Candidature de MrSimsim11 pour rentrer dans la team Célesta

Discussion dans 'Candidatures' créé par MrSimsim11, 9 Juillet 2019, à 16:19.

1. MrSimsim11

MrSimsim11 PokéFan Membre Magma

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour, je vous présente ma candidature pour essayer de rentrer dans la team Célesta.
    Ma candidature va se composer de plusieurs parties que voici :

I-Dans la vie
    II-Dans le jeu
    III-Mes Motivations
    IV-Mes Horaires

V-Mon équipe Pokémon

I-In Real Life

Dans la vie je me prénomme Simon, j'ai actuellement 18 ans et j'habite près de Lille dans le Nord Pas De Calais. J'ai été cette année en Terminale S où j'ai obtenu mon bac après les épreuves de rattrapages. Je me dirige l'année prochaine vers un DUT R&T. J'aime regarder le sport en général, je suis le tennis, le football et le Basket, j'aime les paris sportifs qui me permettent de pimenter les matchs que je regarde à la télé. Les séries et les films font partis de mon quotidien j'essaye de regarder un maximum de films et de séries pour me faire plaisir. Evidemment j'aime beaucoup les jeux-vidéo comme CS:GO, rocket League mais surtout ma série de jeux préférée : Resident Evil.

II-Dans le jeu

Dans le jeu je suis MrSimsim11. J'ai commencé ce serveur il y a un 4 ans sur Holint mais j'ai arrêté quelques temps après. Aimant Pokémon je suis revenu à l'ouverture de Hoenn pour redécouvrir cette région, m'amuser avec mes potes et découvrir et en apprendre plus sur la stratégie pokémon. Durant ce temps là, j'avais rejoint la Team Magma où l'on m'avait attribué le rôle d'Elite après quelques temps passé dans cette team. Je suis revenu après 1 an et demi d'absence pour retenter l'aventure d'Hoenn et pour pouvoir participer à un maximum d’événements. Après mon retour j'ai demandé à rejoindre la Team Magma mais après quelques différents avec certains membres, j'ai commencé à me sentir mal à l'aise dans cette team. Après avoir quitter la team je continue à progresser dans la stratégie pokémon et je continue à farmer des teams pour participer à un maximum de tournois différents.

III-Mes Motivations

Je suis motivé pour rentrer dans cette team. Après avoir discuté avec certains de vos membres IG ou brièvement en vocal je pense que votre team pourra me permettre de m'épanouir sur le serveur. Je cherche une team avec laquelle je pourrais rigoler, discuter mais aussi travailler pour réussir les différents événements. L'intégration dans cette team pourra me faire progresser dans la stratégie pokémon et j'aimerais pouvoir participer à de nombreux tournois qui pourront je l'espère nous faire gagner.

IV-Mes Horaires

Actuellement je suis en période de vacances scolaires, je pourrais être très présent durant le mois de juillet et août. il faut savoir que je partirais en vacances pendant 15 jours durant cette période de vacances.

V-Mon Équipe Pokémon

Mon équipe pokémon est totalement stratégique. Je ne vais pas la détailler mais je peux vous dire qu'elle se compose de Airmure, Alakazam, Florizarre, Dracolosse, Prédastérie, Mimiqui.
    Je suis entrain de construire mes futures équipes pour pouvoir participer aux autres tournois.

Pour conclure cette candidature, je voudrais vous remercier de l'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous me donnerez un avis en commentaire qui soit positif ou négatif du moment qu'il est construit pour que je puisse m'améliorer.

Dernière édition: 11 Juillet 2019, à 19:34
  2. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Contre, maturité laisse à désirer

MrSimsim11 aime ça.
  3. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    21
  4. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
  5. william2969

william2969 Chef Delta / Super Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier Chef Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    111
  6. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonne candidature POUR ^^

MrSimsim11 aime ça.
  7. Spacio

Spacio PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    26
    La candidature est organisée, colorée et pas trop courte. Le seul point qui me dérange, ce sont les motivations qui pourraient correspondre à n'importe quelle team. Je suis indécis pour le moment, j'aimerais donc, si tu le veux bien, que tu répondes à mon message en expliquant pourquoi tu souhaites rejoindre la team celesta et pas la aqua par exemple, car ta candidature n'est pas claire là dessus ^^

8. MrSimsim11

MrSimsim11 PokéFan Membre Magma

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Je souhaite rejoindre la Célesta et pas une autre team pour plusieurs raisons.
    Premièrement je cherche une team avec laquelle j'aimerais passer de très bon moments. J'ai déjà parlé avec plusieurs membres de la Célesta et pour moi ça serait la team idéale, la bonne entente est un critère fondamental.
    J'ai vu vos prestations dans les différents événements et j'aimerais beaucoup apprendre et défendre nos couleurs à vos côtés.
    Enfin, je cherche à rejoindre une team très active dans les évenements et dans la vie du serveur et la Célesta est la team idéale. J'espère avoir répondu à ta question @Spacio.

Partager cette page