Candidature Chef Galaxy

Discussion dans 'Team Galaxy - Sinnoh' créé par Oxilox o3o, 17 Mai 2020.

1. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Oméga Membre Delta

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    38
    ════════════════════════════════════════════════════════════════
    Sommaire :

I/ Présentation IRL
    II/ Présentation IG
    III/ Expériences pokémon
    IV/ Horaires de jeu
    V/ Motivations
    ════════════════════════════════════════════════════════════════
    I/ Présentation IRL

Je m'appelle Daniel, je suis né le 3 mars 2003 (oui je dois toujours souligner ma date de naissance) et j'ai donc 17 ans.
    Je suis au lycée Denis Diderot ou je fais ma deuxième année de TEBAA (Etude de gros bâtiment).
    J'aime beaucoup le dessin et surtout les jeux vidéos (OSU en particulier).

II/ Présentation IG

Sur pixelmonFR, je me nomme Oxilox, que j'ai trouvé en jouant à... agar.io '-' (me jugez pas svp).
    J'ai connu le serveur il y a 1 ans et 9 mois, grâce à une amie qui ma demandée de rejoindre l'aventure avec une autre personne, et ça a été un coup de cœur dès l'instant ou j'ai commencé l'aventure.
    J'ai pu rejoindre plusieurs teams, dont j'ai pu être sous chef de plusieurs d'entre elles, je suis aussi devenu Champion de type sol et Modérateur test depuis peu.

III/ Expériences pokémon

J'ai commencé pokemon avec la version émeraude et j'ai joué à toutes les versions suivantes jusqu'à la version noir/blanc 2, faute de n'avoir plus la console pour continuer :(
    En terme de stratégie, je suis très bien calé la dedans (en plus du fameux haxxilox issou).
    En breed, j'y connais tout.

IV/ Horaires de jeu

Au vu de mes nouvelles horaires (car à partir du 10 juin j'aurais des cours directement au lycée), elles ressembleront à ça :

Lundi : 12h - 22h
    Mardi : 12h - 22h
    Mercredi : 12h - 22h
    Jeudi : 19h - 22h
    Vendredi : 19h - 22h
    Week end : 12h - 23h

V/ Motivations

Je souhaite devenir Chef de la team Galaxy car étant sous-chef Delta, et ayant été Conseiller de la Aqua je possède déjà l'expérience requise pour gérer une team.J'aimerais faire de la team Galaxy une team avec une bonne ambiance ou les membres s'entraident mais aussi une team puissante qui gagnerait les tournois.Je sais imposer mon autorité quand il le faut pour la remettre dans le droit chemin si nécessaire comme mettre de l'ambiance dans la team, sans oublier que tout cela n'est qu'un jeu.Mon but est de former des nouveaux membres qui ne connaîtraient pas la stratégie et qui ne sauraient quelle team rejoindre, d'évoluer à leur propre rythme.Ma capacité à rester calme, posé, impartial et réfléchi sont une qualité indispensable en tant que chef, je pense avoir le potentiel requis pour accéder au poste de chef de team.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature ! Cordialement, Oxilox.​

Dernière édition: 17 Mai 2020
    Ryler et _Kaydeo_ aiment ça.
  2. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    t'a pas souligné

Sinon j'vais quand même donné mon avis car askip on a tous le droit de le faire,

Je sais que, de façon général, tu as l'air de quelqu'un sympas, mais oublie pas que tu as déjà 2 teams, et en faire partie de 3 ne sera pas possible, tu dois leave une team Avant d'être recruter ! Je met Neutre penchant Pour

3. Dreamoth

Dreamoth PokéFan Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Je suis Neutre penchant POUR, clairement tu as les compétences pour je pense. Même si le poste de Chef est différent de conseiller, sous-chef ou d'autres rôle. Mais je ne peux pas mettre un pour car même si tu est motivé, que tu as le sens des responsabilité et le connaissances, mais je te trouve très disperser. Je veux dire que tu est pas mal tête en l'air et malgré ton impartialité incroyable j'aurais toujours ce doute que tu ne vois pas tout ce qui se passe dans la team. Don't worry Be happy :)

Oxilox o3o aime ça.
  4. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    39
    Ya strictement rien à redire, tu ferais un bon chef dans l'ensemble

5. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Après ces 2 ans où je t'ai côtoyé et bien inspecté ta personnalité, surtout connu pour ton impartialité, ton sang-froid et ton sens des valeurs tu ferais un très bon chef sympathique, de plus tu est également dans le staff donc tu n'auras pas de soucis avec la règle staff > team donc c'est un Pour

6. Qazard521YT

Qazard521YT Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    21 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Te connaissant par le biais des diverses évenements auquel tu as participé tu es calme et réfléchi je dis Pour

Partager cette page