Acceptée Candidature Delta [NumelDePoulet]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Xiss1812, 17 Mars 2020.

1. Xiss1812

Xiss1812 Pokémaniac

Inscrit:
    27 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Sommaire:
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation InGame :

Bonjour / Bonsoir à vous membres de la team Delta ! Je me nomme NumelDePoulet en jeux,
    cela fait bien des années que je joue sur 'PixelmonFR', combien de temps me direz-vous ? même moi je n'en sais rien ! Je suis actuellement Suprême sur le serveur et joue énormément sur Holint et je passe souvent sur Hoenn.

Présentation InRealLife :

Dans la vie réelle , je m’appelle Jérémy et j'ai actuellement 21 ans, je suis originaire de la région Parisienne. Je suis en 3e année d'histoire à la Sorbonne
    Je suis un grand fan de sport , je pratique le Kendo ainsi que le Judo depuis maintenant 14 ans
    Je suis aussi un grand fan de Mangas comme One Piece, Dragon Ball ou encore Naruto... Question jeux vidéos, j'ai fais mes débuts sur Minecraft, en 2010 environ, je joue aussi à League of Legends , mon main est Vel'Koz et je suis actuellement Gold II et j'y joue depuis environ 8 ans.!
    Je passe aussi énormément de temps sur un jeux mobile qui est Summoners Wars et aussi Dragon Quest Of The Stars et Saint Seiya Awakening ainsi que Pokemon Masters

Expérience Pokémon :

J'ai joué à absolument TOUTES les versions de Pkmn,
    Emeraude étant ma meilleure découverte depuis ma tendre enfance
    J'ai commencé la stratégie depuis un certain temps, mais ayant un petit faible pour le monotype, je ne try hard pas les différents ladder autres

Horaire de jeu :