Candidature Champion Psy d'une Grenouille

Discussion dans 'Candidatures Champion & Conseil 4' créé par Lianhua, 10 Juillet 2019, à 13:16.

1. Lianhua

Lianhua PokéFan

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    Sommaire:
    1) Présentation
    2) Expérience
    3) Motivation
    4) Horaires
    5) Créer une team

Présentation:

Bonsoir mesdames et messieurs ! Mon petit nom à moi c'est Lianhua, mais vous me reconnaîtrez surement comme LE Tarpaud Shiny du serveur ! Je suis revenu sur le serveur depuis maintenant 3 mois, après une aventure durant l'été 2016.
    Dans la vrai vie, je m'appelle Logan, et j'ai 19 ans. J'ai toujours vécu dans le Nord (région Lilloise). J'ai validé ma deuxième année de Licence Informatique, et je compte bien continuer jusqu'en Master Informatique, que ce soit en CAPES, en Web ou en Animations.

Concernant mes passions, je suis fan invétéré de mangas et d'animés, que j'ai connu très tôt avec Pokémon (à l'age de 3 ans). Mes licences préférés sont JoJo's Bizarre Adventure et Saint Seiya, mais j'affectionne aussi les Comics, et les films Marvel.
    Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, surtout sur le serveur et sur Showdown, mais aussi sur de multiples jeux avec la Magmomega, comme Minecraft (auquel je joue depuis la Beta 1.7), CS:GO ou encore des ROMs Pokémon.
    Enfin, je suis très créatif (C'est moi qui ai fait la fameuse photo Frosch Magma pour les membres de la team ou ceux qui en voulait une, et je propose aussi des Pokémon Gamma), ainsi, je fais du dessin depuis 8 ans, mais aussi de la guitare (acoustique et électrique) depuis 5 ans, du chant depuis maintenant 1 ans, et aussi du Cosplay de puis plus d'un an.

Expérience:

Comme je l'ai dit, j'ai découvert Pokémon à la sortie du berceau, que ce soit avec les dessins animés, ou les jeux un peux plus tard. Cet un univers qui m'a toujours passionné, et je me souviendrai toujours de mes centaines d'heures passés sur Émeraude, puis sur DPP. Je me suis intéresse à la stratégie très tôt, en Diamant/Perle, mais je n'ai commencé la pratique sérieusement qu'en 6G, plus précisément avec ORAS, qui m'a rappelé le bon vieux temps.
    Je suivais alors Fildrong et pokeaimMD, puis j'ai commencé à suivre RedEmption, PIMPNITE, False Swipe Gaming et la team DuncanKneeDeep. J'ai acquis pas mal d’expérience sur Showdown, mais je m'y connais aussi en stratégie cartouche, n'ayant jamais utilisé de logiciels pour créer mes Pokémon stratégiques (ce qui est un énorme plus pour la stratège sur le serveur).

Motivation:

Après avoir acquis un bon niveau sur le serveur et apprit à connaitre du monde, j'aimerai moi aussi participé à la vie du serveur, et devenir un champion réputé sur celui-ci, ayant déjà participé à la vie d'un grand serveur Semi-RP à mes débuts, ce qui fut une expérience très enrichissante.

Le type Psy est l'un de mes types préférés (et sans aucun doute le second type que devrait avoir Tarpaud !), avec le type Eau (qui est dans mon cœur depuis la première génération), et le type Insecte/Poison (J'associe les deux, j'aime ces types pour le styles de leur Pokémon), beaucoup de mes Pokémon préférés sont de type Psy (comme devrait l'être Tarpaud), comme Flagadoss et Roigada, Spoink, Metalosse, Latios, Deoxys, Malamar, ou encore Necrozma.
    C'est aussi un très bon type stratégique, et cela depuis la première génération, avec de bon Pokémon pour tout style de jeu, et s'intégrant ainsi dans de multiples teams.

Horaires:

En période scolaire, je suis disponible tous les soirs (à partir de 16h-18h et jusque 23h), mais en période de vacances et le week-end je suis disponible de 11h à très tard (minuit et plus).

Créer une team:

Je ne divulguerai pas ma team actuelle sur cette candidature (je l'enverrai à William2969), mais je peux dire que j'ai fait pas mal de tests, et que j'ai plusieurs variantes de ces teams.

En conclusion, j'aimerai vous remercier d'avoir prit le temps de lire cette candidature, je reste joignable sur Discord (Lianhua#9567) ou IG sur le serveur.

2. Yunikers

Yunikers Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Très belle présentation, un Tarpaud gentil comme tout. Très satisfait de ma Froshonite ! Si il faut voter la dessus ou quoi je suis POUR !

Partager cette page