Refusée Candidature champion

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par antoine0742, 6 Octobre 2019.

1. antoine0742

antoine0742 Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, avant de commencer, je tiens seulement à spécifier que ceci est ma première candidature. Je ne sais pas si je le fait correctement ou s'il manque des détails. Merci de votre compréhension.
    ______________________________________________________________________________________
    -Présentation :
    Bonjour! je m'appel Antoine (antoine0742 ingame) et ceci est ma première candidature sur se serv. Je joue a pixelmon.fr depuis maintenant 1-2 mois je pense mais j'y ai déjà jouer il y a très très longtemps. Je ne sais plus quand mais j'y ai déjà jouer. J'ai 16 ans actuellement et je suis entrain de tenter de me faire connaître sur pixelmon peu a peu. Bref, la candidature que je fait est pour devenir champion de glace.
    ______________________________________________________________________________________
    -Motivation: J'ai choisi le type glace car pour moi c'est un type asser facile a jouer. Les attaques sont simple et sa ne demande pas trop de strat ( qui est justement un de mes point faible). Se type a plusieurs avantage comme le fait de geler la cible avec certaine attaques qui ont cette faible probabilité.
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
    Pourquoi moi? C'est asser simple, je suis motiver, obéissant/social envers tout le monde en général, je suis ordonner,je respect les autres joueurs faible/nouveau, j'éssaye d'en apprendre toujours plus sur les types que je joue et je suis patient.
    -Horaires : Mes horaires sont un peu différent de vous. Je vie au Canada. Je suis donc plus souvent connecter le soir/nuit pour vous. Bref, les heurs que je vais marquer sont en heur européenne: La semaine, je peut jouer la nuit de 00:00 a 2/3 heur du matin. Mais il se peut que je ne soit pas connecter. en raison d'imprévue. Et le week end, je suis co de 14h a 2/4 heur du matin. Mais c'est très possible que je ne me connecte pas en raison d'imprévue comme des tâches ménagères. Je pense être capable d'être connecter 8-13h par semaine.
    -Une team : Pour l'instant, ma team glace se constitue de : Dragmara, Feunard d'alola, Lokhlass, Momartik, Oniglali et de Polagriffe (Lokhlass, Momartik, Oniglati et Polagriffe sont en cour de lvl up). Pour l'instant ceci est ma team glace. Je vais sûrement la changer plus tard si elle est pas efficace.
    ____________________________________________________________________________________
    Donc voila qui termine ma première candidature sur le forum. Cordialement Antoine0742

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    114
    Si jamais tu es pris les poké ne sont pas a farmer tu auras accé a une bank de poké donc ne te prive pas de poké car tu ne les as pas.

3. antoine0742

antoine0742 Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    vraiment? ok j'y tiendrais compte si je suis accepter. Juste pour savoir, c'est pas toi qui s'occupe de recruter les champions?

4. Ryler

Ryler Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Je n'ai pas grand chose à faire ici mais, mais oui c'est bien lui qui s'occupe des champions et des candidatures @antoine0742.

5. antoine0742

antoine0742 Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    @william2969 j'ai oublier de le mentionner dans ma candidature : le lundi et le mercredi il y a des possibilités que je ne sois pas là de toute la journer. et demain je serai là plus tard dans la soiré :)

Dernière édition: 8 Octobre 2019
  6. antoine0742

antoine0742 Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    du coup, je suis pris ou non? ;^;

7. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    114
    Candidature refusé tout a été dit en mp discord.

Partager cette page