Acceptée Candidature champion eau.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Tnx_Zenter, 18 Novembre 2018.

1. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    49
    Tout d'abord même si j'ai pu faire des bêtises ses derniers moments je pense pouvoir me calmer et en aucun cas mon instinct de provocateur ne prendra le dessus sur mon rôle de champion.​

______________________________________________________________​

Sommaire:
    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Horraire
    4) Motivation

5) Ma team monotype

1) Présentation IRL:
    Je me présente mon prénom est Romain, j'ai 17 ans . Je suis actuellement en Terminale Sti2d pour plus tard espérer devenir roboticien. Je réside en Bretagne dans le Morbihan vers la ville du nom de Vannes.
    J'adore pokémon surtout la stratégie, les jeux vidéo en général mais j'aime aussi le sport (le foot, la boxe, ...)
    j'ai des qualités et des défauts comme tout le monde:
    Qualités: J'aime énormément m'amuser, je suis plutôt curieux, je suis aussi très patient, je suis actif et je sais être un minimum mature quand il faut l'être.
    Défauts: Je peux devenir très vite soulant, je m'énerve assez rapidement et je me m'arrête pas assez rapidement lorsque y a une embrouille, j'aime provoquer.

2) Présentation IG:
    Mon pseudo est Tnx_Zenter. J'ai dû rejoindre le serveur fin 2013 2014 je me rappelle plus vraiment et j'ai commencé la stratégie pokémon il y a déjà plusieurs années même si entre-temps j'ai faits beaucoup de pause. J'aime bien le concept du monotype sur pokémon showdown les tournois non officiel monotype j'y participe beaucoup. Je considère avoir un niveau de stratégie correct même si je peux largement m'améliorer. Je pense avoir une bonne expérience sur le serveur durant les 4 années que j'ai pu y jouer.

3) Horaire:
    Période scolaire:

Lundi: 18h - 22h30
    Mardi: 18 h - 22h30
    Mercredi: 18h - 22h30
    Jeudi: 18h - 22h30
    Vendredi: 13h - 23h
    Samedi: toute la journée si je n'ai rien de prévu - 23h
    Dimanche: toute la journée si je n'ai rien de prévu - 23h

Période de vacances:
    Je peux me connecter quand j'en ai envie.Je suis quasiment tout le temps disponible durant les vacances.

4) Motivation:
    Je voudrais être champion eau car j'aime la stratégie pokémon et les combats pokémon. Je compte être actif sur le serveur mais également sur le discord comme ça si je ne suis pas connecté et qu'un joueur veut m'affronter je pourrais me connecter dans les minutes qui suivent. Le poste de champion m'intéresse beaucoup car comme je l'ai dit avant le monotype est un concept intéressant.Je ne suis pas un mauvais joueur donc je ne ragerais pas comme certain autre champion qui peut-être désagréable pour les joueurs.

6) Ma team monotype:

Je compte modifier ma team lorsqu'on aura le droit aux deux types.​

Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2018
  2. Konnor

Konnor PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    33
    Y'a des choses que j'ai du mal à comprendre mais pour l'instant de toutes les personnes ayant fait leur team seul tu possèdes la plus cohérente donc c'est un POUR ^^

3. Nega

Nega PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour Romain,

Arrête t'conneries t'un random, tu joue Flagadoss eviolite.

La team n'es pas long ni court, ta mis l'essentiel, j'aime bien la team et j'trouve que y'a moyen de faire quelques choses, j'pense que ta pas fait de Rain parce que tu te fais niquer par le Sun et par ton propre Rain c'bien pensé de ta part. Tu es apte à devenir Champion.

Je suis pour.

4. Konnor

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    33
    La rain retire le Sun xD mais je comprend ton idée

5. Nega

Nega PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    20
    La rain retire le sun et le sun retire la rain

6. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    49
    C'est plutôt bête de dire ça car les deux se retire et en effet pour moi, les monotypes eau les plus viable ne sont pas les rains, car si l'adversaire en face est en OU il a plus de chances de counter une rain qu'une no rain.Et une fois que dans une rain monotype eau il n'y a plus la rain, bonne chance pour gagner.

7. Konnor

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    33
    Je sais y'a pas de problème d'où le fais que j'ai dis que j'aimais bien ta team de plus il suffit de se rappeler du précédent champion qui ne jouait pas rain aussi

8. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Champion Eau Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    19
    Mouah geuh di qwu'yl faux prandreuh Zeneuteur quart yl ai crot faurt à Pokémon ! Wlh c'est vraie.... Nan plus sérieusement, j'ai pas lu ta candid car trop la flemme mes la team est bonne donc un grand POUR

9. william2969

william2969 Chef Delta / Super Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier Chef Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    92
    Bonjour ,

Pour commencer j'ai été très surpris par ta candidature très sérieuse et ta team me paraissent excellente.

C'est pourquoi tu es retenue pour la 2ème partie une phase de test ou tu auras besoin de la mono eau que tu compte jouer ainsi que d'une team gen 6Ou avec maximum 2 counteur au type eau (mais je noterais aussi le team building de cette team en fonction de si elle est fait uniquement pour contrer des mono eau) .
    Ses 2 team doivent être sur showdown et prête pour un petit tournois qui auras lieux se vendredi 23/11/2018 a 18h

Dernière édition: 22 Novembre 2018
  10. william2969

william2969 Chef Delta / Super Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier Chef Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    92
    Candidature accepter bienvenue dans la ligue

Partager cette page