candidature delta

Discussion dans 'Candidatures' créé par Hikarip2, 26 Novembre 2019.

1. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    -Présentation in game :
    Nom pseudo ''D'où il vient le pseudo'' : mon pseudo est kingofhelldark il na pas vraiment d'origine
    particulière

Combien temps jouez vous sur le serveur ?: mon arriver sur le serveur date d'il y plus de 3 ans mais j'ai arrêter a plusieurs reprise car mauvaise ambiance a chaque fois dans la team ou j'etait

Nombre de badge obtenu : j'ai tout les badges si je ne dit pas de bêtise

le grade obtenu ''Si vous en avez'' : j'ai le grade suprême depuis 1 ans environ?

Avez-vous eu des problèmes avec quelconque joueur / staff ?:
    j'ai eu un soucis avec un ancien membre du staff il y a + 1 an qui ne c'est reproduit avec aucun joueur ou autre membre du staff par apres

-Présentation irl :
    Prénom: je m’appelle Dorian
    hobby's: mes hobbys sont le tir a l'arc, la pêche, les animes et mangas, plus quelque petites chose
    étude: j ai arrêter mes études il y a peu ce qui fait que je suis demandeur d'emploie et donc que j ai un peu de temps libre
    pays: je suis né et je vie en belgique
    moyen de contact : par discord bien évidement

-Expérience Pokémon :
    Vos connaissances sur Pokémon - Sur quelle version avez vous joué ? - connaissez-vous la stratégie pokémon ? :
    mes connaissances se base par le mod pixelmon ni plus ni moins, pour ce qui est de la strategie j'ai encore du mal a réaliser un teambuild correcte et efficace.
    donc je m'y connais un peu en stratégie

-Horaire de jeu :
    comme dit ci-dessus je suis sans travaille actuellement donc j ai un peu de temps (2 ou 3h par jour)
    donc pas vraiment possible pour moi de réaliser un horaire

-Motivation :
    j'ai envie de rejoindre la delta car il s'agit de la team que j'ai vu évoluer le plus en étant dans les premier joueur a l'avoir rejoins (et surtout car Rocarmaneur ma supplie de revenir XD),
    et que très clairement je me voit mal faire une saison pour une autre team que la delta.

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
    (P.S si jamais vous trouvez qu'il manque des chose n’hésiter pas a me contacter sur discord ou a me repondre ici et je remodifirais ma candidature en consequences)
    je m'excuse également de mon orthographe déplorable

2. Bylogia

Bylogia Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    5
    Pour, bonne candidature, grande et sans sommaire en plus que demande le peuple ?!

Hikarip2 aime ça.
  3. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    vous pouvez suprimer la candid

Partager cette page