Refusée Candidature de Ezlo

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Ezlo, 13 Juillet 2020.

1. Ezlo

Ezlo Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous, je m'appelle Ezlo, j'ai 17ans et je passe en terminale à la rentrée, j'habite dans le sud de la France et je vais donc vous parler un peu de moi.

1.Mes passions
    2.Mon expérience
    3.Comment je suis ?
    4.Mes horaires
    5.Mes motivations
    6.Conclusion

Mes passions:

Je suis un passionné de jeux vidéos surtout de Call of duty, mais j'ai un amour extrêmement profond pour Minecraft et Pokemon,2 jeux qui ont bercés mon enfance. J'aime également les animés,mes préférés sont Naruto et L'attaque des Titans.

Mon expérience sur Minecraft et les jeux vidéos en général:

Je joue à Minecraft depuis pas mal d'années déjà, je joue surtout sur des serveurs pvp ou mini-jeux comme Hypixel ou Funcraft par exemple, je joue aussi en créatif et beaucoup en survie souvent avec des amis. Je connais donc bien le jeu et ses mécaniques.
    Je jouais beaucoup à Pokemon, étant enfant mais il y a déjà un long moment que je m'y suis remis via émulateur notamment. Je connais donc assez bien l'univers Pokemon(nom des Pokémons, types, affinités des types...)
    J'ai rejoints le serveur Pixelmon il y a peu de temps mais j'ai tout de suite aimer le concept, jouer à Pokemon sur Minecraft je trouve ça génial.
    En ce qui concerne là où j'en suis dans l'aventure, eh bien on peut dire que j'ai encore beaucoup de travail, je n'ai qu'un seul badge, mais pendant ces vacances j'ai l'intention de jouer pour m'améliorer.

Comment je suis ?

En ce qui me concerne, je me trouve mature, j'aime beaucoup rigoler de tout et de rien(il y a des limites à ne pas franchir évidemment). Je suis quelqu'un d'assez sociable et calme, même si parfois je me permet quelques fantaisies. Je suis quelqu'un d'assez organisé et prêt à travailler avec d'autres personnes pour le bon déroulement du serveur et des évènements.
    Je n'aime pas vraiment les problèmes je préfère les éviter.

Mes horaires:

Pendant les vacances:

- de 12h jusqu'à 19h globalement
    - de 20h jusqu'à plus de minuit-1h
    Pendant les périodes scolaires:
    - de 18h jusqu'à 22h (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi)

- de 15h jusqu'à 19h, puis le soir jusqu'à 22h (Mercredi)
    - de 13h jusqu'à 19h puis toute la soirée jusqu'à plus de minuit-1h
    Evidemment cela dépendra aussi de mon emploi du temps de cette nouvelle année.

Mes motivations:

J'aimerais rentrer dans le staff pour aider le serveur, j'ai toujours voulu aider un serveur à fonctionner, je n'ai jamais fais parti d'un serveur mais il y a un début à tout comme on dit !

Conclusion:

Je pense que je suis qualifié pour le poste à voir si on me donnera ma chance.
    J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés, merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous.
    Cordialement, Ezlo

Dernière édition: 13 Juillet 2020
  2. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Rocket

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    9
    Je crois que les joueurs peuvent répondre aux candidature des futurs animateur ;
    La candidature est très serré, sa manque de couleurs, de gras,d'un sommaire.
    La candidature est également très courte,tu parle de stratégie pokémon alors que tu postule pour un rôle d'animateur.
    Tes horaires ne sont pas précis et pour finir
    Un animateur ne participe pas aux tournois (sauf quand c'est les modo qui se chargent des évents)

3. _Konekoo

_Konekoo Dresseur débutant

Inscrit:
    14 Mars 2020
    J'aime reçus:
    2
    Salutations a toi , je vais donner mon avis sur ta candidature en faisant un classement des points positif et négatif de ta candidature par la suite je ferais une conclusion de celle ci.

Pour comment voyons les points négatif :
    -Manque de couleur
    - Candidature assez courte
    -Nouveau sur le serveur
    -Horaires pas très précis

Voyons voir maintenant les points positif :
    -Tu connais bien pokemon
    -Ta motivation

Voici la conclusion :
    Pour moi ça sera un
    contre tu es nouveau sur le serveur , ta candidature est courte , le faite d'avoir mit une grosse police d'écriture la plus longue alors que pas du tout , ta candidature manque aussi de couleur , essaie d'être plus précis sur tes horaires meme si je sais que c'est compliquer vu que l'on ne peux pas prévoir ce qu'il ce passe dans le futur.

4. Ezlo

Ezlo Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord avec le fait que ça soit court et que je suis nouveau mais par contre je vois vraiment pas comment je pourrais détailler plus mes horaires, après pour les couleurs franchement c'est pas mon style de mettre trop de couleurs différentes, pour moi le rouge suffit.

5. william2969

william2969 Conseiller et Fondateur Delta Administrateur Champion Ligue Membre Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    126
    Les horaires du week-end c'est 13h-19h?

6. Ezlo

Ezlo Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Plus ou moins oui pourquoi?

7. DeathSlayers__

DeathSlayers__ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Rien a redire sur les points de Konekoo donc CONTRE

8. william2969

william2969 Conseiller et Fondateur Delta Administrateur Champion Ligue Membre Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    126
    Car je trouvais que ce n'était pas assez clair dans ta candidature mais 13h à 19h c'est pas mal du tout pour les event.
    Nous comptons principalement sur les animateur de 15h à 19h le we

9. rocarmaneur

rocarmaneur Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour,
    Candidature agréable a lire pas trop de couleur mais c'est très bien !
    bien structuré la seul chose dont j'ai peur c'est que sachant que tu es nouveau je me demande si tu as réellement les compétences pour être animateur il faut quand savoir prendre une décision en rapport avec le mod et les possibilités en tournois il faut savoir prendre des décisions qui avantages personne mais qui ne désavantage personne aussi et je suis pas sur que tu en sois capable
    ça n’empêche pas que tu peux apprendre donc,
    je suis plutôt neutre sur cette candidature
    Bonne chance a toi ^^

10. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Ta candidature a été accepté, contacte William2969 sur Discord afin de voir avec lui pour la suite de ton aventure sur PixelmonFR.

Partager cette page