Candidature de Lems (:

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lems, 13 Juillet 2019.

1. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE

1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Mes Expériences Pokémon
    4-Mes Horaires
    5-Mes Motivations

6-Conclusion

1-Présentation IRL

Bonjour, je me présente Léo, j'ai 18 ans. Dans la vie je suis étudiant d'une école en license de langue afin de plus tard devenir traducteur ou professeur.
    J'habite en région parisienne et je suis un grand fan de mangas, jeux vidéos en tout genre, mais aussi de sports, tel le basket ou le volley !

Sinon, je suis plutôt calme et réservé, je passe beaucoup de temps à tryhard, mais j'aime aussi rigoler. (un peu comme tout le monde mdrr)

2-Présentation IG

Connu sous le pseudo Lems dans le serveur, mais je vais sûrement changer de compte.
    Je suis nouveau sur cette version du serveur mais je connais déjà les bases ayant jouer aux autres versions plusieurs années en arrière.
    J'ai aussi beaucoup joué à Pokécraft malgré sa fermeture.

3-Mes Expériences Pokémon

Pour commencer, je joue a Pokémon depuis que j'ai l'âge de 6 ou 7 ans et j'ai joué a toutes les versions de la franchise principale.
    Je suis plutôt ''bon en stratégie'', puisque j'ai anciennement occupé le top 50 Showdown en gen7ou, mais étant inactif et ayant repris depuis peu sous un nouveau pseudo et un nouveau compte, tout ça n'est plus.
    Je connais donc mes bases, en ivs, evs, talents, nature, sets, movepools etc etc.
    (je sais aussi breed)

4-Mes Horaires

Ma disponibilité est en semaine de 14h à 23h, et + pour ce qui est du week end.

Bien évidemment ces horaires sont flexibles et peuvent changer à tout moment, cela dit, je ne serais pas toujours connecté au serveur car j'aime aussi jouer à d'autres jeux de temps en temps mais je saurais me faire disponible quand besoin est.

5-Mes Motivations

Pour ce qui est de mes motivations, c'est un peu "flou", franchement avec toutes ces possibilités de teams j'ai eu du mal à faire mon choix, mais j'ai eu une sorte de feeling pour la Magma, de plus j'ai vu que vous êtes pas mal actif que ce soit sur le discord mais aussi sur le serveur.

J'aimerais donc rejoindre toute votre bonne humeur, et vous apporter ce dont vous avez besoin.

6-Conclusion

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et j'espère de tout cœur que je serais admis dans la magma afin de vous apporter mon aide et ma présence avec vous pour performer lors de multiples events.

Cordialement
    Lems :p

Dernière édition: 13 Juillet 2019
  2. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Au passage avant de vous rejoindre si vous êtes pour j'aimerais bien subir une sorte de test niveau stratégie en combat Showdown contre un membre de votre team si possible ^^

3. Snowyh_

Snowyh_ Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Oméga Membre Magma

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Ta candidature me semble intéressante, tu m'as l'air motivé mais je ne t'ai pas beaucoup vu en jeu (tu te fais peut-être discret?) Je suis POUR !

Lems aime ça.
  4. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ton avis, oui je n'écris que peu, voir jamais vous m'avez l'air fort sympathique

5. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    POUR
    Tu as l’air sympathique, (combat showdown go affronter @Mathiuze )

6. little_bamboo

little_bamboo PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour / Bonsoir @Lems.
    Candidature très soignée, colorée, bien présentée. Et puis si tu passes on aura un deuxième léo.
    Je n'ai pas beaucoup de choses à dire à propos de ta candidature à part qu'elle est très travaillée.
    Bon mon vote est simple, POUR.

7. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Rien à dire, je suis en retard du coup : "Bonjour / Bonsoir @Lems.
    Candidature très soignée, colorée, bien présentée. Et puis si tu passes on aura un deuxième léo.
    Je n'ai pas beaucoup de choses à dire à propos de ta candidature à part qu'elle est très travaillée.
    Bon mon vote est simple, POUR." Hm, moi ? J'ai rien fait

8. Cpl'

Cpl' Dresseur débutant Membre Alpha

Inscrit:
    6 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    Tout est dit. POUR

9. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour, candidature développée joueur motivé avec potentiellement un bon niveau en strat ( tu pourras faire des tests si tu le souhaites contre les trios magma le chef ou le sous chef)POUR

10. Lianhua

Lianhua PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir,
    Tout d'abord, j'ai remarqué un format de candidature qui me plait beaucoup, un sommaire, et de l'espace entre des paragraphes. Ensuite, tu a l'air d'être un bon joueur, tu as un bon profil, et tu t'y connait en strat. Ce sera donc un POUR de ma part.

11. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vos réponses :p

12. PushFR

PushFR Dresseur Jr Membre Magma

Inscrit:
    27 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    c est un POUR clair net et precis comme candid wp !

13. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour/Bonsoir
    Ta candidature est structuré elle a du sens et tout y est dit donc un POUR

Je veux te défier

14. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    @Lems Bien le bonjour.

Rendez vous vocal discord pour un petit entretient dès que tu peux.

Cordialement.

Partager cette page