Acceptée Candidature de PierreGTB pour le poste d'animateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par PierreGTB, 24 Juillet 2020.

1. PierreGTB

PierreGTB Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous et à toutes ! Je vous poste dès à présent ma candidature pour passer animateur !

SOMMAIRE :

1. Présentation IRL
    2. Présentation In Game
    3. Mon expérience sur le serveur
    4. Mes Horaires
    5. Mes motivations
    6. La conclusion
    1. Présentation IRL
    Je m’appelle Pierre, j’ai 19 ans (20 ans dans 1 mois et demi), j’habite en Belgique, dans la région du Hainaut. J’ai, l’année passée, tenté des études en traduction et interprétation en espagnol et néerlandais, mais ça ne m’a pas vraiment plu. Cette année, j’ai commencé des études en marketing, et j’ai validé ma première année avec succès ! J’entre donc en deuxième année de marketing.
    Dans la vie, j’aime tout autant sortir avec des amis, les animés, les jeux-vidéos ou bien la musique (entant qu’auditeur je précise). Je sais bien que c’est assez cliché comme hobby ou passe-temps, mais c’est ce que je fais le plus dans ma vie.
    Je suis quelqu’un d’assez sociable de nature, j’arrive facilement à m'intégrer à un nouveau groupe de personne.

2. Présentation In Game
    En jeu, je me prénomme PierreGTB. Ce pseudo vient tout simplement de mon prénom associé à trois lettres en majuscules que j’ai choisi aléatoirement pour nommer ma toute première survie sur Minecraft. Mais ce n’est pas le seul pseudo que j’utilise. Sur d’autres jeux, vous pourrez me croiser entant que « Saiyo » (notamment sur Pokemon Showdown), ou bien encore « Cayou » (que j’utilise sur 7DS Grandcross notamment). Ces deux pseudos ne me concernent cependant pas sur Minecraft, si vous voyez des gens avec l’un de ces pseudos un jour sur le serveur (ou bien sur d’autres serveurs), sachez bien qu’il ne s’agit en aucun cas de moi.
    Je joue à Minecraft depuis maintenant 9 ans, j’ai énormément joué en solo ou sur des serveurs de mini-jeu, pvp ou bien pixelmon. Je joue également beaucoup à Pokémon, que ce soit en casu quand je refais une partie sur un jeu de la licence officielle, ou bien de manière stratégique (même si j’ai perdu mon ancien niveau avec les années). Je joue évidemment à d’autres jeux, je jongle entre expériences solo (J’ai repris Zelda Majora’ mask et Dragon Quest VIII récemment) et expériences multijoueurs (comme Minecraft par exemple).

3. Mon expérience sur le serveur
    Je joue sur le serveur depuis maintenant 6 ans (ou bien 5 et demi ? Je ne sais plus, ça commence à faire long), j’ai commencé sur la version 1.6.4, mais si les plus vieux ne se souviennent pas de moi, c’est car j’avais un autre pseudo : Nicos11. En effet, jusqu’à il y a 3 mois (plus ou moins), je n’avais pas mon propre compte Minecraft, du coup je jouais avec celui de mon frère, qui n’était pas intéressé par Pixelmon. J’ai fait l’intégralité des maps (Holint / Hoenn / Johto) jusqu’à au moins la première ligue, je pourrais donc répondre aux questions sur ses maps. J’ai le grade maître sur le serveur, mais je suis passé par bien des grades sur le serveur, y compris dans le staff. En effet, j'ai fait du staff partie pendant 1 an et demi (si mes souvenirs sont bons), que ce soit entant que modérateur ou bien qu’’administrateur. Du coup, je pense être apte au rôle d’aide envers les joueurs. Je tiens à préciser que j’ai fait une pause de 3 ans sur le serveur, avant de reprendre en fin mai. J’ai récemment rejoint la team Delta car Holint est la région sur laquelle je joue le plus.

4. Mes horaires
    • En vacances : j’y suis jusqu’en début octobre au minimum. Je suis disponible peu importe le moment en général (sauf si je dors la nuit ou si j’ai quelque chose de prévu, mais dans ce dernier cas, vous serez prévenu de mon absence).
    • En temps scolaire :
    En semaine : Je rentre finis les cours à maximum 16h40, mais ça peut varier donc : je suis disponible de 17h à 23h en moyenne (ça peut varier en fonction de l’heure à laquelle je termine ou des travaux que j’ai à rendre).
    En week-end : En moyenne, je suis disponible toute la journée. Cela pourra dépendre du travail que j’ai à faire.
    5. Mes motivations
    La raison principale est la suivante : j’ai envie de faire des évènements. Quand j’étais dans le staff, c’était une partie qui me plaisait énormément. Que ce soit des tournois, des quiz, des courses ou tout autre style d’évènement improvisé, j’adore les organiser (surtout les quiz, c’est super cool de faire des recherches pour poser certaines questions). J’aime également aider les joueurs quand il s’agit des les aider concernant certain sujet lié à Pokemon, à comment jouer sur le serveur en général, ou bien sur tout autre sujet.

6. Conclusion
    Après ces points ci-dessus, je pense être apte à postuler au poste d’Animateur sur le serveur. J’espère que ma candidature vous a plus, et j’espère être pris. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et un bon jeu sur le serveur !

2. Lysmus

Lysmus Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut PierreGTB, alors j'ai lu ta candidature qui déjà est sans fautes ou alors que je n'ai pas vu, j'aime beaucoup ta candidature (texte avec des couleur, des mots en gras etc) et je n'ai rien a redire de mauvais donc pour moi c'est un pour !

3. TroCkY

TroCkY Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonne présentation de la candidature et bien travaillée, je vois que tu es assez actif en jeu ce qui je trouve est un plus donc pour ma part je suis POUR

4. DeathSlayers__

DeathSlayers__ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part,
    -Bon horaire ( tu est souvent co)
    -tu as beaucoup d'expérience sur le serveur donc tu peux aider les joueurs
    -tu est mature,sympa et drole du moins de ce que j'ai vue de toi quand on a parler en events
    -Tes motivations sont en accordances avec le poste

Donc pour moi ce sera un POUR

5. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    13
    Hey je viens en tant qu'ancien animateur (je fait une @Sithis1992 x) ), tu est actif, sympathique et je ne t'ai encore jamais vu poser de problème ! C'est un POUR ! Même si mon avis ne compte pas.

6. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Super Architecte Membre du Staff Super-Architecte Membre Oméga

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    POUR rien à dire de plus ^^

7. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Ta candidature a été accepté, contacte William2969 sur Discord afin de voir avec lui pour la suite de ton aventure sur PixelmonFR.

Partager cette page