Acceptée Candidature Delta [NumelDePoulet]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Xiss1812, 17 Mars 2020.

1. Xiss1812

Xiss1812 Pokémaniac

Inscrit:
    27 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Sommaire:
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation InGame :

Bonjour / Bonsoir à vous membres de la team Delta ! Je me nomme NumelDePoulet en jeux,
    cela fait bien des années que je joue sur 'PixelmonFR', combien de temps me direz-vous ? même moi je n'en sais rien ! Je suis actuellement Suprême sur le serveur et joue énormément sur Holint et je passe souvent sur Hoenn.

Présentation InRealLife :

Dans la vie réelle , je m’appelle Jérémy et j'ai actuellement 21 ans, je suis originaire de la région Parisienne. Je suis en 3e année d'histoire à la Sorbonne
    Je suis un grand fan de sport , je pratique le Kendo ainsi que le Judo depuis maintenant 14 ans
    Je suis aussi un grand fan de Mangas comme One Piece, Dragon Ball ou encore Naruto... Question jeux vidéos, j'ai fais mes débuts sur Minecraft, en 2010 environ, je joue aussi à League of Legends , mon main est Vel'Koz et je suis actuellement Gold II et j'y joue depuis environ 8 ans.!
    Je passe aussi énormément de temps sur un jeux mobile qui est Summoners Wars et aussi Dragon Quest Of The Stars et Saint Seiya Awakening ainsi que Pokemon Masters

Expérience Pokémon :

J'ai joué à absolument TOUTES les versions de Pkmn,
    Emeraude étant ma meilleure découverte depuis ma tendre enfance
    J'ai commencé la stratégie depuis un certain temps, mais ayant un petit faible pour le monotype, je ne try hard pas les différents ladder autres

Horaire de jeu :
    Etant Etudiant, j'ai des horaires variés mais je joue principalement de 21h jusqu'à plus d'heure Week-end tout dépend de mes activités, je ne peux donc pas prévoir mes horaires !
    Je suis membre de l'équipe de France donc j'ai régulièrement des déplacements pour les compétitions diverses

Motivations :
    Le côté nostalgique ne me fait que du bien et l'envie de partage d'histoire avec du monde reste le mieux. De plus, Jouer solo sur un serveur multi...Bon c'est mignon mais je ne m'appelle pas Kirito, Je préfère encore partager ^^ La notion de partage est quelque chose d'important à mes yeux me poussant à retransmettre l'héritage culturel et stratégique sur l'univers qu'est celui des Pokémons
    Merci d'avoir prit le temps pour lire cette candidature, j'espère qu'elle vous a plu ! ;)

2. Sagess

Sagess Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Personnellement je trouve ta candid plutôt complète et agréable a lire,tu a l'air d'une personne mature et motivé a faire ce qu'il aime et surtout belle référence à SAO donc pour moi se sera un POUR [​IMG]

Xiss1812 aime ça.
  3. oscar62570

oscar62570 Pokémaniac

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    POUR bonne candidature tu montres ta motivation !

4. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Oméga Membre Delta

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    38
    J'ai rien à rajouter, tout est dit donc bon, Pour

5. G4lactiK

G4lactiK Champion Ligue Champion Ligue Membre Delta Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Etant donné que j'ai déjà accepter ta candidature pour la oméga c'est bien sur un POUR de ma part

6. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Au vue des différentes réponse je suis dans le regret de t'annoncer que tu es accepté dans la MERVEILLEUSE Team DELTA !!!

Partager cette page