Refusée Candidature de Titouuuu pour la Team Celesta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Titouuuu, 9 Mai 2020.

1. Titouuuu

Titouuuu Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je vous présente ma candidature pour rentrer dans la team Celesta, je vous remercie du temps que vous allez m'accorder. Bonne lecture.

I/ Dans la vie
    II/ In game
    III/ Expérience Pokémon
    IV/ Horaires / Disponibilité
    V/ Moyens de communication
    VI/ Mes Motivations

I/ Dans la vie :

Dans la vie, je m'appelle Titouan, j'ai 16 ans je suis en 1ère Spé Maths Physique Anglais car je souhaiterais faire ingénieur en informatique. J'ai deux passions notamment le basket qui est un sport que je pratique depuis petit et aussi les jeux vidéos. Je passe beaucoup de temps à regarder des séries comme Breaking Bad , Prison Break , Happy , Lucifer et bien d'autres. J'aime beaucoup de jeux comme Counter-Strike, Valorant , Rocket League , Minecraft dont Pixelmon et bien évidemment Pokémon auquel j'ai pas mal joué étant petit sur ma ds.

II/ In game :

Mon pseudo en jeu est Titouuuu je suis grade Elite, j'ai commencé à jouer à Pixelmon il y a un an a peu près, j'ai fais quelques tournois sans réelles performances mais j'ai tout de même des notions et le minimum de logique requis. J'ai déjà été dans la Team Magma mais j'ai été kick pour afk suite à quelques problèmes. Suite à cela j'ai fait une pause en attendant l'arrivée de Johto.

III/ Expérience Pixelmon :

Depuis que je suis sur Pixelmon j'ai réellement commencé la strat au détriment de la simple aventure. L'année dernière j'ai fais quelques tournois sur Hoenn mais sans réelles performances dues a mon inexpérience, mais je reviens plus fort avec une meilleure compréhension en stratégie. J'ai attendu avant de faire mon premier tournoi depuis ma pause qui se déroule demain, la découverte de Johto m'intriguait, bref cette période étant terminée je me consacre entièrement à la stratégie via Showdown notamment.

IV/ Horaires / Disponibilité :

Etant donné les circonstances actuelles, je peux jouer à n'importe quelle heure mais le plus souvent dans l'après midi jusqu'à 1 heure ou 2 heures du matin. Je partirais en vacance début juillet donc je vais passer pas mal de temps sur le serveur. En revanche si l'oral du bac est maintenu je me verrais en raison de réviser.

V/ Moyens de communication :

J'ai discord que j'utilise principalement mais je possède aussi teamspeak que je j'utilise rarement , je suis très actif sur discord, il est tout le temps ouvert donc je suis à votre disposition.

VI/ Mes Motivations :

Je souhaiterais rentrer dans la team Celesta car de tous les échos que j'ai eu depuis un an elle semble être la meilleure selon moi, ayant eu une autre expérience je recherche une team avec une forte cohésion d'équipe , qui s'entend bien , c'est pour cela que je me tourne vers vous. D'après le chat vouis êtes de personnes très chaleureuses et sympas. J'aimerais aussi être dans une team afin de m'améliorer en stratégie et d'essayer de contribuer au classement de fin de saison.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et au plaisir de vous revoir sur le serveur et si vous avez des questions n'hésitez pas.

N'oublions pas GLOIRE A LA CELESTA !

2. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Rien d'autre à dire, POUR

3. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour ,

Candidature relativement propre , quelques erreurs due a un manque de relecture ("que je j'utilise" dans moyens de communication).
    Mais bon dans l'ensemble ça passe.

J'aurais bien aimé savoir ou avoir quelques précisions sur ton caractère. Pour ce qui est de l'activité en jeu , je t'ai déjà croisé quelques fois , ça me suffit.

J’espère juste que ta candidature est réfléchie et que Zele n'aura pas a te kick pour afk comme ça a été le cas en magma

Cependant il s'agit des dernières places de la team et nous devons être plus sélectifs c'est pour cela que mon avis sera contre

Dernière édition: 9 Mai 2020
  4. Spacio

Spacio Champion Ligue Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    42
    Tu n'es plus actif in game, donc pour moi c'est un CONTRE

5. Zelecable

Zelecable Responsable Ligue Membre du Staff Responsable Ligue Modérateur Champion Ligue Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    24
    Hey comme Spacio la dit plus actif.
    Je déplace donc ta Candidature.

Dernière édition: 19 Août 2020

Partager cette page