre pour progresser, et depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai énormément step-up.

J'ai pas parlé de mes horaires dans le sommaire, je travaille 6j sur 7 du Dimanche au Vendredi d'environ 2h à 12/13h (selon les périodes) et de base je suis quelqu'un qui dort pas beaucoup, donc les horaires sont environ 2 à 10 h de connexion par jours (encore une fois selon les périodes)

Mon Equipe :

Avant de vous présenter mon équipe Eau, j'aimerais vous dire que je suis pas un grand Team-builder, et surtout en Mono, c'pas facile de penser a tout les counters possibles, enfin si, on s'en rend compte quand ils nous tombent dessus :p
    Et bien-sur, j'accepte avec grand plaisir vos critiques, bonnes ou mauvaises, du moment qu'elles sont constructives.

Bulbizarre
    Carapuce
    Salameche
    Evoli
    Pikachu
    Ronflex
    Voilà j'attends vos avis et vos conseils, merci d'avoir lu :)

Dernière édition: 24 Octobre 2018
  2. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Alors la candidature est très propre et ta team est plutôt bien construite malgré quelques ajustements que tu pourrais faire.
    Par exemple le sharpedo devrait être full evs Atk et remplacer Hydro pump par une cascade qui serait plus efficace et tu laisseras ton keldeo taper sur en Spa, à toi de voir.
    Sinon je ne vois pas grand chose que tu pourrais (j'ai survolé les lignes) .

Pour moi c'est un avis penchant pour le Pour (il peut changer à tout moment), maintenant il reste à voir ton niveau de jeu!

3. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Après réflexion et quelques tests, j'ai fait quelques ajustements a la team.

Dernière édition: 17 Octobre 2018
    Qeyo aime ça.
  4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Ta team est intéressante tu es donc accepter pour la phase test .

Dernière édition: 20 Octobre 2018
  5. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Très bien, j'attends mon challenger :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page