Acceptée Candidature Delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AS_Sushi, 24 Avril 2020.

1. AS_Sushi

AS_Sushi Dresseur débutant

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Sommaire :
    1.Présentation IRL
    2.Présentation IG
    3.Horaires
    4.Expérience de jeu
    5.Ma Team
    6.Ma Movitation
    7.Moyen De Comunication
    1.Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Florian je suis née le 13 août 1999 j'ai 20 ans et j'habite Pays De La Loire.
    Je suis au chômage. Mes passions sont Dessinés et jouer et parler avec des gens.
    J'ai fais du sport du ping-pong pendant 1 ans et du football pendant 1 ans également mais j'ai arrêter le sport suite a des problèmes familiales.
    Je suis timide quand je ne connais pas trop les personnes mais au fur et a mesure ça passe.

2.Présentation IG :

Sur le Serveur, je me nomme Sushi_7u7.
    J'ai trouvé mon pseudo grace a une fille espagnol.
    Je suis sur le serveur depuis 7 mois j'ai le grade suprême.
    J'ai tous les badges Hoenn et Holint.
    J'ai commencé l'avant dans la team magma on m'a aider un peu dans la strat et je breedeais un peu. Puis je suis passé dans la team Aqua je suis rester un moment en étant breedeur et farmeur je faisais un peu de strat mais je n'arrivais pas car je n'ai pas assez de compétence dans ce domaine la.

3.Horaires :

Les Horaires sont en période de confinement :
    Lundi: 13h 4h
    Mardi: 13h 4h
    Mercredi: 13h 2h
    Jeudi: 13h 2h
    Vendredi: 13h 4h
    Samedi: 12h 2h
    Dimanche: 12h 0h

4.Expérience Du Jeu :

Je suis un excellent breedeur, je farm beaucoup, j'ai quelque compétence en strat. J'ai réussi a apprendre la strat avec des amis et je m'amuses Beaucoup avec Oxilox sur showdown. Je me suis améliorer dans le Tier OU et UBER et je breed de tout HP Eggs Moov. J'ai CT strat Bais strat TOus les mégas gemmes sauf Laggronite. Je peux prêter mes pokemons Si jamais ou items.
    J'ai les métamorph 100% dans les 2 Hoenn et Holint. Mais je n'ai point de pokemon sur Holint.
    Grâce a Oxilox je m'entraîne beaucoup sur showdown.
    Aussi je ferais de mon mieux pour farmer les TC sur Holint.
    Et aussi quand je breed un pokemon je le redonne Niv 100 Evs fait toutes les capacités faites avec l'items strat.

5.Ma Team :

Heatran
    Méga-Lockpin
    Scorvol
    Tyranocif
    Leveinard
    Tapu Lele

6.Motivation :

J'ai envie de rejoindre la team pour vous venir en aide je serais prêt à tous les défis. Je serais la pour breed pour farm pour la team. Je serais présent à tous les events de saisons.
    Et j'aimerais rejoindre mon ami Cactus et Kaydeo.
    Je peux faire certains achats boutiques en cas de besoin en saison.
    Je peux Prêter mes pokemons pour la team. Je serais prêt a tous pour faire gagner la Delta :D.

7.Moyen De Communication :

J'ai Discord Sushi7u7#6326 et j'ai Teamspeak.

Bonne lecture à vous les copains merci d'avances.

Dernière édition: 25 Avril 2020
  2. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Oméga Membre Delta

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    38
    Bonjour/soir à toi As_sushi

Je trouve ta candidature asser courte surtout la partie expérience de jeux ou tu pourrais l'approfondire la choses
    Les motivations sont très basique, même si convenable pour moi (tu pourrais l'améliorer)

Enfin, je mettrerais un Neutre a ta candidature (je juge ta candidature en toute neutralité, même si tu ais mon cop1 ;-; ) jusqu'a que tu change l'expérience de jeux/motivations

AS_Sushi et LeRoiTigre aiment ça.
  3. AS_Sushi

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Voila Petit Cactus j'ai rajouté ce que javais a dire

4. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Oméga Membre Delta

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    38
    Suite à ta réponse (très rapide), ta motivations n'est plus a démontrer (en plus de l'avoir améliorer).
    La sections expérience de jeux à aussi étais grandement améliorer donc j'ai plus grand choses à dire.

Je change mon Neutre en Pour

AS_Sushi aime ça.
  5. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour, je répond a ta candidature sans donner d'avis pour l'instant mais j'aimerais savoir si tu peux réellement approfondir ta candidature on a l'impression qu'elle est faite a la va vite et écris en gros caractère pour combler les trous donc si tu pouvais baisser la taille du texte ce serais parfait déjà.
    Ensuite, je vais faire partie par partie
    Ta présentation IRL est bien remplie c'est parfait il y a tout ce qu'il faut ^^.

Ta présentation IG est elle très peu fournie tu es sur le serveur depuis un bon moment déja tu devrais pouvoir nous décrire ton aventure pour l'instant depuis quand tu joues a minecraft tu as été dans combien de teams pour l'instant etc.

Tes horaires sont bien mais tu n'as pas précisé si c'était en période vacance/confinement ou tout le temps ^^.

Ton experience de jeu est complet c'est pas mal j'ai juste une petite question tu as tout le "matériel" pour breed sur holint ou seulement sur hoenn ? je tiens a te rassurer dans les 2 cas c'est bien car par exemple on a certains joueurs qui jouaient principalement sur hoenn et qui ont pas bcp de choses sur holint donc bon c'est juste pour savoir ^^.

Ta team je jugerais pas :x.

Tes motivations je n'ai pas vue la 1ere version mais la c'est juste parfait ! (je tiens a préciser que j'aime pas les gens qui dépensent de l'argent pour les autres sans rien attendre en retour alors pour les achats boutique t'en fais pas on feras sans xD) par contre ton aide seras la bien venue si tu es accepté ^^.

Je pense avoir tout dit, la dernière partie n'est pas a modifier de toute façon, donc j'espère que tu verras ce message et que tu modifieras ta candidature selon mes conseilles, je penses que tu auras toutes tes chances, maintenant c'est à la team de décidé !

AS_Sushi et LeRoiTigre aiment ça.
  6. LeRoiTigre

LeRoiTigre Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour @AS_Sushi,

Je trouve ta candidature assez court mais je trouve en tant que lecteur on voit que tu la pas fait à la va-vite.

Pour les conseils j'en aurai juste une à te donner au vu que le râleur au-dessus et Oxi à déjà presque tout dit, une candidature le plus important est la politesse en lisant la tienne je ne vois aucune politesse pour le lecteur.
    Ta première phrase doit accueillir les lecteur pour donner l'envie de lire ta candidature et pas une autre. ( Et pas commencer à dire bonjour dans ta première partie )
    Tu dois aussi formuler une phrase qui dit au lecteur que ta candidature est finie.

Je te laisserai place à ton imagination et ne te donne pas d'exemple pour voir ce que tu vas mettre.

Mon avis sera contre au vu que la politesse et la chose la plus importante en tant que lecteur puis il y a d'autre modifications à faire que les autres ont dit.

Bien sûr mon avis peut changer.

Bonne continuation et au plaisir de pouvoir te connaître

LeRoiTigre

AS_Sushi aime ça.
  7. AS_Sushi

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    J'ai fais les modifications que tu m'as demandés :p

8. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Pokémaniac Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Salut Sushi, j'ai pas vu la première version de la candidature mais je trouve ta candidature très bonne ! Tes modfications suite aux réponses d'autres membres de la team précédemment montrent ta motivation à rejoindre la team. POUR

AS_Sushi aime ça.
  9. wilmew

wilmew PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonswar Sushi ,
    Tout comme mon Komrad le dit ci-dessus , candidature plus que bonne . De plus , Un chomeur drollement sympatique avec son Bodrive tc :3 qui pour l'avoir connue est très gentil .
    Je conclue sur un Pour

AS_Sushi aime ça.
  10. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Je met un POUR

AS_Sushi aime ça.
  11. G4lactiK

G4lactiK Champion Ligue Champion Ligue Membre Delta Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bon ba tout a été dis Sa sera un POUR de ma part

AS_Sushi aime ça.
  12. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Candidature acceptée Bien joué a toi et BIENVENU dans la team DELTA !!!!!

Partager cette page