Acceptée Candidature Champion Electrique

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Terap, 7 Juillet 2019.

1. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    33
    Sommaire:

1) Présentation IRL + IG
    2) Motivations
    3) Horaires
    4) Une team

1) Présentation IRL + IG
    Je m'appelle Tristan, j'ai 21 ans et j'habite à côté du Luxembourg afin de poursuivre mes études de kinésithérapie. Je suis originaire de Montpellier et j'y ai vécu 14 ans avant de bouger sur Dijon et Gap, puis Audun.
    Je suis un grand fan de sport, bien que je n'en pratique pas actuellement par manque de temps. J'ai effectué 11 ans de hockey sur glace dont 7 en sport étude et 3 en équipe de France. Je fais une pause, mais je comptes bien reprendre pour le fun plus tard!
    Je commences à suivre de plus en plus l'esport sur CSGO, RL et C-Ops car j'apprécie beaucoup le niveau FR sur ces jeux.

In game je suis sous le pseudo Terapiah (nom de smurf), je joue sur le serveur depuis Novembre 2017. Je fais partie de la Team Célesta ainsi que la Team Magma. J'ai fini les 2 ligues Hoenn et celle d'Holint, je participe régulièrement aux events et compte bien intégrer cette nouvelle ligue joueur!

2) Motivations
    Le but est de donner un maximum de défi à tout joueur tentant sa chance dans l'arène. La team que je possède a été crée afin de contrer un maximum de set sur BEAUCOUP de pokémon, la plupart OU.
    Rejoindre la ligue me permettrait de me sentir plus concerné par le devenir du serveur dans le post game des régions, surtout avec son nouveau fonctionnement. Je souhaiterais de plus l'intégrer afin de me perfectionner dans ce mono élément possédant très peu de full counter.

3) Horaires
    Etant donné mes études et le rythme que j'entretien je n'ai pas d'horaire précis. Je suis AU MINIMUM disponible chaque soir de la semaine entre 19 et 23h, puis toute la journée les WE.
    Au maximum, je peux être présent sur toute la journée en semaine.

4) Une Team
    Je ne souhaite pas partager ma team ici, étant donné que beaucoup de regards vont trainer. Seulement une poignée de personne connaissent la team actuelle et leurs retours sont plutôt bons, tout comme les résultats showdown (1500+ monotype dont 2 défaite contres mono sol sur 11), certains s'en inspirent même! (Je vous vois dans l'ombre les stalker)
    Si je dois partager la team à partir de maintenant ce sera uniquement auprès de William2969 afin de discuter avec lui de son potentiel. S'il tient à ce qu'elle soit publique, je la posterais.

En espérant être prit en tan que Champion Electrique dans cette nouvelle ligue joueur, n'hésitez pas à donner vos avis constructifs sur la candidature!

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Jespere que tu es meilleur avec ta mono elec que sur black ops :oops:
    Sinon pourquoi pas .

Tu es accepté pour les test je vous communiquerai la date ultérieurement

3. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Jolie Candidature tu es accepter en test

Le test :
    Vous aurez pendant 1 semaine à votre disposition une arène sur la map event avec a votre disposition 12 pokémon .
    Votre but La défendre ,la rendre attractive etc.
    Je noterais le nombre de combat effectuer la présence et bien évidemment les résultat qui me seront accessible directement via le plug in.
    Si je vois par contre que vous avez recours a des alt pour booster vos performance vous serez bien evidemment refuser.
    Les champion de la ligue essayeront dans la messure du possible vous affrontez afin que vous puissiez quand même faire des combat même si vous avez du mal a être attractif.
    Sur se je vous invite a une petite réunion se soir à 17h
    (je sais que vue que je vous préviens a la dernière seconde beaucoup ne seront pas disponible mais je reviendrai vers vous le cas échéant)

4. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Bien le bonjours après le passage des tests la candidature est accepter (bien que tu es changé de type en poison et non elec)

Partager cette page