Candidature de Joxow Magma

Discussion dans 'Team Magma - Hoenn' créé par Joxow, 13 Juin 2019.

1. Joxow

Joxow Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir/Bonjour, pour commencer j'adore écrire en italique :)
    Plus sérieusement, bonjour je vais vous présenter ma candidature afin de rejoindre la team Magma sur Hoenn ! :)

Sommaire :
    1- Présentation InGame

2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations
    6- Conclusion

1- Présentation InGame
    Mon pseudo est Joxow, un petit être qui a commencé à jouer au serveur il y a 1 semaine mais qui commence fortement bien en quelques jours (48 h) j'étais déjà au 6e badge depuis j'ai ralenti car je dois réviser le BAC, mais je reste très actif quand même, quand il le faut.
    Je suis un joueur principalement dans le farm et la recherche de Shiny.

2- Présentation InRealLife
    Je m'appelle Julien j'ai 17 ans (18 ans le 21 juin youpi), je vis actuellement en région Parisienne donc oui je suis un bon gros râleur quand il le faut : p, hormis çà je suis une personne qui dit souvent ce qu'il pense sans filtre je préfère être ainsi, mais je reste très sympa ouvert d'esprit avenant devant tout le monde et j'ai la discussion facile ;)
    Je déborde d'énergie en permanence ! :D
    Comme cité précédemment je suis en train de passer mon BAC, en effet je suis dans un BAC Scientifique, pour me diriger dans l'univers de l'informatique après ce séjour au lycée interminable....
    Fan d'animé depuis tout petit et de réseau sociaux, oui fan, car j'aime détailler pourquoi un réseau social est plus intéressant que d'autre etc on en aura l'occasion d'en parler surement ;). De plus je joue à plusieurs autre jeu tel que LoL, Cs Go, GTARP etc...
    Et par dessus tout ça, j'adore philosopher de tout, en effet ne JAMAIS me lancer sur un sujet cela peut partir très loin xD.

3- Expérience Pokémon
    Je joue à Pokémon depuis Perle qui est sortie sur DS avec mes sœurs, après Perle finis j'ai adoré le concept donc j'ai joué à Pokémon Rouge sur Game Boy Color de mon padre, depuis ce jour-là chaque sorti de nouveau jeu Pokémon je l’achète, Pokémon Platine, or, Blanc, Blanc II, Rubis oméga, je me suis arrêté à ce jeu-là car je n'avais pu le temps (ni l'argent) pour pouvoir acheter d'autres jeux mais je continue encore à rejouer à des Pokémon sur émulateur etc. :)
    Évidemment j'ai joué a Pokémon GO, tryhard le jouet annexe de Pokémon Ou le " pokéwalker " dont j'ai mis mon Simiabraz pendant des mois et des mois :)

4- Horaire de Jeu
    Aie eu parlé d'un sujet sensible ces temps-ci, en effet étant encore en BAC je ne suis pas trop présent car je révise énormément (j'ai de grosses lacunes à rattraper) le bac se finit le lundi 24 juin donc après ce là je serais disponible à toute heure selon mes envies (et aussi si je ne sors pas #copine #soirée #J'aimeLesHastags)

5- Motivation
    Ma motivation est énorme dans le sens que j'adore commencer une aventure seule mais au fur et à mesure être seul devient ennuyante donc je me tourne vers les gens pour pouvoir commencer à jouer en groupe parler échanger des info's etc., et le team Magma me semble être la meilleure dans les domaines que je recherche puis j'aime les intentions de du team, j'aime jouer les méchants
    De plus jouer n'est pas un problème, parler pendant que je farm des heures et des heures c'est la meilleure façon de farmer à mon goût, j'aime apprendre des gens donc je suis souvent à l'écoute dans les sujets dont je ne connais pas grand-chose #PokéStrat, puis la collection de Shiny quand je finis un Pokémon et l'une de mes plus grandes occupations *-*

6- Conclusion
    Merci d'avoir lus ma candidature, j’espère que vous avez appris d'avantage sur moi et ma vie banale de mec tranquille sans complexe ;).

Aimez-vous les uns des autres ! Bisous :p

Dernière édition: 15 Juin 2019
  2. MrSimsim11

MrSimsim11 PokéFan Membre Magma

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour.
    Candidature complète avec de nombreuses fautes d'orthographe.
    Je ne te connais pas personnellement.
    Neutre penchant Neutre.

3. marioxp22

marioxp22 Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Une candidature qui est plutôt complète mais qui manque de détaille sur la motivation. Quels sont les domaines que tu recherches ?Et attention aux fautes d'orthographes ! Même moi qui ne suis pas un professionnel dans ce domaine, il y a beaucoup de choses qui m'ont marqué.
    Pour moi ça sera un NEUTRE

4. M0on_

M0on_ Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1
    Neutre

5. DilawZ08

DilawZ08 Pokémaniac Chef Magma

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour, je veux bien t'avoir en vocal après ton bac pour voir. voila ;)

Saiku aime ça.
  6. Joxow

Joxow Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pas de problème le bac se finit le 24 je serais dispo le 24 au soir ;)

7. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Neutre vue que ça fait peu de temps que tu es là, et on peut pas savoir si tu sera motivé à l'avenir à rester et être actif. Puis on est pas les mechants, ça c'est le role de la Aqua et la Celesta

Saiku aime ça.
  8. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o PokéFan

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour Joxow,
    Premièrement, comme l'a fait remarquer Pharuris, tu n'es là que depuis très peu de temps et je pense que nous montrer ton activité en jeu ne peut qu'être bénéfique pour toi :) !
    Ensuite, je te trouve plutôt sympathique à première vue et cela me plaît bien.
    Pour finir, je trouve ta candidature plutôt bien structurée, colorée mais avec des fautes d'orthographe ( ce n'est pas grave ) et avec de bonnes motivations dans l'ensemble. Je reste actuellement en NEUTRE mais mon avis peut changer en fonction de ton activité IG etc..
    Cordialement, AzZoCcX

Saiku aime ça.
  9. Snowyh_

Snowyh_ Modérateur Test Chef Oméga Membre Magma

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    17
    Tout a déjà été dit, j'en ai marre d'être en retard. Blblblblb.

Saiku aime ça.
  10. dipanclem

dipanclem Pokémaniac

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    8
    Tout est déjà dit au dessus
    Neutre

Saiku aime ça.
  11. Joxow

Joxow Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je ne suis pas énormément actif donc ce là me fait faute je sais mais je suis motivé je pourrais vous le prouver une fois ce bac finit ! :D Merci à tous pour votre neutralité au lieu d'être contre :)
    Pour les fautes excusez moi je corrigerais la plus part de mes fautes quand j'aurais le temps désolé ^^' !

12. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    2
  13. DilawZ08

DilawZ08 Pokémaniac Chef Magma

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    @Joxow Mp moi discord lorsque tu es dispo =)

Saiku aime ça.
  14. Joxow

Joxow Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je vous reponderais dès la fin de mon bac :D

Dernière édition: 20 Juin 2019, à 12:10

Partager cette page