Acceptée Candidature Delta - Khemissi

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Khemissi, 27 Août 2019.

1. Khemissi

Khemissi Champion Ligue Champion Ligue Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour a vous membre delta, je suis ici pour faire ma candidature afin de (re)rentrer dans la team Delta

Sommaire :
    1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Mon expérience pokemon
    4-Mes motivations
    5-Mes horaires

1) Présentation IRL :
    Je m'appelle Sofiane, j'ai 16 ans (30/12/2002), j'habite en région Marseillaise et je passe en terminale S (Ouille le bac). J'aimerais faire des études de Médecine afin de faire médecin généraliste dans le futur (à moi la money).

2) Présentation IG :
    Sur le serveur, j'ai pour pseudonyme Khemissi, j'ai commencé le serveur il y a deux semaines et je fais.. Non plus sérieusement, je joue sur le serveur depuis envrion 2-3 ans (avec une longue pause). Je suis un modérateur. J'ai a peu près une boite de légendaire strat et je suis équipé pour tout ce qui est tournoi etc.
    J'ai eu quelques soucis avec certains des membres mais je pense que ça s'est tassé. Aujourd'hui je suis la pour prendre un nouveau départ dans la division 1.

3)Mon expérience Pokemon :
    Alors, j'ai joué à tout les jeux (sauf les dongeon mystère sur 3ds) pokemon depuis pokemon Diamant. J'ai aussi téléchargé un émulateur pour jouer aux anciens jeux. Niveau stratégie, je dirai pas que j'ai un petit niveau (petit hein j'insiste), j'ai malgré tout déjà gagné des tournois sur le serveur.

4) Mes motivations :
    J'ai avant tout envie de revenir dans la delta pour pouvoir jouer en division 1, d'autant plus que Roca et Dono m'ont spam pour que je fasse la candid xD. J'ai aussi envie de nouer des liens avec les membres qui vous compose, car entre moi et certains d'entre vous on est pas parti sur de bonnes bases.

5) Mes horaires: