Acceptée Candidature de PierreGTB

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par PierreGTB, 29 Juin 2020.

1. PierreGTB

PierreGTB Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bien le bonjour/bonsoir ! Voici ma candidature pour rejoindre la Team Delta.

Sommaire
    1. Présentation IG
    2. Présentation IRL
    3. Expérience Pokémon
    4. Les teams
    5. Horaire de jeu
    6. Motivation
    7. Conclusion
    Présentation IG

Mon pseudo c’est « PierreGTB ». Cela vient de ma première map minecraft ! J’avais mis mon prénom et 3 lettres en majuscule au hasard, et j’ai gardé ce pseudo.
    Je joue sur PixelmonFR depuis bientôt 6 ans maintenant, mais j’ai fait une pause de 3 ans car Minecraft m’avait lassé.
    J’ai tous les badges sur toutes les régions et j’ai le grade maître. Je n’ai pas eu spécialement de problème avec d’autres joueurs. J’ai choisi de rejoindre cette team car on me l’a conseillée et que Holint est la région sur laquelle je suis le plus présent (surtout pour faire mes teams).

Présentation IRL

Je m’appelle Pierre, j’ai 19 ans (20 ans dans 2 mois, je me sens vieux), j’aime les jeux-vidéos, les animés, dormir et les sorties entre amis. J’habite en Belgique, plus précisément dans la province du Hainaut.
    Les résultats de mes examens sont tombés : je suis donc en 2ème bachelier en étude de Marketing depuis moins d’une semaine.
    Pour me contacter, Discord ou Twitter sont les meilleurs moyens (je ne me sers plus de Skype, ni de Teamspeak et mes autres réseaux sont pour la sphère plus « intime »). Je peux vous donner mes réseaux en mp si vous le désirez, mais je ne préfère pas les balancer comme ça dans le forum.

Expérience Pokémon

J’ai commencé à jouer à Pokémon avec les versions rubis/saphir (ça ne me rajeunit pas tout ça) et j’ai finis la quasi-intégralité des jeux Pokémon dit « classique » (Pokémon lets go/diamant, perle, platine et USUL sont ceux que je n’ai pas fini).