Acceptée Candidature de Zipeta/Zigui

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zipeta, 20 Octobre 2019.

1. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Célesta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    Sommaire :
    Présentation IG
    Présentation InRealLife
    Expérience pokémon
    Horaire de jeu

Motivations

Présentation IG :

Bonjour à tous les membres de la Team Aqua ! Mon Pseudo est Zipeta, je l'ai créer en jouant sur le jeu Globulos en 2010. J'adore Pokémon depuis que je suis tout petit. Mon Pokémon préférer c'est Zigzaton, je le trouve trop mignon. Je suis sur le serveur depuis à peux près 5 mois et je suis actif sur Hoenn et le Pokeworld. Je recommence un peux à jouer sur Holint. J'ai terminée la ligue Pokémon de Hoenn et de Holint. Sinon je farme les légendaire sur Hoenn, je breed et j'ai une team xp si besoin. Je suis aussi dans la Team Magma et j'ai le grade Suprême sur Hoenn. Je voudrais devenir Architecte.​

Présentation InRealLife :
    Irl je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis né le 17 avril 2001, je suis d'un village à côté de Nîmes qui est Saint Géniès de Malgoires dans le Gard. Je suis en Terminale GA (Gestion Administration). J'adore les jeux vidéos, les mangas et les animés, je joue sur Steam avec des ami(e)s. Je regarde souvent des films chez moi ou au cinéma. Je suis quelqu'un de sérieux et minutieux, j'ai fais du basketball et du badminton dans des clubs. Je n'aime pas trop la bière mais j'adore la Vodka orange. Je suis joignable via discord sous le nom de Zigui.

Expérience pokémon :
    J'ai commencé à jouer à Pokémon sur une DS avec la version Diamant et Perle puis j'ai continué avec Or et Argent avec une DS I et pour finir X et Y avec une 3DS. J'ai du mal avec la stratégie mais je commence à m'y intéresser. ^^

Horaire de jeu :
    Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu vu que je me co dès que je peu.
    Sinon pendant les vacances c'est de 13h à 22h. Cela dépend de mon envie et de ma disponibilité. Je me connecte des fois le matin.

Motivations :
    Je compte m'améliorer en stratégie et j'aime bien farmer et breeder.
    Je veux rejoindre votre Team parce qu'elle à l'air vraiment cool et je voudrais qu'il n'y ait plus de problème entre la Team Aqua et la Team Magma.
    Je voudrais apprendre plus de choses à vos côtés pour pouvoir m'améliorer.

J'attends votre réponse avec impatience et espère qu'elle soit positive.
    Merci à vous tous :):D:):D

2. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    17
    GROS POUR

3. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    40
    Faudrait détailler plutôt que de faire rentrer ton pote le chômeur Mataki

CONOUR

4. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Salut à toi Zipeta, et bien sâche que je trouve ta candidature sympa un peu light, assez de couleurs mais un peu vague quand ont arrive au horaires. peut être l'améliorer ? Ca reste un petit POUR.

5. Onibaku_

Onibaku_ PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    33
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page