Candidature de MonsieurTongue pour le rôle d'Animateur-Helper

Discussion dans 'Candidatures Animateur [ON]' créé par MonsieurTongue, 30 Mai 2020.

1. MonsieurTongue

MonsieurTongue Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

Bonjour,Bonsoir
    Je m'appele Sofiane 12 ans et je suis dans un collége en classe de 6éme ma passion est l'informatique et j'aimerais en faire mon travail plus tard et consacrer ma vie au domaine de la cyber-sécurité , je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans J'ai pendant un moment fait une longue pause sur ce jeu qui était classé n°1 dans le classement de mes jeux préferer pas car j'en avait envie mais car du jour au lendemain le mot de passe de mon compte Mojang n'était plus fonctionelles , j'ai donc eu le temps de trouver plusieurs autre jeux comme Pokémon lune , ultra lune et Lets Go pikachu j'ai aussi joué a Pokémon émeraude

Présentation IG :

Mon pseudo sur le IG est MonsieurTongue
    Comme je l'ai dit je joue a Minecraft depuis 4 ans ce qui remonte a ma 6éme dans mon parcours sûr ce jeu j'ai voulu devenir membre du staff d'un de mes serveur préférer mais j'était jeune j'ai donc été recalée. Je me suis dit qu'il fallait passé a autre chose et je me suis demandé "Les pokémon dans Mincraft , sa existe ?" J'ai donc commencé mes recherches puis je suis tombé sur votre serveur pixelmon , je me suis dit que c'était mon jour de chance mais je me suis ensuite souvenue que mon compte mojang n'était plus utilisable
    Mon Expérience de Jeu :