Refusée Candidature de Lugubre_066 pour rejoindre la celesta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lugubre_066, 18 Janvier 2020.

1. Lugubre_066

Lugubre_066 Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

Bonjour, je m'appel Liam Sergent,je suis un Tourangeaux (Né a la ville de Tours,une grande ville dans la région Centre, l'Indre et Loire).Je suis né le 1 juillet 2006 et j'ai donc actuellement 13 ans et demie.
    Je suis un collégien en 4ème avec des résultats moyen (12/20 de moyenne).Je vais essayer d'avoir mon brevet pour aller dans un lycée pour avoir un bac et essayer d'avoir un Master dans la programmation de sécurité informatique ou en tant qu'analyste.
    Je ne fais aucun sport actuellement.
    Mes hobbies sont généralement de dormir, de manger, de jouer et de sortir manger au McDo avec des Potes.
    Je suis de caractère : Impatient,"hyperactif",dynamique ou flemmard (dépend du moment).

Présentation In-Game :

Mon pseudo In-Game est Lugubre_066, je joue sur le serveur depuis environ 3 mois et j'ai le grade Suprême.
    Je n'ai pas vraiment avancé sur Holint car cette région ne m’intéresse pas et j'ai terminé Hoenn.J'ai les 8 badges, j'ai battu la ligue Pokémon ainsi que la fille au blocs inconnus.
    J'ai une team strat contenant 6 Pokémon spectre mais l'export est impossible car 1 de mes pokémons est personnalisé et n'existe pas sur Pokestrat (oui je préfère Pokestrat).Et cette team est presque terminée.

Expérience de jeu :

Je suis capable de comprendre les egg-moove, la reproduction (avec un métamorph 100%) et en stratégie je suis pas un débutant mais pas un expert, mon niveau est moyen :oops:.Et je commence a comprendre les mooves-tutor

Horraires :

Je ne peux pas vraiment répondre a cela car ma mère travaille de nuit et dort jusqu'à 16H30, donc mes horaires correspondent surtout a l'emploi du temps de ma mère.En semaine de cours, je joue de 17H a 19H.

Motivations :

J'aimerai beaucoup rejoindre la Celesta pour pouvoir apprendre en stratégie Pokémon et a faire des tournois pour pouvoir apprendre dans la team mieux en détails les capacités, les talents et les capacités de mes adversaires !! J'aimerai apporter mon aide aux joueurs qui ont le moins d'expérience, j'aimerai aussi participer aux tournois en tant que membre Celesta !!!

Moyen de communication :

Vous pouvez me contacté sur Disccord : Lugubre_066#6093
    Vous pouvez aussi me contacter par téléphone mais je donnerai mon numéro en privé si je rejoins la team.

Gloire à la Célesta, cordialement.Désolé pour les fautes d’orthographe ;)

Dernière édition: 18 Janvier 2020
  2. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    candidature très bien présenté malgré les faute d'orthographe , ton niveau restera a prouvé en tournoi sa sera un neutre pour ton entré car 13 ans c'est un peu jeune et t'es motivation on vraiment peu d'envie je te conseille d'en dire un peu plus

3. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    Candidature courte, sans couleur et avec de nombreuses fautes. Pour progresser en stratégie tu n'as pas besoin de rejoindre une team, si tu es vraiment motivé à t'améliorer tu peux le faire par toi même.
    Au delà de la candidature et de ses défauts, tu as tendance à créer des problèmes et à être désagréable avec des joueurs souvent nouveaux, que tu ne connaissais pas avant. J'ai déjà discuté avec certains joueurs qui ont eu des problèmes avec toi, alors certes tu t'es un peu assagi avec le temps, mais ça ne joue pas en ta faveur.
    CONTRE

4. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    12
    Salut, bon après avoir vu avec un grand nombre de personnes beaucoup sont contre ton entré dans la celesta pour la majorité à cause de ton comportement, même si moi de mon côté je n'ai eu aucun soucis avec toi, je ne peux pas accepter une candidature si la majorité des membres sont contre, à toi de faire les efforts qu'il faut pour les faire changer d'avis !

Ta candidature est donc refusé tu peux retenter ta chance dans 1 mois.
    Bon jeu a toi !

Partager cette page