Candidature community manager Mignondas

Discussion dans 'Candidatures Community Manager [ON]' créé par Mignondas, 19 Mai 2020.

1. Mignondas

Mignondas Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    1) Présentation IRL

Je m'appelle Lukas Debruyne, j'ai 15ans et j'habite à Bondy.

2) Présentation InGame

je suis Mignondas, je suis un petit joueur (j'avais arrêter tôt suite à un lacement de minecraft en générale) j'ai repris récemment mais un bug m'empêche d'accéder aux nouvelles zones comme sinho à cause d'un bug avec le kit départ (je l'avais déjà pris mais ne peut plus l'avoir)

3) Votre expérience sur le serveur

Comme dis au dessus je suis un très petit joueur, je connais les bases.

4) Ce que vous pouvez apporter en tant que Community Manager

J'ai été community manager pour d'autre catégorie tel que community manager pour une structure E-sport. J'ai pas mal d'expérience dans la gestion des réseaux sociaux.

5) Vos disponibilités/horaires

Durant le confinement de 12h à 23h et en générale (vu que j'ai cours) 16h 22h

6) Vos motivations

Je suis totalement motiver à vous aider et rendre vos réseaux sociaux et votre communauté plus active que jamais. J'ai récemment repris une aventure pixelmon avec des amis et j'ai vraiment adorer alors être cm d'un serveur pixelmon serait super !

7) Une conclusion

Malgré ma pauvre expérience sur le serveur je suis motiver afin de vous aidez en espèrent que cela peut être rattraper. évidemment je vais reprendre mon aventure vu qu'elle ne fais que commencer :p. Ceci dit une expérience différente de mes ancienne pourrait aussi m'en apprendre plus sur le métier (je voudrais en faire mon métier). J'ai aussi un CV pour développer un peu mes compétences.

2. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Normal que t'arrive pas a aller a sinnoh sa existe pas encore -_-

3. Mignondas

Mignondas Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    j'ai fais une faute effectivement x) mais c'était bien écris sur le jeux :)

4. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Si je puis me permettre, hormis les fautes d’orthographes, la candidature est mal présenté et pas complète

Partager cette page