Candidature champion Glace

Discussion dans 'Candidatures Champion [ON]' créé par Lugubre_, 12 Janvier 2021, à 17:22.

1. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour ou bonsoir à vous, voici ma candidature pour pouvoir devenir le champion de type glace !

Sommaire :
    Présentation
    Motivation
    Horaires
    Ma team
    Mes bans

Présentation :

IRL :

Dans la vraie vie, je m’appelle Liam, j’ai 14 ans, je suis collégien en 3ème dans la ville de Tours, ville dans laquelle je suis née.Je souhaite plus tard devenir avocat ou procureur.
    En dehors du serveur, je fais du sport (principalement de la musculation) je suis surtout un grand fan de jeux-vidéos depuis l’âge de mes 3 ans (Tap titans 2, 7dsgc,Minecraft, Among us) mais aussi d’anime comme par exemple My Hero Academia, Seven Deadly sins, ou d’autre !

In Game :

Sur le serveur, mon pseudo est Lugubre_, inspiré du pokémon Lugulabre, je joue sur le serveur depuis octobre 2019.
    J’ai commencé pokémon avec Pokémon Platine et j’ai commencé la stratégie sur Pokémon Saphir Alpha.J’ai bien entendu encore quelques difficultés de lead, ou d’anticipation, mais je pense pouvoir m’améliorer.

Motivations :

J’aimerai pour commencer, devenir champion glace car devenir champion me permettrai d'acquérir beaucoup d’expérience en stratégie, de combler mes quelques difficultés,
    mais aussi, d’une manière générale, j’aime bien les Pokémon de type glace.

Horaires :

En semaines de cours :
    Mardi et Vendredi : 17h-21h30
    Lundi : 16h-21h30
    Jeudi : 18h-21h30
    Mercredi : 13h-16h30 puis 18h30-22h
    En week end, jour férié et vacances : 11h-00h00

Ma team :

https://pokepast.es/a5e34dbe0e4bfee6 (accepté en gen7 Ou et en Gen7 Monotype sur smogon).

Mes bans :

Cizayox,Katagami, Brutalibré et Galeking

Voila, merci beaucoup d’avoir lu ma candidature, cordialement, Lugubre.

Dernière édition: 17 Janvier 2021, à 16:32

Partager cette page