Acceptée Candidature Delta [Holint]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Antho__, 2 Décembre 2018.

1. Antho__

Antho__ Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Hey ! Voici ma candidature afin de rejoindre votre Team ! :oops::D

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
    Sommaire :
    - Présentation In Game (IG)
    - Présentation In Real Life (IRL)
    - Expérience sur Pokémon
    - Horaires de jeux
    - Motivations
    - Equipe Pokémon
    - Me contacter

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Présentation IG :

Mon pseudo en jeux est Antho__ je joue sur le serveur PixelmonFR depuis approximativement 2 semaines . Je suis passé par énormément de caps sur Minecraft il y a 6 ans j'ai tout d'abord commencé sur des serveurs PvP , j'ai ensuite fait du PvP Faction en grande majorité pendant 1 à 2 ans. Puis , pendant 1 an j'ai fait une pause pour revenir sur du Rush , Skywars ... J'ai également fait un peu de pixelmon pendant 1 ou 2 mois en solo avant de découvrir ce serveur
    .

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony , j'ai 15 ans et j'habite en campagne dans un village paisible. Je suis quelqu'un de généreux plutôt sympathique qui fait le plus souvent passer le plaisir des autres avant le miens.

Expérience sur Pokémon :

J'ai commencé Pokémon en version Diamant et je n'ai raté aucune versions depuis. (Sauf Let's Go Pikachu & Evoli qui selon moi se démarque un peu trop du vrai jeux Pokémon). Je connais moyennement la stratégie , je sais uniquement à quoi correspondes les IV's / ev's , le talent et la nature. Au cours de mon aventure, j'ai pu acquérir les 7 badges présents à Holint , et je n'ai rien commencer sur Hoenn car ça me désole un peu de savoir tous mes Pokémons perdus.

Mes horaires :

Je peux jouer la semaine mais c'est très aléatoire pour les heures et tous le week-end (sachant que je suis actif presque uniquement sur PixelmonFR depuis les 2 dernières semaines). Je peux très certainement être présent aux évènements le Mercredi et le Samedi/Dimanche.

Mes motivations :

J'adore ce serveur et j'aimerai pouvoir approfondir mon expérience de jeux , mais vous allez me dire ''Pourquoi pas une autre team'' et je vous réponds car je connais quelques personnes dans votre team et Giratina est un de mes pokémons favoris (Donc le choix est vite fait non ? :)) De plus , j'aimerai vraiment qu'on m'en apprennent d'avantage sur la stratégie Pokémon. C'est toujours plus amusant de pouvoir jouer à Pixelmon en étant aidé par tout une Team

Mes fidèles compagnons :

Je joue actuellement avec cette équipe :

- Absol Shiny Lvl.100 (Et sa méga-gemme)
    - Dracaufeu Lvl.100 (Et sa méga-gemme X)
    - Ectoplasma Lvl.90 (En recherche de sa gemme)
    - Léviator Lvl.91
    - Gardevoir Lvl.89
    - Linéon Lvl.100 (Talent ramassage biensûr ;))

Me contacter :

Je possède Discord , Skype , Teamspeak ainsi qu'une adresse mail. Je peux uniquement vous donner mon discord : Antho__#7206 . Pour avoir les autres informations merci de me les prendre individuellement afin que je vous les donne :p.

Voilà ! J'ai fini ma candidature ! J'espère être accepté dans votre Team afin de pouvoir partager mon expérience de jeux avec vous !
    Cordialement Antho__/Anthony .:D

Dernière édition: 7 Décembre 2018
  2. Draconique

Draconique PokéFan Membre Delta

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut !
    Pour moi ta candidature à trop de defaut ça sera un CONTRE désolé
    Mais ce n'est pas complet on sais pas ou t'en ai dans le jeu
    Tu est tres débutant
    Regarde l'éxemple de candidature si ça peux t'aidé

3. missised 1

missised 1 PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    20
    trop mims la candid +1

4. Et3rNiTy06

Et3rNiTy06 Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut à toi, dans un premier temps je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de faire ta candidature.
    Pour commencer, ta candidature est très bien organisée, travaillée, c'est un bon point.

Concernant ta présentation IRL, elle est correct il y à l'essentiel sans plus.

Cependant je trouve ta présentation IG un peu courte, à part ton temps de jeux, on ne sait rien de toi. Il est vrai que tu nous donnes ta team après mais on ne sait pas ton nombre de badge ou autres (voir modèle candidature).

Une chose que je ne comprends pas c'est ton équipe, elle n'a pas vraiment de sens même pour l aventure mais bon passons ce n'est pas une chose très importante vu que l'on pourra t'aider à en construire une.

Pour ta connaissance en stratégie, on progresse vite avec de la bonne volonté et du courage, mais j'aimerai savoir, avec tes motivations, qui sont basiques mais correctes, quelle voie voudrais tu rejoindre ? Car à part tes quelques connaissances en stratégie tu nous parles d'aucun autres aspects de pokemon.

Pour finir, dans ta parti "Me contacter" tu nous dis
    mais en soit, sans être méchant, c'est le moyen de communication le moins important, pour être vulgaire, on s'en fou de ton adresse mail, juste ton discord aurait été préférable :)

En conclusion, je suis neutre, j'attends de toi que tu apportes les quelques informations manquantes ce qui me prouvera ta motivation et ton envie, après cela je pourrais me décider.

Merci et bonne chance.

5. Eldorus

Eldorus Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour Antho_ !

Candidature globalement bien présentée et agréable à lire malgré quelque fautes ici et là (mais rien de bien méchant).

Cependant, au niveau du contenu ce n'est pas ça :

- Ta présentation IG, nous apprend que ton pseudo et que ça fait 2 semaines que tu joue sur le serveur ce qui est en soit trop peu. Tu aurais pu ajouter des informations comme les badges que t'as eu sur le serveur (Hoenn et Holint) ou si tu as eu des problèmes avec des joueurs (comme dit sur le modèle). Tu peux aussi parler des jeux ou des serveurs (précise juste le mode de jeu, pas de nom de serveur, ex : Skyblock) sur lesquels tu as pu jouer.

- Ta présentation IRL est, tu l'as sans doute remarqué, vide. Je comprend en effet que tu ne veuille pas révéler beaucoup d'information sur toi car on est sur internet et je te comprend ! Quand c'est comme ça, n'hésite pas alors, de parler de ta personnalité en donnant par exemple tes qualités et tes défauts ou en parlant de ce que tu aimes faire si ça ne te dérange pas bien entendu..

- Ta partie sur ton expérience sur Pokémon contient l'essentiel, à ta place, j'y aurais juste ajouté l'expérience que t'as eu sur le mod Pixelmon (sans citer le nom d'autres serveurs bien entendu).

- Ta partie horaires ne sert à rien si c'est pour dire que tes horaires sont aléatoires. On ne te demande pas d'horaire précise mais une tranche d'heure pour savoir si tu peux être disponible aux events ou pas. (si tu ne veux pas dire d'horaire du tout, dit juste si globalement tu peux être présent aux évènement de la semaine : Mercredi à 18h et Samedi/Dimanche à 15 ou 17h).

Autrement les motivations sont, bien qu'un peu basique, suffisante.

Sinon, pas besoin de te contacter par mail, discord ou autre, pour ma part.

Tout comme Eternity, je suis NEUTRE par rapport à te venue dans la Team Delta Δ et je t'invite si tu te fais refuser et si William te l'autorise à repostuler en prenant en compte tout ce qu'on t'a dit.

Bon jeu à toi !
    Eldorus, Sous-Chef Delta Δ.

6. gabmaster15

gabmaster15 Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Candidature avec quelques défauts, mais pour le reste c'est correct cependant il y a quelque point qui me dérange:

1. ta présentation IG est un peu courte comparer aux autres
    2. tes motivations sont à changer car excepté le fait que tu aimes Giratina, les autres raisons peuvent être pour n'importe quels autres teams.

Si tu changes ta présentation IG et tes motivations, je mettrai POUR, mais pour le moment mon avis sera NEUTRE.

merci tout de même pour ta candidature !

7. Antho__

Antho__ Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos retours constructifs !

8. Antho__

Antho__ Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui et aussi , pour répondre à Eldorus qui m'a cité tous les défauts de ma candidature , je vais me faire un plaisir d'arranger ça ! ;)

9. Antho__

Antho__ Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Candidature corrigée ! J'ai prit exactement 30 minutes pour l'améliorer ! Je vous invite à la relire !
    :):D

10. Et3rNiTy06

Et3rNiTy06 Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Et bien, dans un premier temps merci d'avoir pris en considération nos conseils. On remarque que tu as fait un effort pour améliorer ta candidature avec les conseils que nous t'avons donnés. De ce faîte, je n'ai pas grand chose à rajouter, comme je te l'avais dit dans ma réponse si tu prenais en compte nos conseils je mettrai un avis positif c'est donc un pour concernant ton entrée dans la team.

Bonne chance à toi et au plaisir de te revoir !

11. Antho__

Antho__ Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
  12. william2969

william2969 Chef Delta / Super Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier Chef Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    92
    Candidature accepté Bienvenue dans la team delta

13. Antho__

Antho__ Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page