Acceptée Candidature Delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par G4lactiK, 25 Novembre 2019.

1. G4lactiK

G4lactiK Champion Ligue Champion Ligue Membre Delta Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour, bonsoir à tous,

Avant toute chose, je tiens à préciser que certains passages sont tirés de ma candidature Oméga. Car en effet il n’y a eu pas beaucoup de changement depuis le début de cet été.

Donc je vous présente aujourd’hui ma candidature pour rejoindre la team delta.

Bonne lecture à vous.

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Sommaire
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝​

I- Présentation IRL

II- Présentation InGame

III- Mes expériences sur les jeux Pokemon

IV- Mes expériences sur le serveur

V- Mes Horaires

VI- Mes Motivations

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Présentation IRL
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

Bonjour, je m’appelle Elouan, j’ai bientôt 19 ans, et j’habite en Bretagne, plus précisément dans le Morbihan.

Je suis actuellement en étude en BTS SNIR (Système numérique option informatique et réseau) en deuxième année.

En ce qui concerne les jeux vidéo j’ai beaucoup joué à Call Of Duty, Pokemon et CS-GO ou bien d’autres jeux.

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Présentation InGame
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

Sur le serveur j’utilise le pseudo G4lactiK, je connais le mod pixelmon depuis plusieurs années j’ai pu voir son évolution très impressionnante.

En ce qui concerne le serveur, je suis débutée mon aventure en 2016 quand le serveur n’était qu’en 1.6.4. Par la suite le serveur est passé en 1.7.10 et à l’ occasion de la version 1.8.9 j’ai eu la chance d’être sélectionner parmi les joueurs pour être bêta-testeur. Mais par la suite j’ai arrêté le serveur et je m’y suis remis il y a maintenant plusieurs mois.

Depuis peu j’ai passé les tests pour devenir le champion Electrique du serveur, et depuis peu je suis le nouveau chef de la team Oméga.

╔═════════ஜ۩ Ω ۩ஜ═════════╗
    Mes expériences sur les jeux pokemon
    ╚═════════ஜ۩ Ω ۩ஜ═════════╝

Les jeux pokemon ont été pendant mon enfance une véritable révélation. J’ai commencé à jouer sur gameboy advance sur le jeu pokemon ruby. J’ai par la suite joué aux différents jeux. Mais c’est surtout sur le jeu Pokemon Ruby Omega que j’ai réellement commencé à jouer, j’ai commencé à apprendre la stratégie dessus, ainsi que des chasses au shiny, rien qu’avec cela je compte plus de 1100h de jeu. Sinon depuis environ un an, je refais différents Pokemon sur des emulateurs, pour commencer j’ai joué avec différentes règles comme le nuzlock challenge. Après j’ai commencé à randomizer mes roms pour que cela devienne moins monotone, plus compliquer et surtout pour plus de surprise.

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Mes expériences sur le serveur
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

J’ai commencé à jouer sur le serveur en 2016, donc quand il était encore dans la version Minecraft 1.6.4. J’ai par la suite suivi le serveur quand il y a eu l’update vers la 1.7.10. Ensuite pendant le développement de la version 1.8.9 j’ai été sélectionné sur candidature pour devenir un dès bêta-testeur. Une fois la version 1.8.9 du serveur ouvert sur lequel j’ai intégré la team Aqua. Mais après quelque mois de jeu j’ai décidé d’arrêter car je ne trouvais aucun objectif à faire et je n’avais plus aucune motivation à jouer.

C’est donc après beaucoup de temps que je me suis remis à jouer sur le serveur. Après une semaine de reprise en main du serveur j’ai rédigé une candidature pour rejoindre la team Oméga, dans la quel j’ai été accepter. J’ai, par la suite participer à divers tournois et monter en échelon jusqu’à en devenir le chef.

En parallèle à tous cela j’ai rédigé une candidature pour devenir le champion électrique. C’est par la suite que j’ai été accepté en test. Pendant donc deux semaines j’ai passé un test auquel j’ai réussi.

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Mes horaires
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

Pour mes horaires, j’ai des horaires assez varié. Pendant les semaines de cours, donc du lundi au mardi je peux me connecter au maximum à 18h jusqu’à 22h voir 0h, tous dépend de si je suis fatigué ou pas. Et le samedi j’ai un travail étudiant (CDI Etudiant) de 6h, donc je travaille sois de 9h à 15h sois de 13h30 à 19h30, mais cela peut changer en fonction des besoins de l’entreprise dans lequel je suis.

Sinon pendant les semaines de vacances j’ai un prolongement de contrat, c’est-à-dire que j’ai un contrat de 35h. Donc pour les vacances je ne peux dire d’avance mes horaires de connexions car cela change toutes les semaines.

Pour terminer je précise que je possède un ordinateur portable que j’emmène tous les jours en cour car je travaille dessus. Il y a donc aussi pixelmonfr donc même en cour je peux me connecter si urgence. Je possède aussi un ordinateur fixe sur lequel je joue principalement. Malgré tous écris au-dessus concernant mes horaires je reste quand même très actif sur discord via mon portable.

╔═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╗
    Mes motivations
    ╚═══════ஜ۩ Ω ۩ஜ═══════╝

Tout d’abord je m’excuse car j’ai toujours eu du mal et encore maintenant à rédiger mes motivations mais ce n’est pas pour cela qu’il faut en douter.

Pour mes motivations, elles sont nombreuses. J’aimerai vous rejoindre pour pouvoir tisser des liens avec ces membres et ainsi me faire des amis. En ce qui concerne la stratégie c’est quelque chose que j’ai toujours apprécié et sur lequel j’aimerai m’améliorer mais pour cela rien de mieux que d’être entouré par des gens qui s’y connaisse ^^. En ce qui concerne les tournois je vais faire mon maximum pour y participer à tous. Le mod pixelmon me passionne beaucoup, j’ai pu faire beaucoup de serveur mais celui-ci reste mon préférer, en ce qui me concerne le temps n’ai pas un problème je peux mettre 10H à faire un seul pokemon strat cela ne me gêne pas. En ce qui concerne le serveur je suis motivé depuis mon début fin 2016 début 2017. Durant ce temps j’ai pu beaucoup jouer, être sélectionner parmi les beta testeur de la version 1.8.9 et suite à cela j’ai même fais partie de la team Aqua sur hoenn.

Voilà, je vous remercie d’avoir pris le temps pour lire cette candidature.

Je suis ouvert au critique n’hésitez pas.

Cordialement

Elouan / G4lactik

2. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Très bonne candidature personne motivé rien a redire POUR

3. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    12
  4. Bylogia

Bylogia PokéFan

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Mauvaise candidature pour un mauvais joueur, ce que j'aurais pus dire a un joueur mauvais. POUR

5. tanksapeuu

tanksapeuu Pokémaniac

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    je suis pour très belle candidature

Partager cette page