Acceptée Candidature de KazuFang

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par KazuFang, 5 Mars 2020.

1. KazuFang

KazuFang Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut la team,

-Présentation In-Game:
    Mon Pseudo actuel est Loryah mais va redevenir très prochainement KazuFang. Loryah est le prénom, que j'ai inventé, pour mon personnage de JDR et KazuFang est la contraction de Kazuma et de la Fang's Road, tout deux venues du manga Air Gear. Je suis sur le serveur depuis près de deux mois, surtout Holint, et en ce laps de temps j'ai obtenu les 16 badges des deux régions pour l'instant disponible. Je possède actuellement le grade "Prodige" et vais rapidement monter de grade. Je n'ai eu aucun soucis avec qui que se soi sur le serveur. De plus j'essaie d'être un soutient au nouveau arrivant peut importe la région. Et pour finir cette partie, pourquoi la team Aqua à la team Magma? Et bien je dirai que Izumi >> Kagari :)

-Présentation IRL:
    Dans la vie de tout les jours, je me nomme Nicolas et j'ai actuellement 27 ans. J'habite le nord de la France depuis ma plus tendre enfance. Niveau scolaire, je suis monté jusqu'à un DUT GEII. Quand je suis pas au boulot, j'aime passé du temps à jouer en ligne avec mes amis, principalement sur LoL/LoR, Honkai Impact 3rd et bien sur Pixelmon. Si je ne suis pas sur ces jeux, qu'est ce que je fais? c'est simple, je suis en train de lire des mangas ou regarder des animes. Pour me contacter, c'est sur Discord que ca se passe :)

-Expérience Pokémon:
    Etant né avant la sortie de Rouge et Bleu, j'ai eu la chance de me faire tout les jeux dans l'ordre de sortie, ce qui ma permit d'en apprendre sur ces petites créatures depuis ces 21 dernières années. Niveau strat je m'y suis mit il y a longtemps grâce a Fildrong et Redemption, je ne suis plus un débutant. Je peux monter un team strat de A à Z, quand je doute, je passe par Smogon et Showdown pour voir les points qui me bloquent, je pourrai donc venir en aide a qui conque en à besoin.

-Horaires de jeu et contact:
    Plus haut je disais que quand j'étais pas au boulot j'étais sur mes jeux, et le truc c'est que actuellement je n'ai pas de boulot donc je suis co très souvent, principalement l'aprèm même si vous pouvez me croiser aussi le matin. Pour le contact, Cf: -Présentation IRL ;p

-Motivation:
    Je souhaite m'investir un peu plus dans le serveur, c'est pourquoi entré dans un Team me semble logique, j'ai envie d'affronter des adversaires plus puissant que moi, le tout dans une bonne ambiance et surtout pouvoir me faire de nouveaux amis.

Sur ceux, je vous laisse débattre de mon sors, et puisse ce dernier m'être favorable.
    A bientôt, tous le mondes :)

2. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour Nicolas, ta candidature est bien structuré et l'essentiel y est. Tu as un bon temps en terme d’expérience sur PixelmonFR ce qui est a prendre en compte. Tu as plusieurs hobbys et notamment je vois qu'on a faire a un Lolien :D et ça j'aime, plus sérieusement on en sait beaucoup sur toi et ta vie et c'est pas plus mal dans un sens, on saura comment s'y prendre pour apprendre a te connaitre.
    Tu a l'air bien renseigné sur la stratégie ce qui est quelque chose a souligné, si le sors puisse t'être favorable, on pourra tester ça ^^
    Tu es libre sur tes horaires, ce qui est un avantage pour passer le plus de temps dans la team et rester en communauté
    Ta motivation en revanche est courte, mais dans un sens c'est ce que n'importe quel joueur ferai, de s'investir dans une team pour voir un autre aspect de Pixelmon, et surtout créer de nouveau lien amicaux donc je conclus mon roman (oui j'sais c'est gros)
    Avec un excellent POUR

KazuFang aime ça.
  3. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour à toi Kazu, Sache que ta candidature me plais beaucoup, certaines fautes mais pas dérangeant en soit. Et puis ta référence "Izumi >> Kagari" J'ai pas compris sorry x). Bref tes motivations me paraisse bien même si très courte. Pour moi c'est un POUR.

KazuFang aime ça.
  4. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    CONTRE (deso c'est la faute a Dream)

KazuFang aime ça.
  5. ShiuzoKay

ShiuzoKay PokéFan

Inscrit:
    15 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Hey toi :) Je suis POUR ton entrée dans la team. Je sais pas quoi dire de plus que ce que les gens ont déjà dis, mais tu pourrais redonner du renouveau à la team un peu et je trouverais ça super ! :)

KazuFang aime ça.
  6. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    caca xd

7. Draphirion

Draphirion PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    29 Mars 2019