Candidature de MonsieurTongue pour le rôle d'Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Animateur [ON]' créé par MonsieurTongue, 30 Mai 2020.

1. MonsieurTongue

MonsieurTongue Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

Bonjour,Bonsoir
    Je m'appele Sofiane 12 ans et je suis dans un collége en classe de 6éme ma passion est l'informatique et j'aimerais en faire mon travail plus tard et consacrer ma vie au domaine de la cyber-sécurité , je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans J'ai pendant un moment fait une longue pause sur ce jeu qui était classé n°1 dans le classement de mes jeux préferer pas car j'en avait envie mais car du jour au lendemain le mot de passe de mon compte Mojang n'était plus fonctionelles , j'ai donc eu le temps de trouver plusieurs autre jeux comme Pokémon lune , ultra lune et Lets Go pikachu j'ai aussi joué a Pokémon émeraude

Présentation IG :

Mon pseudo sur le IG est MonsieurTongue
    Comme je l'ai dit je joue a Minecraft depuis 4 ans ce qui remonte a ma 6éme dans mon parcours sûr ce jeu j'ai voulu devenir membre du staff d'un de mes serveur préférer mais j'était jeune j'ai donc été recalée. Je me suis dit qu'il fallait passé a autre chose et je me suis demandé "Les pokémon dans Mincraft , sa existe ?" J'ai donc commencé mes recherches puis je suis tombé sur votre serveur pixelmon , je me suis dit que c'était mon jour de chance mais je me suis ensuite souvenue que mon compte mojang n'était plus utilisable
    Mon Expérience de Jeu :

Je suis arrivé sur le serveur il y a environ 1 mois je suis en effet nouveau mais comme j'ai pu le constater le mod Pixelmon Reforged ne s'égare pas trop des autre jeux pokémon je pense donc avoir les connaisances requise pour pouvoir aidée les joueurs bloqué dans leurs aventure. jours je m'y intéresse je trouve qu'il y a une réel évolution constante ce qui permet au joueur de ne pas s'ennuyer je joue principalement sur la région d'Holint et j'en suis a la ligue pokémon.

Mes disponibilités :

Le Lundi : De 9h00 à 23h00
    Le Mardi : De 9h00 à 22h30
    Le Mercredi : De 9h40 à 23h00
    Le Jeudi: De 9h00 à 23h00
    Le Vendredi : De 9h00 à 23h00
    Le Samedi : De 9h00 à 23h00
    Le Dimanche : De 9h00 à 23h00.

J'essaierais d'être souvent la et d'aider le plus de joueurs afin d'avoir une communauté agréable.

Pendant les périodes scolaires ( cela dépendra de mon emploie du temps )

Le Lundi : De 16h00 à 22h00
    Le Mardi : De 16h00 à 22h00
    Le Mercredi : De 13h30 à 22h00
    Le Jeudi: De 16h00 à 22h00
    Le Vendredi : De 16h00 à 01h00
    Le Samedi : De 11h00 à 01h00
    Le Dimanche : De 11h00 à 22h00

Mes Motivations :

Cela fait 1 mois que je connais le serveur même si il me reste encore beaucoup de chose a apprendre je serais prêt a aide le maximum de personne pour qu'il aie une meilleurs expérience de jeu pour ainsi profiter pleinement de PixelmonFR.
    J'essaierais d'organiser des petits événements hebdomadaire et événement surprise ces derniers auront de plus petite récompense a la clé et seront surtout déstinée au nouveaux joueurs avant d'annoncer quoi que ce soit je m'organiserait par discord avec le staff pour y garder une constante amélioration, alors les récompenses seront petites mais je rappelle que il y'en aura toutes les semaine ce sera des activités différentes de tout niveaux.
    Je m'assure également du respect des joueurs et de leurs respects pour une bonne ambiance.
    J'ai aussi une autre motivation cette motivation est que depuis que je me suis fait recalé je me suis fixer un objectif cette objecitf est de devenir membre du staff sur un serveur ou je suis actif et que j'aime beaucoup .

Pour conclure :

Voici ma candidature j'espère que cette lecture ne vous a pas ennuyer j'espère satisfaire vos besoins et que je serais a la hauteur mais je serais prêt a porter ce rôle pleinement comme il le faut , je m'xcuse tout de même pour les fautes d'orthographe et je suis conscient que mon éxpérience dans Pixelmon est très médiocre
    Je vous remercie d'avoir lu cette candidature,
    Bien cordialement , MonsieurTongue

2. MonsieurTongue

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Ha dommage

3. MonsieurTongue

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Mais je ne comprend pas l'utilité d'être plus âgées ?

4. MonsieurTongue

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je suis mature et responsable pourtant

5. Ryler

Ryler PKMN Ranger

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    17
    @Lugubre_066, j'ai été Animateur à l'âge de 13 ans (je venais de les avoir), pourtant l'âge pour faire une candidature est de 14 ans minimum et j'ai été accepté.

Donc tu n'as pas à lui dire qu'il ne fasse pas de candidature, c'est aux Animateurs/Administrateurs de le faire.
    Et puis comme moi, malgré son âge il a une chance d'être accepté.

6. MonsieurTongue

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup :D

7. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    13
    Non pas obligatoirement. L'âge demandé étant à 14 ans c'est vrai qu'en soit il n'est pas censé pouvoir passer mais si il se démarque bien en montrant sa motivation et en répondant bien aux questions etc... il a ces chances.
    Ryler n'était surement pas le dernier des animateurs de moins de 14 ans à rejoindre.
    Quand j'avais rejoins l'animation j'avais bien 11 ans d'âge mental et pourtant ils m'ont bien accepter.

8. Qazard521YT

Qazard521YT Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    21 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    L'age n'étant pas ce que je vais juger car ayant 14 ans moi même, je tiens quand même à dire que tu n'as pas joué assez longtemps puis tu dis que tu es seulement a la ligue sur holint alors ou tu en es sur les autres servers sachant que tu dis que c'est sur holint que tu joues principalement mais je veux dire une chose par rapport à tes horaires, tu a le temps certes mais est-ce que tu dors car 1h00 du matin pour un garçon de 12ans n'est pas normal. Sinon mettre un peu plus de couleurs mais le principal ton temps de jeu n'est pas assez long pour pouvoir faire une candidature essaie d'abord de terminer les trois régions. Même si tu as pu jouer aux jeux ds 3ds etc... prenons comme exemple johto qui est un jeu auquel tu n'a pas joué selon tes dires comment vas tu aider les autres alors que tu ne connais pas soit la map soit l'histoire ou les deux peu importe donc voilà finis les 3 régions avec un temps de jeu plus long et reviens faire une candidature.
    Mon verdict sera donc Contre

9. DeathSlayers__

DeathSlayers__ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Tout a été dit par Qazard, rien a redire , donc Contre pour moi

Partager cette page