Acceptée Candidature de NightMareZs

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par zozokiller, 26 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Candidature Animateur de NightMareZs

Sommaires :

I : Présentations Irl
    II : Présentations Ing
    III : Mon Expériences de Jeu
    IV : Mes disponibilités / Horaires
    V : Mes Motivations
    VI : Conclusions

Présentations Irl :

Pour commencé , je m'appelle Enzo , je suis âgé de 15 ans , j'habite dans le Nord plus précisément en Haute-Normandie dans la petite ville d'Evreux , dans l'Eure !
    Je suis encore au collèges , je suis 3éme car j'ai redoublé !
    Après cela je compte me lancé dans un CAP Boulanger !

Présentations Ing :

Mon pseudo est zozokiller , pourquoi ce pseudo ?
    J'ai choisie ce pseudo car les pseudo que je voulait prendre était Enzokiller , malheureusement ce pseudo n'était plus disponibles ! Donc je me suis rabattue sur Zozokiller !
    Même Si je pense très sérieusement à changé de Pseudo pour un pseudo plus Mature !
    Je joue a Minecraft depuis 2012 , j'ai commencé sur Minecraft Pocket Edition , après que mon frère me fit découvrir ce jeu !

Mon Expériences de Jeu :

J'ai commencé à joué au serveur il y à de cela 10 mois , après avoir recherché pendant plusieurs mois un serveur retraçant l'histoire De Pokémon .
    J'ai donc commencé à joué beaucoup au serveur pendant plusieurs heures par jours allant jusqu'à plusieurs nuit , après cela j'ai du arrêté de joué pendant presque 3 semaines pour des problèmes familiaux mais aussi de la démotivations , mais depuis plusieurs jour la passions et l'envie reviens !
    Mais après cela , j'ai de nouveau quitté le serveur car je n'avais plus de but précis , j'avais atteint un stade de richesse bien trop haut , la démotivation était palpable !
    Mais j'ai aussi dût quitté de nouveau le serveur pour des raisons de santé !
    Mais la motivation revient de nouveau avec la sortie de La 7G !

Mes disponibilités / Horaires :

Mes Horaires pendant les Vacances :

Lundi : De 8h00 à 00h00
    Mardi : De 8h00 à 00h00
    Mercredi : De 8h00 à 00h00
    Jeudi: De 8h00 à 00h00
    Vendredi : De 8h00 à 00h00
    Samedi : De 10h00 à 00h00
    Dimanche : De 10h00 à 00h00

Pendant la périodes scolaires :

Lundi : De 16h30 à 01h00
    Mardi : De 16h30 à 01h00
    Mercredi : De 13h00 à 01h00
    Jeudi: De 17h00 à 01h00
    Vendredi : De 16h30 à 02h00
    Samedi : De 10h00 à 02h00
    Dimanche : De 10h00 à 02h00

Mes Motivations :

Mes motivations sont de pouvoir faire en sorte que les joueurs s'amuses , en fessant régulièrement des Event !
    Comme ce que je fais depuis quelques jour en fessant des tournois Joueur Contre Joueur , en fessant gagné des petits lots (Pokémon , Méga-gemmes ect ... ) !
    Mais aussi je voudrais organisé des Evénements peut-fréquents !
    Mon but et de faire en sorte que le joueurs s'amuses quelques soit la situations sauf bien-sûr si cela dégénère , dans ce cas la je ferais en sorte de calmé la situations .
    Mais je pense que mon ancienneté peut aussi être un bien car je pourrais guidés les nouveaux .
    Mais aussi répondre au question posé pour délesté ce travail des modérateurs !

Conclusions :

J’espère que ma candidature vous auras conquis !
    Je sais que cela est la même et que je devrais remontré mes preuves mais j'avais déjà tous résume dans mon ancienne candidature !
    Je peut comprendre que vous refusiez mon retours si spontané et sournois , je m'en excuse !
    Si vous pensez que je peut faire mieux merci de me le dire , tous commentaires est bon a prendre !
    Je tiens aussi à m'excusé des fautes d'orthographes !
    J'ai prie compte de vos commentaire en évitant les couleurs Agressive qui aurait put être désagréables : Comme cette couleur !
    J'ai Entre-temps rajouté des motivations comme on me l'avait demandait !
    Je tien à dire aussi que j'ai hâte de voir vos commentaires afin d'amélioré la candidature .
    Je tien a rajouté que les paragraphes ( Phrases ) non soulignés sont signes d'une moindres importances !
    Comme vous avez pût l'apercevoir j'ai changé de pseudo !!

Merci d'avoir lue ma candidature
    Cordialement NightMareZs

Dernière édition: 20 Avril 2019
  2. Caméléon

Caméléon PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    Je suis Neutre penchant Pour dans la condition ou cette fois-ci c'est pour un certains temps ( même si je connais les raison de ton départ )
    Le staff à quand même besoin de personne qui reste un minimum de temps donc faut que tu soit prêt à faire ton possible pour garder ton poste si tu es prit un certains temps

3. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Je sais que cette disparition si soudaine peut me causé beaucoup de tord et aussi ma réapparition si spontané .
    Je comprend ton point de vue !
    Et ce qui est dût temps de jeu ou autres je suis prêt a consacrée de nouveau beaucoup de temps .
    Cordialement .

4. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Test Membre du Staff Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    124
    @zozokiller je t'envois la facture pour l'opération de mes yeux je te les deja dis pas de couleur fluo :'( , sinon a cause de sa ma réponse est pour comme tu as de bon horaire a toi de montrer si tes prit pendant ton test ta volonter

zozokiller aime ça.
  5. SkewTor

SkewTor Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Évite trop de couleurs , cela est tout sauf lisible , tes horaires sont convenable , tes motivations sont correctes mais il y a un peu de répétitions , sinon tous le reste est convenable pour moi , c'est NEUTRE penchant POUR. (Essaye de développé tes motivation et ne fais pas de répétitions)

6. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Non je pense que je n'aurais pas besoin de la facture de tes lunette pour me tiré une balle .
    En revanche merci pour ton commentaire .

7. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Merci de ta suggestion je prendrai acte et ferait un maximum pour l'amélioré dans les plus brefs délai !

8. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Des nouvelles ?

9. NaKuTsud

NaKuTsud Pokémaniac

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    Pour je veut retrouver mon bro

zozokiller aime ça.
  10. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour ton commentaire ,moi aussi j'ai hâte

11. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    J'en vient au nouvelles après plus de 3 semaines .

Dernière édition: 18 Avril 2019
  12. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    J'ai effectuer un changement de Pseudonyme , pour information mon Nouveau pseudo est NightMareZs

13. FaYerZ

FaYerZ Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Avril 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonne candidature je suis donc POUR

14. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    112
    Bonjour, la candidature a été accepté, contacte moi sur Discord afin de trouver une horaire pour un entretien.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page