Refusée Candidature Champion Ténèbres

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par TheFuFu59, 21 Mars 2020.

1. TheFuFu59

TheFuFu59 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Salut salut ! surpris de me voir ici ?

Anciennement champion Poison je suis aujourd'hui ici pour me présenter en tant champion Ténèbres pour la ligue PixelmoonFr, je vais commencer par une petite présentation pour les nombreuses personnes qui ne me connaissent pas !

Présentation:
    Je me nomme FuFuuu et je suis actuellement dans la team Celesta où j'occupe le titre de sous chef (cc cop1 Az), voilà maintenant deux ans que je joue sur ce serveur occupant dans le passé le titre de champion Poison et Chef de la team Celesta (cc cop1 Zele), j'ai notamment appris la stratégie sur ce serveur en rejoignant en commençant avec la 6G (Qui me plaisait beaucoup avec du recul ^^)

Motivation:
    Comme dit plus haut j'ai été pendant longtemps champion Poison (Un type avec lequel je me suis bien amusé d'ailleurs :)) le type Poison été serte cool à jouer mais je souhaite expérimenter le type Ténèbres qui est un type que j'affectionne beaucoup.
    Je suis aussi a la recherche de combat et d'activité ! se rôle sera parfait à mes yeux car il me permettra de retrouver une activité plus que convenable sur le serveur en tant que champion et Celesta, je pense pouvoir occuper ce titre grâce à mon expérience en tant que stratège et ancien champion.

Horaire:
    Si je suis recruté en tant que champion je serais disponible de 13h à 4h du mat en dehors des cours et 17h(au plus tard) à 1h du mat en période scolaire et joignable sur discord en permanence.

Voici ma team !

upload_2020-3-21_18-8-58.png
    Tyranitar @ Leftovers
    Ability: Sand Stream
    EVs: 224 HP / 32 Atk / 252 SpD
    Careful Nature
    - Rock Slide
    - Crunch
    - Stealth Rock
    - Earthquake

Calm Mind (Spiritomb) @ Leftovers
    Ability: Pressure
    EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
    Bold Nature
    - Calm Mind
    - Dark Pulse
    - Rest
    - Sleep Talk

Sableye-Mega @ Sablenite
    Ability: Prankster
    EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
    Careful Nature
    - Will-O-Wisp
    - Recover
    - Knock Off
    - Protect

Bisharp @ Focus Sash
    Ability: Defiant
    EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Knock Off
    - Swords Dance
    - Iron Head
    - Sucker Punch

Muk-Alola @ Assault Vest
    Ability: Poison Touch
    EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
    Adamant Nature
    - Poison Jab
    - Knock Off
    - Pursuit
    - Fire Punch

Greninja @ Choice Scarf
    Ability: Protean
    EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
    Rash Nature
    - Dark Pulse
    - U-turn
    - Gunk Shot
    - Surf

2. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
  3. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    40
    Pour parler de ta team, il faut pas penser à jouer comme pour du montype à essayer de mettre des attaques stabées partout, penses à tes plus gros counter et fais des sets en fonction. Là il y à trop de poké essayant de jouer avec leur stab

4. TheFuFu59

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    C'est vrai que je manque de counter au combat, se qui est un peu con de ma part
    J'ai remplacé Gunk shot de Greeninja par Extrasensory histoire de mieux revenge kill les types combat dérangeant

Dernière édition: 21 Mars 2020
  5. PolarMelon

PolarMelon Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Je ne suis pas un expert mais enlever un gros stab détricanon a ton greninja qui s'occupais super bien des fées AKA tout les tapu et d'autre que je connais mal. je suis pas certain que ce sois une bonne idée ééé ?

6. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Bonjour
    J'ai plusieurs petite question.
    De mémoire tu étais un champion de type poison par le passé et tu manquai pas mal de temps de jeux est ce la motivation ou tes horaire qui ont changé ?
    Méga ténéfix avec prankster c'est un nouveaux set?
    Pourquoi jouer le grand dieu scalproie avec la ceinture force sans aucun défogueur ou rapide spinneur ? Sauf si tu veux le jouer lead mais au vue de la méta pixelmon avec les lando pas ouf.

7. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    43
    Je rejoint les avis de Terap et William, il faudrais changer quelque petit truc sur t'es pokemon et surtout pour le scalrproie qui sans defogeur/spinneur, auras sont objet inutilisable.

Sinon candidature propre riens à rajouter x)

Neutre penchant Pour

8. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    40
    Si ton greninja est protéen il n'aura aucun mal à RK les types combat en scarf sans extracenseur vu que son type changera... très peu de type combat arrivent à sa vitesse de base, et les Mega le faisant ne peuvent pas égaler le scarf

9. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    23
    Les autres on un peu tout dit. Moi le extrasenseur sur Greninja me dérange pas plus que ça mais plus a la place de Dark P ou Surf car deux Pokés pour gérer les Toko ne serra pas de trop à mon avis. Après comme les autres j'ai pas compris La Focus Sash Bisharp ta team n'est pas énormément faible aux Pdr mais du coup dans de nombreux cas l'item sera useless. Sinon j'aime bien la team et je suis Pour que tu passes à la suite !

10. TheFuFu59

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Yo ! petit up pour dire que je vais modifier ma team car on m'a appris que je pouvais utiliser un certain Pokémon qui m'intéresse fort.

Pour te répondre William a cette époque mes horaires n'étaient pas le problème c'était surtout ma motivation qui été en déclin a cause de plusieurs raisons (surtout externe au serveur), maintenant je cherche a être de nouveau actif comme a l'époque et le fait d'être champion me semble parfait pour reprendre pleinement gout au serveur.
    (Par rapport au Ténéfix fait pas gaff c'est Showdown, en jeu il est Miroir magik après méga, et le Scalproix fail de ma part, avant j'avais un Vaututrice defog dans la team mais je l'ai retiré et j'ai oublié la focus sash "^^)

Je vous renvoie ma team dès que fini pour avoir vos avis dessus ^^

11. TheFuFu59

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    upload_2020-3-22_18-42-20.png

Ma nouvelle team, je compte ban Lokpin et Charmina mais je réfléchis encore sur le dernier ban

12. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    43
    Ta team me semble biens plus solide et ton envie à rejoindre les champions ne fait aucun doute.

Attention quant même au type fée contre ta team, ils fonts asser mal à ta team malgrès le Muk-D'alola

je change mon Neutre penchant Pour en, bah Pour x)

13. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    40
    Pour moi la Darkinium Z va être useless, ceux qui viendront à ton arène viendront forcément avec des counter, autant essayer un Z feu pour dégager magearna/mysdibule/tokotoro

Le Spiritomb n'est pas intéressant à mes yeux car trop sensibles aux Tokos

Le double eau/dark te désavantage bcp sur tokorico scarf, tu ne pourras pas le dépasser

14. Onibaku_

Onibaku_ PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    33
    Candidature refusée. Nous en avons discuté en mp pour la suite

Partager cette page