Candidature de Zipeta/Zigui

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zipeta, 30 Décembre 2019.

1. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Célesta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    1) Présentation IG
    1) Présentation InRealLife
    1) Expérience pokémon
    1) Horaire de jeu
    1) Motivations

1) Présentation IG :
    Bonjour à tous les membres de la Oméga ! Mon pseudo est Zipeta, Pepeta pour les intimes, je l'ai créer en jouant sur le jeu Globulos en 2010. J'adore Pokémon depuis que je suis tout petit. Mes Pokémons préférer sont Zigzaton et Shaymin, je les trouve Kawaii. Je suis sur le serveur depuis début juillet et je suis actif sur Hoenn, Holint et le Pokeworld. J'ai terminée la ligue Pokémon de Hoenn et de Holint. Sinon je farme les légendaire sur Hoenn, je breed, je fais les EVS, je vais build une team xp. Je suis aussi dans la Aqua et j'ai le grade Suprême sur Hoenn. Je voudrais devenir Architecte mais j'y réfléchis encore.

2) Présentation InRealLife :
    Irl je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis d'un village à côté de Nîmes qui est Saint Géniès de Malgoires dans le Gard. Je suis en Terminale GA (Gestion Administration). Je suis actuellement entrain de faire le code de la route. J'adore les jeux vidéos, les mangas et les animés, je joue sur Steam avec des ami(e)s. Je regarde des films et des séries sur Netflix ou sur des sites de streaming. Je suis quelqu'un de sérieux, minutieux et discret, j'ai fais 5 ans de basketball et 3 ans de badminton en club. Je n'aime pas trop la bière mais j'adore la Vodka orange. Je suis joignable via discord sous le nom de Zigui.

3) Expérience pokémon :
    J'ai commencé à jouer à Pokémon sur une DS avec la version Diamant et Perle puis j'ai continué avec Or et Argent avec une DS I ensuite X et Y avec une 3DS et pour finir je joue à Pokémon Go depuis 1 an. J'ai du mal avec la stratégie mais je commence à m'y intéresser. ^^

4) Horaire de jeu :
    En période scolaire :
    Lundi 19h-22h
    Mardi 19h-23h
    Mercredi 14h-22h
    Jeudi 17h30-22h
    Vendredi 14h-2h
    Samedi 14h-2h
    Dimanche 14h-23h

Pendant les vacances:
    10h-12h 14h-3h

5) Motivations :

Je compte apprendre la stratégie (au moins la OU) et j'aime bien farmer et faire les EVS.
    Je veux rejoindre votre équipe parce que je commence à beaucoup jouer sur Holint et je pourrai apporter mon aide à une équipe.
    Je voudrais apprendre plus de choses à vos côtés pour pouvoir m'améliorer.

J'attends votre réponse avec impatience et espère qu'elle soit positive.
    Merci à vous tous :):D:):D

2. Yunikers

Yunikers Pokémaniac

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    16
    Pour bien entendu, candidature très complète, et activité sur le serveur confirmée en vocal et en jeu, le seul hic c'est que Aqua et Omega sont 2 teams div 2, si ça te pose pas de souci, ça ne me pose pas de souci.
    Azzoccx le bg met pour aussi

Dernière édition: 30 Décembre 2019
  3. Zipeta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    non sa ne me pause aucun souci

4. VadossHD

VadossHD PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    27 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Une candidature complète, une personne active et motivée pour rejoindre la team, je ne demande pas mieux. Je suis POUR ton intégration à la Oméga ^^

5. Plasmo_

Plasmo_ Chef Rocket Chef Rocket Membre Oméga

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    Moi, aussi c'est un POUR assez large car la candidature est complète et de ce que tu vois, tu es assez sympathique et actif. ;)

6. Zipeta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    merci à vous tous

7. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Salut Pepeta ;)
    Te connaissant un peu je pense que tu as la motivation pour devenir meilleur et tu vas apporter une bonne ambiance !
    Ta candidature est propre dans l'ensemble et je ne m'opposerais pas à ton arrivée dans notre team !
    Tu m'as l'air actif sur discord et même InGame alors je vote pour un POUR très largement merité !
    A très bientôt dans nos rangs,
    Cordialement

8. Zipeta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
  9. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    POUR sans hésitation

10. G4lactiK

G4lactiK Champion Ligue Champion Ligue Membre Rocket Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Esque tu es dispo pour un voc dimanche ? sinon mp moi discord t'es disponibilité

Partager cette page