Candidature de Ozouky [Team Magma]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Ozouky, 8 Juillet 2019.

1. Ozouky

Ozouky Dresseur débutant

Inscrit:
    7 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Présentation IG :

Salutation , je suis Ozouky , je connais et joue à pokemon depuis la gameboy color dès mon plus jeune enfance. je joue tres souvent avec des pokemons mignon de tout type. j'aime bien accouplez les pokemons entre eux puis creez des familles , je trouve cela tout juste adorable. je me considere sur le serveur plus comme un éleveur pokemon que comme un dresseur pokemons. je suis pas tres fan des combats pokemons appars pour XP les teams strat qu'on me demande.

Présentation IRL :

je m'appelle Lodewijk , j'ai 19 ans. je suis née en Hollande. je suis venu en france avec ma copine à l'age de 16 ans pour devenir boulanger , pâtissier , chocolatier , glacier , confiseur , traiteur.
    je vie dans le Finistère à Quimperlé et je travaille à Quimper avec ma copine. j'aime bien les plats salée végan car je mange pas du tout de viande. Je suis un membre appart entiere du partie Animaliste Hollandais mais depuis notre arrivé en france on fait de meme.

Expérience Pokémon :

j'ai commencez avec la gameboy color , j'ai suivi ensuite avec la DS avec pokemon diamant puis Or.
    je suis pas tres bon en stratégie , je crée les teams qu'on me demande puis de les réalises pour d'autre.
    j'adore collectionnez les pokemons mignon qu'on dit inutile.. je suis en court de création d'une team strat en metent en avant les pokemons mignon.

Horaire de jeu :

je suis connecté tous les jours après 18h jusqu'a 20h30 sauf le week-end de 9h jusqu'a 22h.

Motivations :

je souhaite pouvoir rencontrez chacune de vos personnalité , je suis quelqu'un qui souhaite pouvoir discutez avec vous tous ainsi que pouvoir m'améliorez & esperez vous apportez quelque chose de ma pars. en pensant que mes motivation ne sont pas assez valable je continuerai à vous envoillez des candidatures meme si je dois en arrivez au harcellement. je tien vraiment à etre à vos cotez que se sois pour jouez ou discutez à vos cotez.

#Vivalamagma !

Cordialement.

Dernière édition: 9 Juillet 2019
  2. Cpl'

Cpl' Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bien le bonjour, alors, pour ma part, je vais être neutre penchant contre pour la simple et bonne raison que tu n'as pas concrètement rajouter de choses valable par rapport aux motivations.
    Vois tu, cette phrase : " je contribue beaucoup à l'achat boutique pour les joueurs qui pourrais vous etre utile. je ne vois pas se que je pourrais vous dire de plus appart que je persiste à vous remontrez un nouvelle fiche. " n'est pas une motivation mais plus un moyen que je qualifie de "bouche trou" juste pour espérer avoir un plus pour être recruté.
    De plus, tu as postulé chez la team aqua juste après ton refus.
    Chose qui n'as absolument pas marcher, donc pour moi, tu dois te décidé et par conséquent, quand t'as motivation "reviendra", je vais pouvoir attendre avec impatiente ta nouvelle candidature.
    Bien sur mon avis peut
    changer, je t'invite à faire un effort, merci à toi pour ta compréhension.

Cordialement Cpl'

SnNowing aime ça.
  3. dipanclem

dipanclem Pokémaniac

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    9
    Dernière édition: 10 Juillet 2019
    SnNowing aime ça.
  4. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Champion Eau Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    20
    Tu as fais l'effort de refaire une candidature ce qui est bénéfique pour toi... Le problème c'est que comme Cpl l'a ajouté dessus, pas énormément de chose valables ont été rajouté. En plus, tu as dis dans ta candid Aqua vouloir "nous éradiquer" ce qui n'est logiquement pas en ta faveur... Je suis donc Neutre penchant Contre.

Dernière édition: 8 Juillet 2019
    SnNowing aime ça.
  5. Snowyh_

Snowyh_ Modérateur Test Chef Oméga Membre Magma

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    19
    Tout a été dit, CONTRE.

SnNowing aime ça.
  6. little_bamboo

little_bamboo PokéFan

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour / Bonsoir @Ozouky.
    Alors pour bien débuter si tu refais une candidature c'est pour mieux la travailler et non rajouter des lignes useless.
    Et puis le : "je contribue beaucoup à l'achat boutique pour les joueurs qui pourrais vous etre utile. je ne vois pas se que je pourrais vous dire de plus appart que je persiste à vous remontrez un nouvelle fiche." Ce sont pas des arguments valable pour entrer dans un team. C'est donc un Neutre penchant Contre .

SnNowing aime ça.
  7. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir
    Tout a été dit, NEUTRE penchant CONTRE

SnNowing aime ça.
  8. Ozouky

Ozouky Dresseur débutant

Inscrit:
    7 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Candidature Mise à jour , je vous pris de reconsidérez vos choix.
    Cordialement.

9. SnNowing

SnNowing Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement je ne te connais pas cependant je ne trouve pas ta candidature motivante ou plutôt pas attractif (ainsi que certain propos a notre égard citer plus Haut) et donc je suis NEUTRE penchant CONTRE

10. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bien malgré une candidature je dirais potable, je ne vote pas souvent pour les candidatures mais la tienne a attiré mon attention, j'ai déjà vu ta candidature Aqua et vouloir éradiquer une team c'est très limite, il n'y a pas de guerre qui tienne entre nous ... changer de bord comme cela me paraît plus que dangereux autant pour toi que pour nous.

Je sais ce que je dis je faisais partie de la Aqua j'ai été renié et la Magma m'a recueilli.

Je dis donc CONTRE largement d'autres motivations et des explications se doivent d'apparaître sur ta candidature Magma

SnNowing aime ça.
  11. Cpl'

Cpl' Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Par rapport à ton changement, je n'adhère pas du tout, je suis désolé, mais dire "allez jusqu'aux harcèlement", je n'aime absolument pas cela et je pense que me mes confrères me suivent la dessus ce qui mène mon vote à CONTRE

Cordialement Cpl'

Dernière édition: 10 Juillet 2019
    SnNowing aime ça.

Partager cette page