Acceptée Candidature champion eau.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Tnx_Zenter, 18 Novembre 2018.

1. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    49
    Tout d'abord même si j'ai pu faire des bêtises ses derniers moments je pense pouvoir me calmer et en aucun cas mon instinct de provocateur ne prendra le dessus sur mon rôle de champion.​

______________________________________________________________​

Sommaire:
    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Horraire
    4) Motivation

5) Ma team monotype

1) Présentation IRL:
    Je me présente mon prénom est Romain, j'ai 17 ans . Je suis actuellement en Terminale Sti2d pour plus tard espérer devenir roboticien. Je réside en Bretagne dans le Morbihan vers la ville du nom de Vannes.
    J'adore pokémon surtout la stratégie, les jeux vidéo en général mais j'aime aussi le sport (le foot, la boxe, ...)
    j'ai des qualités et des défauts comme tout le monde:
    Qualités: J'aime énormément m'amuser, je suis plutôt curieux, je suis aussi très patient, je suis actif et je sais être un minimum mature quand il faut l'être.
    Défauts: Je peux devenir très vite soulant, je m'énerve assez rapidement et je me m'arrête pas assez rapidement lorsque y a une embrouille, j'aime provoquer.

2) Présentation IG:
    Mon pseudo est Tnx_Zenter. J'ai dû rejoindre le serveur fin 2013 2014 je me rappelle plus vraiment et j'ai commencé la stratégie pokémon il y a déjà plusieurs années même si entre-temps j'ai faits beaucoup de pause. J'aime bien le concept du monotype sur pokémon showdown les tournois non officiel monotype j'y participe beaucoup. Je considère avoir un niveau de stratégie correct même si je peux largement m'améliorer. Je pense avoir une bonne expérience sur le serveur durant les 4 années que j'ai pu y jouer.

3) Horaire:
    Période scolaire:

Lundi: 18h - 22h30
    Mardi: 18 h - 22h30
    Mercredi: 18h - 22h30