Candidature de Akiiino

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Akiiino_chan, 20 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours à tous je fait cette candidature pour pouvoir rejoindre la Team Magma sur Hoenn, bonne lecture !

Sommaire :

- Présentation IG.
    - Présentation IRL.
    - Expérience Pokémon.
    - Horaires de jeu et contact.
    - Motivations.
    - Petits +.

Maintenant viens la présentation :

- Présentation IG :

Mon pseudo n'est autre que Akiiino, mon pseudo viens d'un ami, nous avions crée une sorte de guilde sur un serveur minecraft, et étant jeune nous voulions un petit degré de ressemblance entre nos pseudos, ont as donc décidés après mûres réflexions que dans nos pseudo il fallait plusieurs lettres de ressemblances, nous avons donc choisis "Akiii" pour les lettres et ce que l'ont voulais derrière.

Je joue en moyenne depuis ma reprise 1h à 2h par jour en période scolaire.
    Avec l'annonce du covid19 et la prise de décision de Emmanuel Macron, je pense donc pouvoir jouer dans les 3h à 4h selon les jours ou je ne fait rien chez moi.

Au niveau badge, sur Hoenn je les ai tous obtenus. Je n'aime pas trop Holint donc je n'y ais pas beaucoup joué. Appart quand il fallait que j'aide mon ancienne Team qu'étais la Delta.

Je suis actuellement grade Suprême, mais j'ai été membre dans le staff 2mois en tant que Modérateur (suspendu pour activité irrégulière).

J'ai eu plusieurs petits problèmes avec le joueur "Donopan" ainsi que d'autres joueurs quand j'étais modérateur et membre de la delta car ces joueurs me faisait des reproches concernant mon activité au sein de la Team ainsi qu'au seins du staff. Mais selon moi, du moins comme je le vivais je voyais plutôt sa comme une agression hebdomadaire car c'était limite de l'agression, mais au fond dans un sens il ont eux raisons, je suis entièrement le seul fautif de mon inactivité. Mais depuis cet événement il n'y as plus eu de problèmes concernant quiconque et Donopan ainsi que moi n'avons plus aucuns problèmes.

Concernant la fameuse rivalité entres la Magma et la Aqua, pourquoi je choisis la Magma ?
    Eh bien, cela remonte à quelques jours, j'avais posté une candidature pour rejoindre la Aqua, seulement ill ne m’ont pas accepté pour mon passé "tragique" Je souhaite donc me vengé pour leurs botté les fesses pendant les tournois à venir en disant "regardé ce que vous auriez pût gagné" mouahaha (roll-play).

- Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis (mes proches, mes amis, mes potes etc m’appelle tous Alex). J'ai actuellement 16ans.

Je suis un grand fan de sport qui touche pour thème ballon, je fait donc du Hand-Ball et du Volley-Ball. hors entraînement je fait du sport de chambre (non pas ce sport la ahah !) ainsi que dehors, pour exemple le footing.

Hors sport je fait mes devoirs, je sort vois mes amis et autre, et je joue au jeux vidéos.

Je suis en Première Général avec option Mathématiques, Physique-Chimie ainsi que Science-de-la-Vie-et-de-la-Terre.

J'habite en région PACA, plus précisément Toulon (en France)

Mon moyen de contact n'est autre que : Discord. (Akiiino#4598)

- Expérience Pokémon.

Mon expérience pokémon à débuté en école primaire l'orsque cela était à la mode, une fille m'avais donné une carte pokémon (Un stari) J'étais le plus heureux des enfants.
    Puis je m'y suis attaché et j'ai demandé alors à ma famille pour mes anniversaire d'avoirs des cartes pokémons etc.
    Puis un jour mon Grand-Père m'avais acheté une DS pour pouvoir joué à pokémon sur cette DS.
    Au début je n'avais pas très bien compris ce que cette petite télé (je pensais que c'était deux petites télés superposés.) pouvais bien me faire jouer avec mes copains à pokémon et puis j'ai compris et j'ai demandé les jeux de pokémon sur DS.
    J'ai commencé Pokémon sur DS avec HeartGold et SoulSilver. J'ai directement accroché et depuis ce jour, à chaque nouveaux jeux sortis, je ne pouvais qu'acheté le nouveau prochains jeux avec impatience.

Je connais l'univers de la stratégie mais je ne suis pas trop compétitif sur ce thème, je n'ai jamais été un grand fan de stratégie pokémon, néanmoins je sais quoi faire pour en crée. Ainsi que le matériel adéquats pour cette tâche (je suis donc un "breeder" en voie de développement)
    Je connais ainsi la plupart des technique pour breed un bon pokémon. Et si j'ai quelques problèmes il y as bien sûr Google avec leurs références en termes de stratégies pokémons.

- Horaires de jeu et contact.

Mes horaires en semaines sont tous le temps de 1h voir 2h par jour selon l'envie et ces plutôt le soir que je me connecte car en fin d'après-midis j'ai souvent mes activités sportives qui m'empêche de jouer à ces heures la. Mon moyen de contact reste le même, Discord.

En Week-End mes horaires ne sont pas fixes mais pour donné un bref aperçus je dirais Le dimanche après-midi ainsi que le samedi matin et soir.

Concernant mes activités au sein du jeux en période de vacance ou autre qui est égal. Je joue la plupart du temps le matin ou tard le soir car, la journée et la soirée je suis la plupart du temps en train de vaqué à mes occupations.

- Motivations.

Mes motivations, avec ma reprise de ce jeux j'ai su trouvé un sens à mes connections, je voudrais allé là ou je ne suis pas encore allé, je ne sais pas si je suis compréhensible. Mais pour faire simple, j'aimerais pouvoir vous rejoindre pour faire de nouvelles connaissances, de partagé nos savoir-faire. Et j'aimerais ainsi faire de nouvelles rencontres amicales et pouvoir rigolé m’amusai avec de l'entraide, passé de bons moments.
    Ma motivation supplémentaire c'est de combattre mon passé, étant un ancien staff et ancien delta, je souhaite montré que mes erreurs du passé reste dans le passé, j'ai fait beaucoup d'efforts pour le combattre, mais la Team Aqua m'as démontré qu'il ne veulent pas me voir tel que je suis mais plutôt tel que j'étais avant, leurs contre était tous contre mes erreurs d'autant, ma motivation pour rejoindre la Magma cerais de montré que je suis maintenant digne de confiance et que l'erreur pour moi n'est plus une options, je souhaite donc allé de l'avant avec vous contre notre ennemie commun, la team Aqua.

- Petits +.

J'ai crée cette dernière rubrique pour vous parlez de mes problèmes qui peuvent êtres visible grâce à cette candidature. Je ne me cache en aucun cas derrière mes problèmes d'écriture, cette rubrique et juste la pour avertir que je suis Dyslexique, Dysorthographique avec une légère Dyspraxie. Ce qui équivaut à un problème d'écriture, un problème de concentration ainsi qu'un léger problème d'applications. Je suis obligé d'avoir un ordinateur portable en cour car dût à mes problèmes d'écriture et de concentrations etc, j'ai du mal à suivre le cour comme mes camarades de classe, en ayant un ordinateur ma vitesse d'écriture et plus que triplé et j'arrive alors à suivre le cours en rectifiant les fautes comme je le pense.

Je vais vous parlez de mon passé, et de comment je vois l'avenir avec vous.
    Tout d'abord j'ai pût rejoindre le staff il y de la 8mois en même temps ou presque de rejoindre la Delta. Mes problèmes d'autant été la cause d'inactivité ainsi que les mensonges que je porté.
    Je suis maintenant une autre personne que ce petit Akiiino qui ne voyait pas l'importance d'être dans une team. C'est pourquoi j'aimerais vous prouvez mes efforts colossaux en rentrant dans votre team et devenir un sbire, soif de vengeance et de nouveauté. Je suis plus que motivé à travaillé d'avantage à vos cotés car c'est mon envie le plus chère dorénavant.

Mes paroles porté ci-dessus viennent du coeur, je souhaite réellement prouvé que j'ai changé, car ce passé me hante même 8mois plus tard, la Team Aqua n'as pas sû comprendre qu'en 8mois il y a eu des changements, j'espère que vous, vous serez plus compréhensif qu'eux.
    Je préfère dorénavant cette couleur rouge flamme :

Rouge: Quand on parle du rouge, un sentiment nous vient de suite à la tête : « la passion ». En effet le rouge nous fait penser au coeur de l'amour, au sang, à la rose rouge... autant de symboles qui résume la passion. On peut réellement dire que le rouge est la couleur primaire des passionnés ! Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent et c'est là toute sa force : elle remue les passions, qu'elles soient positives ou négatives. Ces représentation négatives sont d'ailleurs la colère, l'interdiction et le danger (cela représente bien ce que j'aimerais faire voir à la Aqua.

Orange: Un peu de rouge et un peu de jaune et vous obtenez de l'orange. Une couleur dynamique qui interpelle, situé dans les feux tricolores entre le vert et le rouge, la couleur orange est une couleur bienveillante qui est la pour vous avertir et non pour vous sanctionner. Ces représentation positives sont la joie, créativité, communication, sécurité, optimisme (cela représente bien mon envie à votre égard).

Jaune: Le jaune est une couleur ambivalente ; aimée ou détestée, positive et négative... Si négative, que pendant longtemps, les peintres rechignaient à l'utiliser dans leurs tableaux. Puis, petit à petit, le jaune a réussi à se faire une place et a même été le symbole de la royauté. En Chine, le jaune était la couleur de l’empereur, tandis qu’en France, c’était la couleur du Roi Soleil. Ces représentation positives sont la joie, chaleur, puissance, pouvoir, fête, bonne humeur, liens sociaux et amicaux.

et ces représentation négative n'est autre que la trahison, la tromperie et la jalousie.

Tout ces facteurs démontre mes envies et mes désirs au seins de cette Team.

Merci d'avoir lut cette Candidature en espérant que celle-ci n'as pas été un désastre pour l'orthographe. J'ai adoré faire cette présentations en espérant qu'elle vous plaise tout autant. Bonne journée !

2. Donopan

Donopan PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    16
    Je refuse pour les même raison que je t'ai mis pour ta candid aqua

ExAzE aime ça.
  3. SiTuM

SiTuM PokéFan

Inscrit:
    16 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    19
    "Avec l'annonce du covid19 et la prise de décision de Emmanuel Macron, je pense donc pouvoir jouer dans les 3h à 4h selon les jours ou je ne fait rien chez moi."

bruh moment ?

"Rouge: Quand on parle du rouge, un sentiment nous vient de suite à la tête : « la passion ». En effet le rouge nous fait penser au coeur de l'amour, au sang, à la rose rouge... autant de symboles qui résume la passion. On peut réellement dire que le rouge est la couleur primaire des passionnés ! Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent et c'est là toute sa force : elle remue les passions, qu'elles soient positives ou négatives. Ces représentation négatives sont d'ailleurs la colère, l'interdiction et le danger (cela représente bien ce que j'aimerais faire voir à la Aqua.

Orange: Un peu de rouge et un peu de jaune et vous obtenez de l'orange. Une couleur dynamique qui interpelle, situé dans les feux tricolores entre le vert et le rouge, la couleur orange est une couleur bienveillante qui est la pour vous avertir et non pour vous sanctionner. Ces représentation positives sont la joie, créativité, communication, sécurité, optimisme (cela représente bien mon envie à votre égard).

Jaune: Le jaune est une couleur ambivalente ; aimée ou détestée, positive et négative... Si négative, que pendant longtemps, les peintres rechignaient à l'utiliser dans leurs tableaux. Puis, petit à petit, le jaune a réussi à se faire une place et a même été le symbole de la royauté. En Chine, le jaune était la couleur de l’empereur, tandis qu’en France, c’était la couleur du Roi Soleil. Ces représentation positives sont la joie, chaleur, puissance, pouvoir, fête, bonne humeur, liens sociaux et amicaux.
    et ces représentation négative n'est autre que la trahison, la tromperie et la jalousie."

houston ?

"Je souhaite donc me vengé pour leurs botté les fesses pendant les tournois à venir en disant "regardé ce que vous auriez pût gagné" mouahaha (roll-play)."

stp, houston, fo rappliquer là nah?

ExAzE, Khemissi et Qeyo aiment ça.
  4. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    PIpi contre (et suspendu pour activité irrégulière bihihi ouhouhou UwU momentu)

ExAzE aime ça.
  5. Khemissi

Khemissi Champion Ligue Champion Ligue Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    17
    Bon, ta candidature est très bien présentée, sur ça aucun problème, mais on a juste l'impression que tu rejoins la magma pour de venger de la aqua, ce qui fait que ces motivations de sont pas acceptables pour moi. Je suis donc CONTRE.(btw ça n'a aucun sens puisque la magma est en div 1 et la aqua en div 2).

Onibaku_ et ExAzE aiment ça.
  6. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Tu n'as pas tord ! Je voulais juste mettre du rp Team MAgma / Aqua voilà ^^'
    Mes motivations restes les mêmes ce n'est qu'un plus le faite de me "venger" de la aqua ^^

7. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    J'ai beau cherché dans les membres des Magma, mais tu n'y apparaît pas^^

8. Yunikers

Yunikers Pokémaniac

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    16
    Je me permet de répondre également à ta candidature. J'ai tout lu (oui) et je crois que t'a mal lu le pnj de notre team au /infos qui dit bien : RPTV
    De plus, comme le dit bien Khemissi, cette vengeance de Team Aqua n'a aucun sens puisque nos deux teams ne sont actuellement pas dans la même division.
    La candidature en elle même est bien. Si je ne savais pas à qui j'ai à faire j'aurais sûrement mis
    Pour (T'aurais aimé hein ? :blush::) Mais faut savoir assumer ses actes passé car ça fait avancer (Je sais de quoi je parle car je sais que jamais les Oméga ne voudraient de moi à nouveau par exemple) . Ce sera donc un Contre owo
    owo
    owo

ExAzE aime ça.
  9. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    ahah pas de problème je vais donc suprimé ce "motivation suplémentaire" il semblerais que ça ne vous as pas très plus !

10. Yunikers

Yunikers Pokémaniac

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    16
    C'est pas le seul point qui me déplais en fait. Niveau stratégie c'est pas évident de dire oui non plus avec ce que j'ai lu, c'est bien contradictoire.

ExAzE aime ça.
  11. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je vais faire en sorte que cela ne le soie plus.

12. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    anyway donopan est encore magma et qui plus est chaque joueur peut donner son avis sur les candidatures qu'il soit de la team ou non, ton pseudo conflit avec lui est encore présent au vu de tes réponses agressive a son égard

ExAzE aime ça.
  13. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Neutre penchant Pour

ExAzE aime ça.
  14. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    CONTRE. Ta candidature est bien mais mon petit doigt me dit de mettre contre, désolé.

ExAzE aime ça.
  15. ExAzE

ExAzE PokéFan

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Qui n'en a pas eu.
    Tu te contredit toi même, tu dit vouloir te vengé d'eux mais t'es pas ouf en compétition, bref ta pas une mentalité digne de l'élite.
    Met pas les mots sport et ballon dans la même phrase stp.

Bref contre et comme la dit @Yunikers ta mal vue le RPTV

16. Akiiino_chan

Akiiino_chan PokéFan

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Pas la bonne candidature merci d'aller sur l'autre s'il-vous-plaît

17. ExAzE

ExAzE PokéFan

Inscrit:
    2 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Donne pas d'ordre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page