Refusée Candidature de Ezlo

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Ezlo, 13 Juillet 2020.

1. Ezlo

Ezlo Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous, je m'appelle Ezlo, j'ai 17ans et je passe en terminale à la rentrée, j'habite dans le sud de la France et je vais donc vous parler un peu de moi.

1.Mes passions
    2.Mon expérience
    3.Comment je suis ?
    4.Mes horaires
    5.Mes motivations
    6.Conclusion

Mes passions:

Je suis un passionné de jeux vidéos surtout de Call of duty, mais j'ai un amour extrêmement profond pour Minecraft et Pokemon,2 jeux qui ont bercés mon enfance. J'aime également les animés,mes préférés sont Naruto et L'attaque des Titans.

Mon expérience sur Minecraft et les jeux vidéos en général:

Je joue à Minecraft depuis pas mal d'années déjà, je joue surtout sur des serveurs pvp ou mini-jeux comme Hypixel ou Funcraft par exemple, je joue aussi en créatif et beaucoup en survie souvent avec des amis. Je connais donc bien le jeu et ses mécaniques.
    Je jouais beaucoup à Pokemon, étant enfant mais il y a déjà un long moment que je m'y suis remis via émulateur notamment. Je connais donc assez bien l'univers Pokemon(nom des Pokémons, types, affinités des types...)
    J'ai rejoints le serveur Pixelmon il y a peu de temps mais j'ai tout de suite aimer le concept, jouer à Pokemon sur Minecraft je trouve ça génial.
    En ce qui concerne là où j'en suis dans l'aventure, eh bien on peut dire que j'ai encore beaucoup de travail, je n'ai qu'un seul badge, mais pendant ces vacances j'ai l'intention de jouer pour m'améliorer.

Comment je suis ?